Jump to content
This Topic
WebDesigner

Bwin.fr

Recommended Posts

Petit récapitulatif de plusieurs points à corriger pour améliorer le soft basé sur mon expérience et les récriminations lues sur ce forum :

- les tables ayant le même nom

- les tournois à qualifications (satellites, DoN...) qui continuent une fois le quota de joueurs qualifiés atteint

- instabilité du système, chez moi le soft s'est fermé à 2 reprises en 10 jours alors que mon PC est neuf, pas génial quand on multitable

- manque de listes d'attente

- tournois à 100€ avec prizepool plus interessant que 1000€ garantis

- pas d'auto reload en CG

- bug du bouton qui masque la carte de gauche quand on est placé en bas à gauche

- une place favorite dans les paramètres serait un gros plus

- je rajoute le temps de sit out qui est trop court en CG, dès que je descend mes 2 étages pour aller pisser je me retrouve éjecté de la table, c'est lourd!

en comptant sur la réactivité de lioun et de son collègue du 06

Edited by Lazydad

Ongame (Bwin, EurosportPoker et Sajoo) lance le Super Omaha, tournoi hebdomadaire disputé le dimanche à 19h (3 000 jetons au départ et augmentation des blinds toutes les 15 minutes).

5 000 euros garantis et buy-in de 150 euros pour ce tournoi présenté comme le plus important en omaha sur les sites .fr.

Des satellites à 10 euros sont par ailleurs proposés quotidiennement.

Edited by SuperCaddy

Bwin lance le Super Omaha, tournoi hebdomadaire disputé le dimanche à 19h (3 000 jetons au départ et augmentation des blinds toutes les 15 minutes).

5 000 euros garantis et buy-in de 150 euros pour ce tournoi présenté par l'opérateur comme le plus important en omaha sur les sites .fr.

Des satellites à 10 euros sont par ailleurs proposés quotidiennement.

Euh, ce tournoi existe depuis le début, non?

Sinon je confirme que SuperCaddy et Pierre la moon doivent partager la même grotte vu que le Super Omaha existe effectivement depuis le début de l'ouverture de cette room; tournoi qui par ailleurs n'a pas vraiment un gros succès tenant plus du maxi sit n go.

Sinon quelqu'un sait où je peux retrouver l'historique de mes inscriptions aux tournois avec le nombre de rebuys pris et l'équivalent pour le cash game? Je ne parle pas des mains jouées hein mais d'une sorte de récapitulatif de ma session sur un moment donné.

Sinon quelqu'un sait où je peux retrouver l'historique de mes inscriptions aux tournois avec le nombre de rebuys pris et l'équivalent pour le cash game? Je ne parle pas des mains jouées hein mais d'une sorte de récapitulatif de ma session sur un moment donné.

dans "mouvement du compte" tu verra combien t'as payé pour les buy-ins et à quelle heure, ainsi que combien tu as remporté, mais sans savoir à quel tournois cela correspond.

Merci Felwin mais je connais cette partie du soft ;) J'ai même épluché la page historique mise à notre disposition sur le site mais si il semble possible de sélectionner un nombre donné de tournois sur un temps donné (x tournois du 30/07 au 31/07 par ex), le site se contente de nous filer des mains sans même les références des tournois, ce qui est aberrant. Ce que je veux c'est retrouver par exemple à combien m'est revenu un ticket pour un $50, là je ne peux même pas faire une moyenne puisque je n'ai aucun moyen de retrouver le nombre de satellites joués sur une période donnée.

il faut absolument scanner ses papiers d'identité?? J'ai essayé de les prendre en photo avec ma webcam mais le format "bmp" n'est pas pris en compte.

EDIT: c'est bon, j'ai transformé en format gif et il a été accepté. Reste à savoir si la qualité leur sera convaincante...

Combien de jours cela prend-t-il avant que ce soit confirmé ou affirmé? (ils disent "quelques jours" sur le site, mais ca veut dire quoi "quelques"? 2-3-5-10?)

Edited by clubpoker-man

il faut absolument scanner ses papiers d'identité?? J'ai essayé de les prendre en photo avec ma webcam mais le format "bmp" n'est pas pris en compte.

EDIT: c'est bon, j'ai transformé en format gif et il a été accepté. Reste à savoir si la qualité leur sera convaincante...

Combien de jours cela prend-t-il avant que ce soit confirmé ou affirmé? (ils disent "quelques jours" sur le site, mais ca veut dire quoi "quelques"? 2-3-5-10?)

Paint, ouvre ton image en BMP et resauvegarde en JPG, c'est simple et d'une meilleure qualité que en gif.

Sinon prend en photo avec ton portable, si il n'est pas trop ancien cela fera une bonne qualité aussi.

clubpoker-man -> ça m'a pris 2-3 jours, pas très long et ce n'était pas de la superbe qualité ce qu'ils ont visualisé