Jump to content
This Topic
WebDesigner

Winamax : liens utiles (infos, test, bonus...)

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Setsunael a écrit :

Si un petit malin connait le contenu des cadeaux à l’avance…..;)

Il y a 19 heures, 8-Ball a écrit :

Si un petit malin connait le contenu des cadeaux à l’avance…..;)

Hier 1er décembre: 10€ de freebet.
Aujourd'hui 2 décembre: 3 tickets expresso a 0.50€.

N"hésitez pas communiquer le cadeau du jour, merci ;)

Calendrier de l'avent 

03/12 : 

Cadeau :

Spoiler

Gains doublés sur le prochain Expresso

Détails :

- L’Expresso pris en compte est le prochain Expresso lancé après l’ouverture du cadeau.

- Votre Expresso devra être lancé au plus tard le 4 décembre à 00h59.

- Le buy-in maximum est de 5 €.

- Votre bonus sera crédité au plus tard le 8 décembre.

- Conformément à la loi, les primes offertes sous forme de bonus doivent être misées en paris sportifs ou jouées au poker avant de pouvoir être retirées.

Edited by blasteur

Et pour aujourd'hui : x2 sur le prochain pari placé sur la journée à venir de LdC (mise max 10€)

Il y a 14 heures, Mvt1992 a écrit :

Le cadeau d'aujourd'hui svp ?

Tu devais demander pour hier mais aujourd’hui c’est un ticket high five 5€.

Bonjour à tous,

J'ai étudié un peu le rakeback, pouvez-vous me confirmer que le plus intéressant est de transformer les Miles en Tickets MTTs svp?

Désolé si c'est Noob ou à côté de la plaque mais je voulais m'en assurer !

Merci d'avance les cocos  !

il y a une heure, Cool Ma Life a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai étudié un peu le rakeback, pouvez-vous me confirmer que le plus intéressant est de transformer les Miles en Tickets MTTs svp?

Désolé si c'est Noob ou à côté de la plaque mais je voulais m'en assurer !

Merci d'avance les cocos  !

Tu veux dire en tickets MTT plutôt qu'en primes cash ?

Si c'est bien ça, oui très clairement, d'autant plus si tu es joueur de MTT ou SNG.

Compare dans la boutique l'équivalent des miles en ticket ou en cash.

Ca te donne le mile à 0.014492€ pour les tickets

ce qui est équivalent à 0.012987€ pour les primes cash

+ de 10% d'écart

En +, mais je n'ai pas vérifié depuis le changement des règles ANJ de l'an passé, pour une prime en cash, tu ne peux pas cash out directement, il faut d'abord avoir joué l'équivalent du montant avant de pouvoir le cash out.

Il est un peu normal que la room favorise les tickets plutôt que le cash (et ça déjà avant le changement ANJ), puisqu'un ticket sera forcément rejoué sur la room, alors qu'une prime pouvait être direct cash out.

A la rigueur le seul cas ou il faut (fallait ?) mieux prendre la prime, c'est pour un parieur sportif.

Mais je vois que là aussi il y a maintenant des tickets freebet dans la boutique, ce qui n'existait pas il y a quelques années, mais je ne sais pas si comme pour d'autres tickets freebet, le calcul n'est pas le même qu'avec de l'argent (le montant du ticket est déduit ou non lors du retour des gains ?; théoriquement ça ne devrait pas être le cas pour ce genre de freebet, mais là encore à confirmer...)

e/ après vérif les tickets freebet sont bien comme les autres freebets, et ils ne peuvent qu'être offerts à un autre pas pour soi-même

Citation

Si son pari est gagnant, seuls les gains nets lui seront crédités.
Par exemple, votre ami gagne son pari gratuit de 5€ avec une cote à 3, 10€ seront crédités sur son compte (5 € x 3 – 5 € de mise).

mais ils sont un peu moins chers que les primes cash, par contre pour moi ça semble être une cale ce principe, autant prendre les primes cash pour les parieurs.

Edited by Holalahola

Il y a 9 heures, Holalahola a écrit :

Tu veux dire en tickets MTT plutôt qu'en primes cash ?

Si c'est bien ça, oui très clairement, d'autant plus si tu es joueur de MTT ou SNG.

Compare dans la boutique l'équivalent des miles en ticket ou en cash.

Ca te donne le mile à 0.014492€ pour les tickets

ce qui est équivalent à 0.012987€ pour les primes cash

+ de 10% d'écart

En +, mais je n'ai pas vérifié depuis le changement des règles ANJ de l'an passé, pour une prime en cash, tu ne peux pas cash out directement, il faut d'abord avoir joué l'équivalent du montant avant de pouvoir le cash out.

Il est un peu normal que la room favorise les tickets plutôt que le cash (et ça déjà avant le changement ANJ), puisqu'un ticket sera forcément rejoué sur la room, alors qu'une prime pouvait être direct cash out.

A la rigueur le seul cas ou il faut (fallait ?) mieux prendre la prime, c'est pour un parieur sportif.

Mais je vois que là aussi il y a maintenant des tickets freebet dans la boutique, ce qui n'existait pas il y a quelques années, mais je ne sais pas si comme pour d'autres tickets freebet, le calcul n'est pas le même qu'avec de l'argent (le montant du ticket est déduit ou non lors du retour des gains ?; théoriquement ça ne devrait pas être le cas pour ce genre de freebet, mais là encore à confirmer...)

e/ après vérif les tickets freebet sont bien comme les autres freebets, et ils ne peuvent qu'être offerts à un autre pas pour soi-même

mais ils sont un peu moins chers que les primes cash, par contre pour moi ça semble être une cale ce principe, autant prendre les primes cash pour les parieurs.

Merci Holalalala !

Yes c'est la comparaison que j'avais faîte, et j'étais étonné qu'il n'y ait pas de bonus à palier à clear mais tant mieux, je prends les tickets MTTs cela me convient ! ! 

Sinon, on en avait déjà parlé par le passé, il y a un truc en boutique qui vaut super le coup, je devrais peut-être pas le rappeler des fois qu'ils réalignent, mais pour ceux qui voudraient un tracker, Poker Copilot (pas revérifié pour les autres), je l'ai fait tout à l'heure pour celui-là, en miles il est 50% moins cher que sur le site officiel (44 ou 45€ en équivalent miles, 89€ sur le site Poker Copilot...)

Et j'avais déjà demandé à l'époque, c'est bien la version complète dans la boutique Winamax.

A voir ce qu'il en est pour HM qu'ils proposent aussi, à l'époque la différence de prix était moindre, mais intéressante quand même du genre 25% moins cher, et là aussi en version complète.

Edited by Holalahola

Il y a 2 heures, Holalahola a écrit :

Sinon, on en avait déjà parlé par le passé, il y a un truc en boutique qui vaut super le coup, je devrais peut-être pas le rappeler des fois qu'ils réalignent, mais pour ceux qui voudraient un tracker, Poker Copilot (pas revérifié pour les autres), je l'ai fait tout à l'heure pour celui-là, en miles il est 50% moins cher que sur le site officiel (44 ou 45€ en équivalent miles, 89€ sur le site Poker Copilot...)

Et j'avais déjà demandé à l'époque, c'est bien la version complète dans la boutique Winamax.

A voir ce qu'il en est pour HM qu'ils proposent aussi, à l'époque la différence de prix était moindre, mais intéressante quand même du genre 25% moins cher, et là aussi en version complète.

Bien vu ! Je viens de réabo Xeester Middle Stakes 35€ et là cela revient à 26 ou 27€ en miles on dirait... (1885 miles)

Merci l'artiste !

Salut tout le monde.

Ce matin, je vois qu'il y a une promo sur les vêtements W , plutôt cool. J'aimerai savoir jusqu'à quand celle-ci va durer ? 

Si vous avez des infos.  

Et concernant la rupture de stock sur les tailles M et L de certains produits , est-ce qu'il y en aura avant la fin de la promotion? 

@Winamax - Support  ,  Merci.

Le 15/01/2022 à 15:35, Linfirmier62 a écrit :

Pour le survivor buteur, on apparaît quand dans la liste des participants ? Je viens de miser sur un buteur en ligue 1 et en série A et je ne suis pas dans la liste.

Bonjour Linfirmier62,

Après vérifications, il apparait que tu as remporté ton pari sur un buteur en Serie A.

Tu pourras retrouver la liste des qualifiés pour le prochain tour sur cette page.

Je te souhaite bonne chance pour la suite de le prochain tour.