WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8045 posts Posted June 11, 2010 Bwin Bwin fait partie des heureux élus à la licence française délivrée par l'ARJEL, et a ouvert son site bwin.fr. Club Poker vous propose : le test complet de Bwin, les bonus Bwin Poker, le Guide du poker en ligne pour bien débuter au poker, très prochainement des tournois dédiés aux membres du Club Poker pour ceux qui s'inscrivent avec le lien suivant : s'inscrire à Bwin. Pensez à indiquer votre pseudo sur Bwin Poker sur la page Bwin Poker. Cela nous permettra de vous identifier lorsque nous organisons des tournois. Pour connaître les sites de poker qui ont obtenu la licence officielle, allez jeter un œil à la liste des sites de poker. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hamdi92i CPiste Holothurisme : -127 % 67 posts Posted June 11, 2010 MAIS MAINTENANT ON PEUT PLUS PARIé SUR DES MATCH :'( -2 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 11, 2010 MAIS MAINTENANT ON PEUT PLUS PARIé SUR DES MATCH :'( Fait pas L'Mito Pépito gtfo 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted June 15, 2010 Question: si on move son compte sur le .fr pour les paris, on peut encore jouer au poker sur le .com ou pas? 0 Share this post Link to post Share on other sites
just1_béber CPiste Holothurisme : +122 % 6831 posts Posted June 15, 2010 Question: si on move son compte sur le .fr pour les paris, on peut encore jouer au poker sur le .com ou pas? Non 0 Share this post Link to post Share on other sites
Flola CPiste Holothurisme : +24 % 3281 posts Posted June 16, 2010 Quelqu'un a sûrement déjà fait la remarque quelque part, mais limiter à 1250 € la limite de dépôt, c'est vraiment ridicule, rien que pour un petit grindeur comme moi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted June 29, 2010 Mon frangin s'est inscrit sur bwin pour les paris, mais il n'a pas reçu de bonus pour les nouveaux clients, et le service clients ne reponds par rien d'autre qu'une FAQ. Une idée concernant le bonus? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bwin - lioun06 lioun06 (PokerStars.fr) enissa06 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 789 posts Posted June 29, 2010 Pour avoir le bonus, passez par le lien du CP. C'est automatique 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted June 29, 2010 Pour avoir le bonus, passez par le lien du CP. C'est automatique Il n'est passé par aucun lien, mais il y a bien un bonus pour tous les nouveaux joueurs non? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nji CPiste Holothurisme : +4 % 173 posts Posted June 29, 2010 Il n'est passé par aucun lien, mais il y a bien un bonus pour tous les nouveaux joueurs non? tu déposes 50, te donne 50€. Ce qui est le bonus max. pas besoin de passer par des liens ou autres. évite surtout les parainnages. J'ai fait l'erreur de passer par un parainnage, j'ai reçu 15€ de bonus au lieu de 50€... J'ai contacté le service clientèle à plusieurs reprises, mais aucune réponse. Et tout cela, c'était au début de la coupe du monde. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted June 29, 2010 tu déposes 50, te donne 50€. Ce qui est le bonus max. pas besoin de passer par des liens ou autres. évite surtout les parainnages. J'ai fait l'erreur de passer par un parainnage, j'ai reçu 15€ de bonus au lieu de 50€... J'ai contacté le service clientèle à plusieurs reprises, mais aucune réponse. Et tout cela, c'était au début de la coupe du monde. Il a deposé 50€, et n'a rien reçu 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bwin - lioun06 lioun06 (PokerStars.fr) enissa06 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 789 posts Posted June 29, 2010 Le bonus "paris sportifs" de 50€ est une offre spéciale qui n'est proposée qu'aux joueurs venant de certains sites où la promotion de ce bonus est faite (ex. CP) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Linfirmier62 Souris2Labo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 3010 posts Posted June 30, 2010 Lioun ou parieurfou, une idée de l'heure ou du jour du début des hostilités? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 15219 posts Posted June 30, 2010 Comme pour winamax, quelqu'un a t-il les infos concernant le rake sur bwin.fr ? Merci de venir partager vos idées ici : 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted June 30, 2010 (edited) Apparemment ils ont juste modifié le rake maximum, pour 2 joueurs, ca passe de 1£ à 2€, pour 3-4joueurs, ça passe de 2$ à 3€. Sinon tout le reste passerait de $ à € .com https://help.bwin.com/General/Legal/poker_tac.aspx .fr https://help.bwin.fr/general/legal/general_tac_bfr.aspx?#poker Edited June 30, 2010 by fonkyboy 0 Share this post Link to post Share on other sites
Linfirmier62 Souris2Labo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 3010 posts Posted June 30, 2010 (edited) Ils ont juste traduits non? C'est même marqué qu'il n'y a pas de rake s'il n'y a pas de flop. A mon avis mieux vaut ne pas se fier à cela pour le moment. Un membre du support de bwin pour confirmer ou infirmer? Edited June 30, 2010 by Linfirmier62 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted June 30, 2010 ROFL, stp lioun dis moi qu'il y a un reglage a faire pour voir les tables de CG. C'est pas possible d'etre envoyé sur une table au hasard à une place qu'on ne choisit pas! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Linfirmier62 Souris2Labo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 3010 posts Posted June 30, 2010 C'est la loi qui l'exige. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted June 30, 2010 C'est la loi qui l'exige. WTF? seriously? sur aucun site on ne peut choisir sa table ou sa place? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Linfirmier62 Souris2Labo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 3010 posts Posted June 30, 2010 C'est une personne du support de bwin qui m'a répondu ça sur un autre post. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted June 30, 2010 Si la loi ne l'impose pas alors pk font ils ça? 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted July 1, 2010 "Failed to sit down at seat", j'arrive a m'asseoir a aucune table de CG, sinon personne au dessus de la 30 en PLO, ca va etre marrant je sens... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sutrhan CPiste Holothurisme : -16 % 239 posts Posted July 1, 2010 Bonjour a tous. Avant de creer mon compte sur Bwin j'ai 2 questions: _ Pour ce qui est du RakeBack c definitivement mort ? c'est sur a 100% qu'aucune offre de rakeback ne sera disponible dans les prochains jours/semaines ? _ Parait que le rake n'a pas changer (5% postflop, pas de rake preflop, cap a 3 unitée) c'est vrai ? Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bwin - lioun06 lioun06 (PokerStars.fr) enissa06 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 789 posts Posted July 1, 2010 Pas de rakeback non mais un rake adapté : 5% capé 3€ Pour le problème de table fonkyboy, le problème ne doit arriver qu'avec le HU CG qui n'est pas encore disponible 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lazydad . 666DAD666 (Bwin Poker.fr) lazydad25 (PokerStars.fr) Deamondave (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +176 % 8310 posts Posted July 1, 2010 Ca m'est également arrivé cet après midi et ce n'était pas du HU. Par contre j'ai pu m'inscrire sur plusieurs SNGs et c'était OK après. Par contre si tu pouvais faire remonter que le bouton qui cache la carte de gauche c'est pas génial! 0 Share this post Link to post Share on other sites