Jump to content
This Topic
WebDesigner

Bwin.fr

Recommended Posts

po trouvé de 2/4

Elles arrivent bientôt ;)

Pour l'instant on avait préféré concentrer les liquidités sur les 1/2, mais vu le succès qu'on rencontre. (11 tables pleines qui tournent à 1h du mat' en semaine).

Des tables 2/4 vont faire leur apparition très bientôt.

Est-il possible de faire évoluer le soft de façon à ce que les parties de SH ne soient plus sur des tables FR mais plutôt sur des tables avec 6 places ?

c'est hyper désagréable pour placer le hud quand tout le monde est serré dans un coin de la table.

Un plus également serait de pouvoir choisir sa place.

Tu peux choisir ta place une fois que tu es assis, regarde en bas à droite ;)

Quand on met un sigle sur une personne et qu'il est à droite de la table (toujours en réduite au max) le sigle n'est plus visible...

Sinon chelou la censure du chat, un mec pendant 1h voulait tous nous enc**er et niquer nos mères sans soucis, par contre quand j'ai voulu écrire "ffffuuuu" après un bad (oui car c'est complètement rigged) g été censuré :t-es-fou-toi:

Bon allez, vu que je me suis lancé et que j'ai déposé hier chez bwin voici mes premières impressions.

1) Vérification du compte.

J'ai migré mon vieux compte (vide) bwin jeudi dernier, et envoyé mes papiers a l'aide du formulaire dédié sur le site web dans la foulée histoire de prendre de l'avance (ca evite d'avoir de l'argent bloqué dans le futur). 2 jours plus tard un message sur le site web, m'indiquait que les documents avaient été validés et le courier envoyé. J'ai recu le courier aujourd'hui soit une semaine apres l'envoi des documents. Délai tout a fait acceptable, la procédure de vérification est terminée (En comparaisons, chez PS ils en sont encore à me dire que mon compte n'a pas été migré alors que ca été fait le 1er juillet aussi...)

2) 1er dépôt

J'ai déposé hier matin, seulement 100euros histoire de "tester l'eau". dépôt par moneybookers instantané et sans soucis. Bonus de 500 euros obtenu dans la foulée, déblocable par tranche de 20 euros, expirant dans 2 mois...

J'ai aussi une floppée de ticket pour des freeroll mais je ne me suis pas encore occupé de voir comment ca fonctionnait.

3) Traffic en cash game (je ne joue ni MTT ni SNG, donc pas d'avis la dessus)

La encore plutôt bonne surprise de la NL4 à la NL50 ca tourne assez fort depuis les premieres heures du matin, jusqu'au dernières heures du soir. Aux heures de pointes il doit y avoir plus de 30 tables, rien qu'en SH, qui tournent à chaque limite. en NL100 et NL200 c'est evidemment moins peuplé, mais j'ai l'impression qu'il y a toujours au moins 5 ou 6 tables sur chacune de ces 2 limites, et bien plus aux heures de pointes.

Je ne porterai aucun jugement sur le niveau des joueurs, car ayant déposé 100 euros et étant un ayatollah du bankroll management rigoureux, je n'ai joué qu'en NL4... Alors bon... juger du niveau global sur le niveau de la NL4 me parait un peu "biaisé".

4) Compatibilité avec HM

Lors de la première utilisation le hud ne reconnait pas les tables. Mais en utilisant le table finder de HM, il suffit de lui indiquer une table et de cliquez sur OK aux différentes questions posées par HM et tout roule par la suite. Les tables sont donc bien identifiées et les mains importées. J'ai juste eu un petit souci une fois : l'auto import a cesser de fonctionnement (il était toujours actif mais ne raptriait aucune main). J'ai du lancer un import "manuel", puis relancer l'auto import pour que ca reparte. Je n'ai pas compris pourquoi, ni si ca venait d'ongame ou de HM.

Concernant le positionnement du HUD, avec un peu d'habileté et après plusieurs essais, j'ai pu placer les infos du HUD de facon a ce qu'elles soient visibles, sans cacher les infos de la tables ou la taille des stacks. Y a pas énormément de place pour tout mettre, j'ai virer certaines infos affichées, mais ca rentre. Et puis avec le survol des stats on peut toujours avoir les détails non affichés.

5) Le soft ongame

J'avais du soft ongame l'image d'une soft qui mettait a genou mon ancien PC avec plus de 4 tables ouvertes, qui freezait, crashait, laggait et plus si affinités. Sans vouloir crier victoire trop, sur mon nouveau PC bas de gamme (celeron dualcore, 4go memoire vive) j'ai fait tourner 9 tables (+ HM + HUD) sans véritables problèmes, ni freeze, ni crash... Quelques très légers lag pour me signifier qu'il serait bon de ne pas ouvrir plus de tables, mais en ce qui me concerne 9 tables c'est largement suffisant. A noter que j'ai décocher les options d'animation ainsi que les avatars, ce qui doit alléger un poil le fonctionnement du soft.

Restent certains bug d'affichage déja signalés sur ce forum (le bouton cache en partie la deuxième carte lorsqu'on est assis en bas à gauche et qu'on a reduit la taille de la table) et 15 noms de villes ne sont pas suffisant pour nommer plus de cents tables simultanément, ce qui met le HUD dans l'embarras quand vous jouer sur 2 tables portant le même nom.

Peut etre que bwin pensait qu'il n'y aurait pas plus de 15 tables qui tournerait simultanément en cash game ?

Il manque toujours les fonctionnalités bien pratiques en cash game comme l'auto-rebuy, qui éviterait de devoir jouer 10bb deep avec les As apres avoir pris un mauvais coup. Pas de preferred seat non plus, mais une méthode de choix de la place (change seat) qu'on pourrait penser équivalente sauf qu'il faut reproduire le truc sur chaque table, et que ca met le HUD de HM dans le vent (ou alors je n'ai pas trouver comment configurer HM). Donc un peu useless pour les multitableurs. Pourquoi programmer cette méthode qui me semble plus lourde à réaliser qu'un simple "preferred seat"... mystère.

Enfin on notera que depuis aujourd'hui, on peut de nouveau avoir accès aux tables de cash de game de manière normale en voyant la liste des tables et leurs stats associées dans le lobby. Par contre ongame oblige, pas de liste d'attente.

Si le soft reste jouable, même en multitablant un peu, il est quand même assez en retard par rapport aux "standards de l'industrie" (mais en avance sur celui de winamax c'est certain...)

6) Le rake

Je vais pas m'éterniser, c'est pour ca que j'ai déposé. Donc pour le moment no flop no drop. A court terme on nous a promis un raisonnable 2% preflop 5% postflop. Le cash-out est déjà prévu en cas d'entourloupe.

7) Le support

J'avais posé une question concernant le bonus de bienvenue sur ce même forum, tout en envoyant la même question au support bwin par l'intermédiaire de leur formulaire sur le site web. J'ai eu la réponse à ma question sur le forum par lioun06 dans les heures qui ont suivi. J'attends encore un signe de vie du support "officiel" de bwin.

conclusion : en cas de problème, un petit mot poli à destination des 2 personnes de bwin sur ce forum semble la méthode la plus efficace de se faire entendre.

8) Conclusion :

Malgré un soft dont on connait les faiblesses mais qui reste jouable, je pense que bwin propose le meilleur rapport qualité/rake actuel du marché, ainsi qu'un traffic qui semble prometteur pour les joueurs de micro/small stakes (pour les sharks des high stakes, c'est une autre histoire). Mieux vaut peut être aussi ne pas avoir trop besoin de réponses urgente du support (peut être par téléphone ?)

Edit : Et concernant le soft, j'ai oublié de préciser l'abscence de time bank...

Edited by kamajii

comment as-tu su que ton bonus avait été débloqué et où vois-tu tes points poker te permettant de le débloquer?

J'ai du manquer quelque chose, j'ai l'impression que mon bonus n'est pas actif.

merci

Ok juste pour bien comprendre, ce sera utile a tlm :

1)Apparemment pour "Poker Stake", si on joue en nl200 par ex, il faut mettre un chiffre énorme sous peine d'être bloqué une fois qu'on aura ouvert 25 tables de nl200 (5000€ engagé). J'ai juste ?

2)Lioun06 : "Le joueur est libre de fixer la limite (par défaut 5000€) au dessus de laquelle un retrait automatique (par défaut de 2500€) sera fait"

Si on met la même valeur dans les 2 champs, on n'aura donc pas de cashout automatique ? Ou alors on met des valeurs énorme comme 100000€ et 90000€ et c'est réglé.

screenshot001jcs.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Ce serait possible de faire quelque chose pour rallonger la durée du sit-out permise avant de se faire éjecter de la table? Pas cool quand on multitable et qu'on souhaite de faire une petite pause pipi-sandwich-coca

salut,

je commence à m'inquiéter car après ma cession de cash game je n'ai que 249€ dans ma bankroll alors que je devrais avoir 650€! Pourtant j'ai fermé toutes mes tables (environs 400€ sur toutes mes tables cumulées)

Merci de me donner des informations rapidement...

EDIT: ca fait plus de 10 minutes que j'ai fermé mes tables

Edited by clubpoker-man