Jump to content
This Topic
WebDesigner

Winamax : liens utiles (infos, test, bonus...)

Recommended Posts

il y a une heure, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Linfirmier62,

Il s'agit de la limite obligatoire "Temps de jeu max par semaine" que tu as définie.

Comme tu l'as mise à 168h et que tu n'as pas encore joué cette semaine, elle est à son maximum.

Je te rappelle que tu peux consulter et modifier tes limites via la page suivante :

https://www.winamax.fr/mon-compte_definir-mes-limites-de-jeu

Bonne chance sur nos tables !

Merci.

Posted (edited)

Merci d'avoir rajouté un raccourci vers les sng nitro a la pause des MTT, c'était tellement relou d'avoir a faire 2 cliques pour les trouver 9_9

Prochaine étape un pop up vers une roulette directement implanté sur les tables de poker ?

Edited by Didadidadum

Bonjour, après 2 mails envoyés sur le site de winamax sans réponse, je publie ici.

Je suis diamant carat 2 et mes miles ne sont plus crédités sur ma barre de progression bonus, depuis que j'ai fait le bonus dépôt euro2020 . Je reste bloqué à 66% depuis 15 jours sur le bonus VIP  et le bonus dépôts euro 2020 est activé mais ne progresse pas non plus. D'ailleurs ma fenêtre bonus est coupé en deux depuis sur mon lobby (bug d'affichage). En espérant avoir une réponse rapidement, vu mon niveau de rake moyen, hors de question de perdre mon bonus VIP, sinon bonjour pokerstars

Bonjour seal7119ban,

Je t'informe que le bonus WINAEURO est un bonus prioritaire.

Lorsque tu utilises ce code bonus, ton bonus VIP est mis en attente tant que les 5 tranches du bonus WINAEURO ne sont pas débloquées.

Tu pourras retrouver les conditions de cette offre en te rendant sur cette page.

Merci de ta compréhension.

Bon j'ai du mal formulé..

Je suis à plus de 15000 miles ce mois mais n'ai que 66% de mon bonus crédité VIP 1 ère tranche pour 13000 miles. Et le bonus euro 2020 est à 16% avec 140 miles pour le débloquer par tranches. Pas besoin d'une calculatrice pour voir que ça ne fait pas le compte...

Merci 

il y a 6 minutes, seal7119ban a écrit :

Bon j'ai du mal formulé..

Je suis à plus de 15000 miles ce mois mais n'ai que 66% de mon bonus crédité VIP 1 ère tranche pour 13000 miles. Et le bonus euro 2020 est à 16% avec 140 miles pour le débloquer par tranches. Pas besoin d'une calculatrice pour voir que ça ne fait pas le compte...

Merci 

Tu débloques bien ton bonus euro en faisant des paris sportifs ? Car il ne se débloque pas en jouant en poker mais bloque ton bonus vip tant qu’il n’est pas terminé …

Je suis un peu short sur mon bonus mensuel et j'aimerai savoir comment il fonctionne exactement : 

Si j'ouvre une table le 31 juillet à 23h et la fini le 01 août à 05 du matin, comment cela va-t-il être comptabilisé?

a) Mes points générés entre 23h et 00 seront comptabilisé pour juillet et les points générés après seront pour le mois suivant?
b) La table étant lancée le 31, tous les points généré le seront pour le mois de juillet?
c)La table se fermant le 01 aout, tous les points générés le seront pour le mois d'août?

Il y a 6 heures, AAcheckmate a écrit :

Je suis un peu short sur mon bonus mensuel et j'aimerai savoir comment il fonctionne exactement : 

Si j'ouvre une table le 31 juillet à 23h et la fini le 01 août à 05 du matin, comment cela va-t-il être comptabilisé?

a) Mes points générés entre 23h et 00 seront comptabilisé pour juillet et les points générés après seront pour le mois suivant?
b) La table étant lancée le 31, tous les points généré le seront pour le mois de juillet?
c)La table se fermant le 01 aout, tous les points générés le seront pour le mois d'août?

Bonjour AAcheckmate,

En cash game, les Miles sont crédités lorsque tu quittes la table.

Ainsi, si tu souhaites que tes Miles soient comptabilisés pour le bonus VIP du mois de juillet, tu devras fermer tes tables avant le 31/07/2021 à 23h59.

Bonne chance pour cette dernière ligne droite !

Posted (edited)
il y a 38 minutes, FrankLeBeauf a écrit :

Bonjour,

Je souhaiterai échangé mes miles contre un bonus, or je ne trouve pas de bonus dans la boutique mais uniquement des primes cash.

Les bonus n'existent pas dans la boutique wina

Edited by Sourire2débutant