Jump to content
This Topic
WebDesigner

Bwin.fr

Recommended Posts

Mon expérience : inscription sur site ok sans dépôt, impossible d'installer le soft : le contact avec le serveur de download ne fonctionne pas, le processus me bouffe toute ma CPU dispo, impossible de killer le processus, obliger de rebooter le systeme winxpsp2, retest sans autres logiciels en simultané et rebelote, envoi d'un message via leur site vendredi 9 ou samedi 10, réponse automatique sous forme de FAQ. Depuis le désert ....

bonjour j'ai effectué la procedure pour jouer sur bwin je suis dans la derniere phase du mot de passe envoyé a mon adresse je voudrais savoir en combien de temps la lettre arrive?

Pareil pour moi toujours rien reçu.

Réclamation:

- des qualifiers 20,50,100, 350, ça permettrait d'augmenter le nombre de joueurs sur ces tournois donc d'augmenter la garantie donc d'augemnter encore plus le nombre de joueurs!

- des sit and go 30 joueurs

- des qualifs live event pas forcement pr des ept mais pour des circuits annexe genre pour fin aout il y a les croatian series ça serait cool de pouvoir se qualifier.

- un 10 euros rebuy

- un 5 rebuy l'après midi

MErci de répondre si ces doléances ont une chance d'aboutir...

une question pour un un membre du support bwin, est-ce possible de mettre en place une pause simultanée pour les tournois garantis du soir? exemple, la je voudrais faire pause toilette mais pas possible... de même des heures de suites sans lacher l'ordi c'est dur.

Tu peux jouer aussitôt ton dépot accepté, la validation de tes documents c'est pour un eventuel cash out et un nouveau dépot je crois

Bon pas mal de problèmes émergent après avoir joué pendant 2 jours sur bwin :

- Les paramètres comme "affichage des avatars, sons etc" ne se sauvegarde pas et il faut les remettre à chaque qu'on ouvre le logiciel bwin.

- Pas la possibilité d'enlever le warning sound qui commence à être vraiment très chiant puisque je ne peux pas écouter de musique et jouer en même temps.

- Pas de liste d'attente pour les tables pleines, qu'elle est l'utilité d'avoir une option " montrer ou cacher tables pleines" puisque de toute façon on ne pourra pas jouer dessus.

- Lorsque j'ouvre ma 5ème ou 6ème table un peu trop rapidement le logiciel plante et se ferme. J'ai un pc récent avec windows 7.

- Lorsque l'on ferme une table, le solde de notre compte poker ne s'affiche pas instantanément dans la caisse, ce qui est très très désagréable, j'ai l'impression que je pourrais être victime d'une erreur et ne même pas savoir si le solde est correct ou pas. Plus généralement tout ce qui ce passe au niveau de la caisse est très mal foutu. Le top serait d'avoir un système similaire à celle de la caisse de pokerstars et full tilt, c'est-à-dire de voir ses mouvements de fond en direct, pareil pour les points, les inclurent dans la caisse serait top.

Voilà il y'a surement d'autres problèmes, je les écrirais quand j'y penserais. Lioun et parieurfou faites passer le message à vos techniciens s'il vous plait, je veux dire, ce sont des problèmes mineurs mais tellement chiant en même temps.

Edited by dheuaie

- Les paramètres comme "affichage des avatars, sons etc" ne se sauvegarde pas et il faut les remettre à chaque qu'on ouvre le logiciel bwin.

Moi si ça se sauvegarde bien les paramètres.

Pas la taille des tables par contre...

Voilà un petit feedback et une grosse question sur bwin:

point positif: j'avais jamais joué sur ongame en .com et j'aime bien le soft (ok question de goût)

point négatif: table pas ou peu resizable pour multitabler, pas de auto recave max, pas de waiting list, les tables en SH ne pourraient pas comporter 6 sièges seulement? Ca serait moins bordélique à l'affichage.

Les points gagnés (b'sides et points market) augmentent au petit bonheur la chance.

Et surtout le soft est particulièrement instable, j'ai un PC assez vétuste ok mais auparavant je jouais 9 tables sans problème sur FT alors que là.... J'arrive même pas à jouer 4 tables avec tracker dans de bonnes conditions, résultat je suis souvent sitout (si vous avez vu un boulet en NL30 c'est moi) et forcément le fait de jouer peu de mains/h m'énerve et je joue moins bien. Avez-vous le même problème?

Sinon question de noob en informatique, augmenter ma mémoire vive améliorera t'il la fluidité ou ça vient du soft?