Jump to content
This Topic
WebDesigner

Bwin.fr

Recommended Posts

J'achève de debloquer le bonus reload de 500 euros. Je compte prendre celui de la boutique à 300000 pts.

Ayant lu ci ou là que l'on ne pouvait cumuler deux bonus sur le même mois, pensez vous que mon nouveau bonus sera activé et debloquable immediatement?

Merci pour vos expériences.

Bonjour, je viens de cash in €500 sur Bwin (Adieu Everest) et je n'arrive pas à savoir comment etre sur que le bonus de nouveau joueur a été enclenché. Sur mon compte, ca marque pas de bonus actif et je ne vois aucun point fidélité. Ou se trouvent-ils?

J'ai essayé d'entrer le code frnew mais cela me dit "erreur lors de la transmission du code".

Merci pour vos astuces :)

Je me suis inscrit il y a deux jours et pareil, pas de bonus. J'ai envoyé un mail au support et c'est eux qui me l'ont activé ;)

Edited by Check4Value

Si c'est le cas, le rakeback ne sera plus intéressant une fois le bonus premier dépôt terminé (en tt cas pour u njoueur de SnG comme moi)

Dans tous les cas ça serait bien d'avoir une clarification car je n'ai rien vu sur le site qui disait que l'on ne touchait pas pendant le bonus...

Sisi on gagne toujours des points market meme quand on débloque un bonus. Ca s'auto entretient presque, disons à 80% pour le bonus 50€ en white, et 90% pour le bonus 250 en yellow. Peut etre 100% pour le 500 en yellow? (Ne prenez pas le bonus 100€ il est pas du tout interessant par rapport aux autres, mieux vaut prendre 2 de 50€ ^^ )

Pour le bonus 500€ avec 300 000 points, j'ai lu qu'il fallait 45kh de NL50 (lu sur le CP) ou 2000€ de rakés. (quand on regarde avec le calculateur sur bwin)

J'en suis a 406€ de rakés et j'ai seulement 36000 points. D'apres leur calculateur, je devrais etre a 60900 points!

Certes il y a le systeme essence mais WTF?!

Ya un problème la...! A moins que le système essence ne t'aime pas du tout ...

Pour debloquer le bonus 500 euros base toi sur un RB de 12/13 % soit environ 4000 euros de rake.

D'après mes calculs, je suis plus proche de 18-19% (statut yellow)(je tiens à signalé que je suis un joueur gagnant (+6bb/100 en nl50 sur 120Khands, idem pour ev) (donc le système essence ne zigouille pas tous les joueurs gagnants, peut etre que j'ai un style particulier .. ??!)

J'achève de debloquer le bonus reload de 500 euros. Je compte prendre celui de la boutique à 300000 pts.

Ayant lu ci ou là que l'on ne pouvait cumuler deux bonus sur le même mois, pensez vous que mon nouveau bonus sera activé et debloquable immediatement?

Merci pour vos expériences.

La limite est 500€ de bonus par mois, donc si tu prends par 500, ca fait un par mois au max :)

Voila, je joue actuellement sur bwin et je pense essayer un peu evp prcqu'on m a dit que le niveau était très faible la bas. Je vais donc cash out 2000€ de bwin pour les mettre sur evp, pensez-vous que j'aurais des frais (everest et/ou bwin?)

Si oui, combien?

(je joue en nl50 bientot en 100 , CG only)

Ya un problème la...! A moins que le système essence ne t'aime pas du tout ...

et maintenant en 29kh de NL30/50 j'en suis a 884€ de rakés pour 82000 points b'inside!

selon leur calculateur je devrais être à 132600!

WTF again :(

J' ai un petit problème d'affiliation au clubpoker. J'ai pas associé le bon pseudo BWIN a mon compte clubpoker, du coup je peux pas participer aux tournois CP...

Est ce que c'est possible de changer le pseudo associé à son compte clubpoker une fois fait ?

Et je sais même pas si c'est là que je dois poster

8^

Edited by Johnny.B.bad

Essaye de "négocier" en MP, ou par mails mais je ne crois pas que ça soit officiellement accepté.

C'est pas top de réfléchir après... :>

GL.

j'avais réfléchi avant, cependant je n'avais pas plus de 100 euros a mettre dans cette room pour le moment avec pokerstars au moins on avait 90 jours ca laisse un peu de temps.

petite infos pr les new sur cette room...

dans la boutique, ya des articles nommés "bonus 5€", "bonus 10€"...

Comme un con, j'ai cru que c'était comme sur PS, un bonus cash que j’échange avec mes points...

Pas du tout, en fait cela vous active le bonus, ensuite il faut jouer pour accumuler les points neccessaire pour toucher le bonus...

Si on veut du cash direct, il me semble que ces les articles tout en bas de page... à confirmer

hello les ongamer,

j'ai un pti problème, quand je joue sur un autre ordi (sans tracker) j'arrive pas à mettre la main sur le ficher contenant les hand history, même quand je suis le meme chemin que sur l'autre PC.

Et je ne retrouve pas non plus où est l'option (sur le site je crois) pour les garder sur le PC...

Ca m'embete bcp alors si quelqu'un peut help ^^

Euh c'est quoi ce délire ce matin j'ai voulu m'acheter un bonus et je me suis rendu compte qu'ils avaient carrément doublés (par ex pour le bonus 50€ avant coutait 40000 pp et maintenant c'est 80000!!!), or j'ai cherché un peu personne en a parlé, y a que pour moi qu'ils ont doublés ou quoi?

Bon visiblement c'est normal:

Poker academie

Mais bon vu le nombre de points que j'ai gagné j'ai pas franchement l'impression qu'ils ont doublé pour moi, quel foutage de gueule ils nous parlent d'une super promotion ou le coeff est multiplié par deux pendant 3 mois et en meme temps ils doublent le prix des bonus mais ça ils le disent pas.

Edited by Shirow

Plus de deux ans après l'ouverture légale et encadrée du poker en ligne dans notre beau pays, peut on raisonnablement espérer avoir un jour un soft qui ne se ferme pas tout seul quand on est en pleine action sur plusieurs tables !!! TILT :8]

Deux fois en autant de journée, tables "grisées" quand je réouvre qui nécessite de refermer le client et de fermer le processus BWIN via le gestionnaire des taches. Problèmes maintes fois signalés depuis l'ouverture mais vu le nombre de mises à jour du client depuis Juillet 2010 (0) l'amélioration de leur soft semble être la moindre des préoccupations des responsables Plateforme. Et moi comme un gros con je continue d'y perdre jouer. Jusqu'à quand?

P.S. >Oui j'ai décidé de troll dans tous les threads BWIN, ça me pète assez les couilles de faire des mauvais plays ou de me prendre des bad; quand en plus le soft s'éteint quand j'ai un brelan floppé ou une prémium préflop il faut bien que je me défoule quelquepart :ninja:

Vous devriez virer les tournois en hold em fixed limite et pot limit hold em ;)

Edited by BaDDraw