Jump to content
This Topic
WebDesigner

Bwin.fr

Recommended Posts

lioun06, je n'arrives pas à enregistrer mon nickname poker (après avoir cliqué sur "Téléchargement gratuit"). J'ai beau essayer sous IE, Firefox ou Opera.

En cliquant sur sauvegarder, il ne fait rien. L'état d'avancement tourne en rond.

screenshot006pp.jpg

Je pense que le fait que le "corps" de ton nickname (bibiche) soit le même que celui de ton login pose un problème. J'ai essayé de faire de même quand je me suis aperçu que je ne pourrais pas me servir de mon login sur les tables mais toutes les combinaisons de chiffres devant ou derrière ont été refusées.

Je pense que le fait que le "corps" de ton nickname (bibiche) soit le même que celui de ton login pose un problème. J'ai essayé de faire de même quand je me suis aperçu que je ne pourrais pas me servir de mon login sur les tables mais toutes les combinaisons de chiffres devant ou derrière ont été refusées.

J'ai essayé d'autres nickname. Cela ne fonctionne pas.

Je verrais avec le support lundi.

C'est frustrant de ne pas pouvoir jouer pendant le week-end.

C'est confirmé le fait que l'on ne gagne pas de points market lorsque l'on a un bonus en cours de déblocage?

Si c'est le cas, le rakeback ne sera plus intéressant une fois le bonus premier dépôt terminé (en tt cas pour u njoueur de SnG comme moi)

Dans tous les cas ça serait bien d'avoir une clarification car je n'ai rien vu sur le site qui disait que l'on ne touchait pas pendant le bonus...

@dyonisos69 pour ton nickname est-ce qu'il y a des caractères spéciaux comme & . - _ ?

Perso ça m'écrit 'votre inscription a échoué'

J'ai eu le support au téléphone ils me disent qu'ils ont un problème avec ces caractères, que ce sera réglé prochainement... du coup je ne m'inscris pas encore, je veux garder mon ancien pseudo :/

Ça serait bien de nous répondre sur les points market du système binside !

Sinon quelques petits problèmes lorsque la table est réduite au max :

-Le bouton dealer cache la mise des joueurs

-Le carré qui entoure la personne qui doit jouer cache en partie le symbole de couleur des cartes

Merci de donner des noms différents aux tables s'il vous plaît. Y'a plein de tables qui ont le même nom de ville et ça fait planter le tracker. C'est ultra chiant

THIS

Ca fait vraiment pas sérieux ça... :/ Plein de potentiels regulars ne sont pas encore installés chez vous parceque ça empêche les trackers de fonctionner correctement, c'est une certitude.

@dyonisos69 pour ton nickname est-ce qu'il y a des caractères spéciaux comme & . - _ ?

Perso ça m'écrit 'votre inscription a échoué'

J'ai eu le support au téléphone ils me disent qu'ils ont un problème avec ces caractères, que ce sera réglé prochainement... du coup je ne m'inscris pas encore, je veux garder mon ancien pseudo :/

Non. Que des lettre et des chiffres.

J'ai envoyé un mail vendredi dernier vers minuit pour mon problème. J'espérais pouvoir résoudre mon problème avec Lion via le forum. Il peut certainement pas tout résoudre ;o). Surtout vu toutes les demandes sur le forum. Bon courage à lui.

Je vais attendre une réponse à mon mail au support.

S'il me réponde pas d'ici mercredi je les contacterai par téléphone. Le problème, si j'ai bien vu, on ne peut les contacter qu'entre 12h et 16h.

Lioun06, je sais que tu es très demandé mais dès que tu aura le temps pourrais-tu me renseigner sur le point suivant de la FAQ de poker?

Merci.

"Enfin, Chaque part des points poker d’un joueur ayant contribué au pot est ajustée en fonction du rapport de force entre les joueurs ayant contribué. Chaque performance d’un joueur sur une période de 90 jours de jeu actif en cash games est comparée aux autres et des ajustements sont effectués. Les mains des cash games qui ont été jouées avant les derniers 90 jours de jeu ne sont pas pris en compte."

Pourquoi un retrait a-t-il été effectué alors que je ne l'ai pas demandé ?

En raison de la nouvelle législation française, le solde d'un compte utilisateur doit être inférieur à 3000 €. Une fois la limite atteinte, un retrait automatique du montant de la valeur excédentaire (+ x €) sera effectué par bwin. L'utilisateur sera notifié par e-mail dans le cas où un retrait automatique a eu lieu

Il y a moyen d'augmenter ce plafond ??

3000 € sa représente rien du tout quand on joue en NL400+ , voir même en NL200 , NL100

J'imagine le joueur qui ne peut même pas ouvrir 4 tables , c'est n'importe quoi. Il va devoir cashin tous les jours ?? pour voir ca thune repartir dans le sens inverse quelques heures plus tard.

Ca a aucun sens. Ce créer son propre plafond ca en aurais bcp plus.

Le joueur est libre de fixé la limite (par défaut 5000€) au dessus de laquelle un retrait automatique (par défaut de 2500€) sera fait

Il semblerait qu'il y ai dnc une erreur dans le texte que tu cites. Il est sur le site ?

Edited by lioun06

Rien ne sert de s'emballer, ce sujet à était abordé de nombreuses fois.

Il faut que tu changes ta limite max, et ce sera effectif que dans 72h (et le support ne peut pas accélérer cette procédure, donc tu n'as plus qu'à faire ton changement et prendre ton mal en patience).