Jump to content
This Topic
WebDesigner

Bwin.fr

Recommended Posts

Bonjour

petite question concernant le rythme de clearanance du bonus 500 euro (obtenu avec le code de ce site):

est t il possible de le clear en faisant du 10NL CG?

je fait 100K mains par mois (10NL) afin de m habituer a l interface du site sans trop de risque:)

J ai deux mois c est bien ca?

Edited by jon233

Le système panne d'essence est un scandale car plus on est bon et plus le bonus se débloque lentement. Alors que je joue en nl30 et maintenant nl50, j'ai débloqué seulement 14% du bonus en 35 jours et 30000 mains mains.

En revanche j'ai racker 550 euros. Cela me fait un rakeback de 550/70 = 7.8%!!!

Avec mon winrate de 35bb/100 et mon style plutôt tight, mon bonus avance tel un escargot sur une patte.

Le système panne d'essence est un scandale car plus on est bon et plus le bonus se débloque lentement. Alors que je joue en nl30 et maintenant nl50, j'ai débloqué seulement 14% du bonus en 35 jours et 30000 mains mains.

En revanche j'ai racker 550 euros. Cela me fait un rakeback de 550/70 = 7.8%!!!

Avec mon winrate de 35bb/100 et mon style plutôt tight, mon bonus avance tel un escargot sur une patte.

c est une nouvelle bien naze je n etais pas au courant

J avais constaté qu apre 10K mains de 4nl( en 2 jours) j avais deja debloqué 2% de mon bonus donc je me suis dit qu en 2 mois de 10nl j arriverais a facilement debloquer mon bonus de va t fer foot mais aparemment je n avais pas pris le systeme panne d essence en compte.

Edited by jon233

Concernant le Test de Bwin fait par le CP, on peut depuis un petit moment choisir sa table en CG, on est plus assis sur une table au hasard... Je sais pas, des fois que le test soit mis à jour... :thanks:

Ce sera corrigé prochainement. Merci à toi.

J'ai beau chercher sur le site, je trouve pas les infos...

Le bonus premier dépôt, c'est quoi les conditions ? Du genre pour débloquer 100€ de bonus combien de points faut-il accumuler et quelle est le quotient points/€ de rake ?

En gros je voudrais savoir à combien quel est le % de rakeback équivalent.

EDIT : un ami qui a encore son bonus actif m'a donné ces infos :

1€ donne 4 points.

100 points pour débloquer 10€.

ce qui donnerait sur 40% rakeback !?

Quelqu'un peut confirmer/infirmer ?

Edited by Pad

J'ai beau chercher sur le site, je trouve pas les infos...

Le bonus premier dépôt, c'est quoi les conditions ? Du genre pour débloquer 100€ de bonus combien de points faut-il accumuler et quelle est le quotient points/€ de rake ?

En gros je voudrais savoir à combien quel est le % de rakeback équivalent.

EDIT : un ami qui a encore son bonus actif m'a donné ces infos :

1€ donne 4 points.

100 points pour débloquer 10€.

ce qui donnerait sur 40% rakeback !?

Quelqu'un peut confirmer/infirmer ?

Pour le moment j'ai 1814 Poker Points pour 1350€ de rake, soit 1.34 PP/€ de rake. En gros le bonus me donne un équivalant RB de 13.5%

Ton ami doit pas être un joueur gagnant alors...le système essence toussa toussa

Edited by durden17

Bonjour, je viens de cash in €500 sur Bwin (Adieu Everest) et je n'arrive pas à savoir comment etre sur que le bonus de nouveau joueur a été enclenché. Sur mon compte, ca marque pas de bonus actif et je ne vois aucun point fidélité. Ou se trouvent-ils?

J'ai essayé d'entrer le code frnew mais cela me dit "erreur lors de la transmission du code".

Merci pour vos astuces :)

Pour le bonus 500€ avec 300 000 points, j'ai lu qu'il fallait 45kh de NL50 (lu sur le CP) ou 2000€ de rakés. (quand on regarde avec le calculateur sur bwin)

J'en suis a 406€ de rakés et j'ai seulement 36000 points. D'apres leur calculateur, je devrais etre a 60900 points!

Certes il y a le systeme essence mais WTF?!