Jump to content
This Topic
WebDesigner

Bwin.fr

Recommended Posts

il y a 18 minutes, wylke a écrit :

C'est quoi cette débilité de ne pas pouvoir créer de compte sur bwin si on en a un sur partypoker?

A priori causé par le fait que les deux sites partagent la même licence et l'équivalent de l'Arjel Espagnol n'autorise qu'un seul compte joueur par licence.

Chère communauté de poker française,

Je m'appelle Gert et je suis responsable du marketing chez bwin. Désolé si mon français n’est pas toujours parfait, je suis un ancien joueur de poker flamand qui cherche maintenant à améliorer l’offre de poker sur bwin.fr.

La boutique B’inside a été fermée et qu’elle est maintenant remplacée par le programme #cashback, qui est à mon avis bien meilleur.

Ce programme vous offre un cashback hebdomadaire et une carte de clic quotidien lorsque vous gagnez un point.

FYI: https://promo.bwin.fr/fr/promo/s/p/games/1000/18/1858

Les derniers mois ont été une période de transition et les points seront rendus invisibles dans le lobby.

Des emails ont été envoyés à propos de ce changement, mais il ne semble pas que tout le monde ne les ait lus. Je pense que la communication aurait dû être plus efficace.

Tous les joueurs bwin peuvent donc me contacter personnellement indiquant leur nom de compte.

En fonction des points perdus, j'essaierai ensuite d'ajouter des tickets de tournoi ou Spins à votre compte.

Dans un proche avenir, nous proposerons également de nouveaux logiciels et des promotions exclusives.

Nous voulons vraiment changer le jeu et donner la priorité aux joueurs.

Tous les commentaires et idées sur la manière dont nous pouvons améliorer notre offre sont très appréciés. Les joueurs qui ont de bonnes idées à mettre en œuvre recevront également une petite récompense.

Bonjour,

Tout d abord la possibilité de changer de pseudo (comme sur pmu tous les 6 mois par exemple ) 

Je suis joueur de sng jackpot et je trouve la promo shot taker trés bien car elle récompense les joueurs ayant remporter le plus de sng sur un temps imparti.

Je pense que la répartitions des prix pourrait etre amélioré en restant sur le meme budget :

Par exemple pour le premier niveaux :

Les 3 premiers remportent un ticket a 20,les 3 suivants un ticket a 10,les 4 suivants un ticket a 5.

Cela permet de payer le double de joueurs tout en restant attractif. 

La limite max de ce niveau sont des sng a 5e donc un ticket a 50e pour le premier est un peu trop élevé par rapport a la limite habituel des participants.

Pour l autre niveau :

Les 2 premiers  2x100 le troisième 1x100 et les 2 suivants un ticket a 50 

Cela motiverais plus les joueurs de limites 10 et 20 a tenter de gagner au moins un ticket a 50 

@checky : on éspère de lancer ShortDeck Poker sur bwin.fr, mais c'est loin d'être sûr. Omaha Series sur bwin.fr serait cool aussi. 

@belfortV : Je vais voir por le changement de pseudo. En effet, si par exemple tous les joeurs changent leurs pseudo's tous les 6 mois, ca serait bien bour l'écologie poker. J'aime bien l'idée de Shot Taker aussi, bien possible que je vais changer ca et on va bientôt lancer un autre promo "S&G JAQKPOT". MP ton pseudo et je mets un beau ticket sur votre compte.

Remettre régulièrement le bonus builder, poker rally et les happy hours, mettre à jour la page du classement shottaker high stake qui sur son descriptif du payout depuis des mois dit que les 5 premiers sont payés alors que ce sont les 3 premiers, convertir les points du b'inside qui ont disparu, savoir ce qu'il est possible de gagner avec la carte à gratter journalière.

@doncho13 : ,merci beaucoup pour le feedback!

- Shot Taker: je vais changer la page et le structure (top 10 va recevoir un Spins ticket), normalement demain c'est déjà fait.

- La carte à gratter journalière: je vais mettre les prix dans les Conditions de participation, aussi cette semaine.

- "Remettre régulièrement le bonus builder, poker rally et les happy hours" : on a le cashback pour le cash games grinders mais j'avoue un extra promo de temps en temps serait cool. Je vais penser sur ca :-).

-    Points b'inside: j'ai mis des "Tournament Euro's" sur votre compte K****V (au moins j'éspère que c'est votre compte haha).

Bonne journée!

G

il y a 8 minutes, Bwin - Gert a écrit :

- Shot Taker: je vais changer la page et le structure (top 10 va recevoir un Spins ticket), normalement demain c'est déjà fait.

Je suis agréablement surpris que vous puissiez mettre ça en place aussi rapidement.

Je ne connais pas la limite du budget attribué a cette promo mais faire un 2eme shot taker avec moins de ticket évidement (pendant l heure du midi par exemple) permettrais a tout le monde d y participer pour ceux qui bosse le soir ou autre ...

Je crois que j en demande trop là mais on sais jamais,en tout cas j'hésiterais pas a poster si j ai des idées      

Je vous MP mon pseudo pour le ticket merci ;)

@belfortV : Le ticket est sur ton compte bwin :-) . Un 2eme Shot Taker pendant l'heure du midi... ca ne va pas etre pour tout de suite. Le seul problème avec Shot Taker est que ce sont souvent les meme joueurs qui gagnent (surtout dans le classement haut). Pour cela le top prix dans le classement haut va etre seulement 100 EUR (et pas 3x 100 EUR), mais le top 10 vont recevoir un ticket (et pas le top 3). Je vais aussi introduire des autres promos Spins, par example je pensais au suivant (! ce promo n'est pas live !) : https://promo.bwin.fr/fr/promo/s/p/games/50000/55/55900 .

Il y a 10 heures, Bwin - Gert a écrit :

@doncho13 : ,merci beaucoup pour le feedback!

- La carte à gratter journalière: je vais mettre les prix dans les Conditions de participation, aussi cette semaine.

- "Remettre régulièrement le bonus builder, poker rally et les happy hours" : on a le cashback pour le cash games grinders mais j'avoue un extra promo de temps en temps serait cool. Je vais penser sur ca :-).

-    Points b'inside: j'ai mis des "Tournament Euro's" sur votre compte K****V (au moins j'éspère que c'est votre compte haha).

Bonne journée!

G

Oui c'est bien moi, bien reçu les T€ merci, même si je n'ai pas compris comment tu m'as retrouvé au final.

Posted (edited)

Salut Grinders,

Dimanche 26.05 à 20:00 h sur bwin: Monster Series 10 000€ Freeroll. 10K en ticket Monster Series à gagner et un cool 250€ Monster series package pour le gagnant. Bonne chance!  

image.png

Edited by Bwin - Gert

Les KO Series sont de retour!

Organisées du 25/08/2019 au 02/09/2019, ces séries proposent 115 tournois sur 9 jours, avec des buy-ins à partir de seulement 2,20 € et un prize pool total garanti de plus de 1 250 000 de € !

Pour que vous ayez une chance supplémentaire de gagner un de nos tournois KO, nous vous offrons un ticket KO Series gratuit avec votre prochain dépôt. La valeur du ticket peut atteindre 250 €. Cette offre n'est disponible qu'une fois. Découvrez ci-dessous les tickets que vous pouvez gagner et ce que vous avez à faire pour y parvenir :

Comment procéder :

1. Connectez-vous sur le logiciel poker.
  2. Cliquez sur "Caisse" et faites un dépôt de 50 € minimum avec votre méthode favorite.
  3. Utilisez le code promotionnel TICKETKO pour recevoir votre ticket d'une valeur comprise entre 2,20 et 250 €.
Ticket KO Probabilité
Ticket KO à 2,20 € 10 %
Ticket KO à 3,30 € 15 %
Ticket KO à 7,50 € 20 %
Ticket KO à 11 € 30 %
Ticket KO à 22 € 20%
Ticket KO à 55 € 4 %
Ticket KO à 250 € 1 %

Aussi sur bwin vous pous pouvez utiliser le code KOS19 (dépôt de 15€ minimum) pour recevoir un ticket pour notre Special Freeroll KO Series - 30 x 250€ KO Series Main Event tickets Gtd. Tous les infos sur les KO Series: https://promo.bwin.fr/fr/promo/s/p/games/0000/09/0952