Jump to content
This Topic
WebDesigner

Winamax : liens utiles (infos, test, bonus...)

Recommended Posts

Interview d'Alexandre Roos par CNews

Quelques extraits :

• Les paris sportifs : "Nous nous sommes lancés lors de la Coupe du monde en 2014 au Brésil. [...] Aujourd’hui, nous sommes à 27 % de part de marchés."
  • Le confinement : "Le poker a permis un peu de lien social à un moment où nous étions tous coupés de notre entourage. Certains jours, nous avons atteint des pics allant jusqu’à 10 000 nouveaux joueurs."
  • Les rendez-vous live : "Pour le moment, nous avons été contraints de tout annuler. Nous aurions pu nous adapter, mais ce n’est pas dans l’esprit de Winamax de faire les choses à moitié lors des événements live. En général, tout le monde est à fond pour faire la fête donc plutôt collé-serré. Alors, nous avons préféré annuler les évènements et nous verrons selon l’évolution sanitaire."
  • Les projets : "Nous aimerions nous développer dans d’autres pays européens, en fonction des évolutions législatives, comme nous avons pu le faire récemment en Espagne."

large.poker_confinement_640x200.jpg.7444

Offre de bienvenue spéciale confinement sur Winamax : jusqu'au 22 novembre à 23h59, tout premier dépôt d'un nouvel inscrit sera synonyme d'un lot de quatre tickets de 5 € utilisables sur les différents tournois. Tous les détails de l'offre sont disponibles sur cette page.

Bonjour, 

Je viens vous voir pour savoir s'il est éventuellement possible de négocier un bonus exceptionnel avec Wina? Je suis "VIP" avec le statut Diamond, j'ai rake 10k€ sur 1an et demi. Mais ma foi, je connais une période broke. 

En envoyant un mail pour un bonus poker de 50-100€ comme plan de débrokage, il y'a possibilité vous croyez ou autant oublier tout de suite ? 

Bonne journée à vous

Le 30/11/2019 à 01:40, Sourire2débutant a écrit :

En fouillant un peu dans le code source, on trouve des choses intéressantes :towel:

Masquer le contenu

1: { text: "un pari gratuit de 5 € spécial Euro 2020", sportId: 1, src: "/calendrier-avent-fhopfr" },

2: { text: "un ticket Expresso W.Series 4 € Qualifier 3 Million Event", picto: PICTO_POKER, src: "/calendrier-avent-avtugh" },
  3: { text: "un bonus de dépôt jusqu'à 25&nbsp;€<br/>50% de prochain dépôt", picto: PICTO_WINA, src: "/calendrier-avent-ubjepi" },
  4: { text: "un ticket 2&nbsp;€ Jeu De L'Entraîneur", picto: PICTO_TROPHY, src: "/calendrier-avent-ztnhgf" },
  5: { text: "votre prochain pari MyMatch remboursé si perdant<br/>(en pari gratuit jusqu'à 5&nbsp;€)", sportId: 1, src: "/calendrier-avent-axmpgv" },
  6: { text: "un ticket 2&nbsp;€ Road to Million", picto: PICTO_POKER, src: "/calendrier-avent-mlfoze" },
  7: { text: "un Combo Booster x2 sur votre prochain pari<br/>(mise maximum : 50&nbsp;€)", picto: PICTO_TROPHY, src: "/calendrier-avent-azbusk" },
  8: { text: "200 Miles à dépenser dans la boutique VIP", picto: PICTO_WINA, src: "/calendrier-avent-fbjyqc" },
  9: { text: "un ticket Freeroll WSeries 5&nbsp;000&nbsp;€", picto: PICTO_POKER, src: "/calendrier-avent-otnrfu" },
  10: { text: "Cote doublée sur votre prochain pari en Ligue des Champions<br/>(mise maximum : 10&nbsp;€)", sportId: 1, src: "/calendrier-avent-xikvpa" },
  11: { text: "gains x2 sur le prochain Expresso<br/>(Buy-in maximum : 5&nbsp;€)", picto: PICTO_POKER, src: "" },
  12: { text: "un ticket freeroll JDE NBA 1&nbsp;000&nbsp;€", sportId: 2, src: "" },
  13: { text: "un ticket 2&nbsp;€ Road to Million", picto: PICTO_POKER, src: "" },
  14: { text: "un Combo Booster x2 sur votre prochain pari<br/>(mise maximum : 50&nbsp;€)", picto: PICTO_TROPHY, src: "" },
  15: { text: "3 Tickets Expresso W.Series 0,50&nbsp;€ Qualifier Million Event KO", sportId: 1, src: "" },
  16: { text: "3&nbsp;€ remboursés sur votre prochaine Grille", sportId: 1, src: "" },
  17: { text: "une invitation au Freeroll Santa avec 1&nbsp;000 jetons", picto: PICTO_POKER, src: "" },
  18: { text: "un pari gratuit de 5&nbsp;€ spécial Ligue des Champions", sportId: 1, src: "" },
  19: { text: "un ticket Freeroll WSeries 5&nbsp;000&nbsp;€", picto: PICTO_POKER, src: "" },
  20: { text: "cote doublée sur votre prochain pari en Ligue 1", sportId: 1, src: "" },
  21: { text: "un pari gratuit de 5&nbsp;€ spécial Open d'Australie", sportId: 5, src: "" },
  22: { text: "un ticket 5&nbsp;€ Winamax Series High Five", picto: PICTO_POKER, src: "" },
  23: { text: "un pari gratuit de 5&nbsp;€ spécial Ligue 1", sportId: 1, src: "" },

24: { text: "un VIP Boost en janvier<br/>Vous passez au statut VIP supérieur<br/>(jusqu'au statut Platinum)", picto: PICTO_WINA, src: "" }

Soit en traduction humain :

1 : Un pari gratuit de 5€ spécial euro 2020

2 : Un ticket expresso wina series 4€

3 : Un bonus de dépot de 50% sur le prochain dépôt, limité à 25€

4 : Un ticket 2€ jeu de l'entraîneur

5 : Pari Mymatch remboursé jusqu'à 5€ si perdant

6 : Un ticket 2€ Road to Million

7 : Un combo booster x2 sur pari, mise limitée à 50€

8 : 200 miles

9 : Un ticket freeroll wina series 5k€

10 : Côte doublée sur prochain pari en LDC, mise max 10€

11 : Gain doublée sur prochain expresso, buy-in max 5€

12 : Ticket freeroll JDE NBA 1k€

13 : Ticket 2€ Road to Million

14 : Combo booster x2 sur prochain pari, mise mise max 50€

15 : 3 tickets expresso wina series 0,5€

16 : 3€ remboursés sur prochaine grille 

17 : Ticket freeroll Santa 

18 : Pari gratuit LDC 5€

19 : Ticket freeroll Wina series 5k€

20 : Côte doublée sur prochain pari en L1

21 : Pari gratuit 5€ open Australie

22 : Ticket 5€ High Five

23 : Pari gratuit 5€ L1

24 : VIP boost en janvier, jusqu'à platinum

Une promo ma foi fort sympathique :D  

Up @Sourire2débutant on a besoin de tes talents ici : https://www.winamax.fr/calendrier-avent-2020

Perso j'ai rien trouvé, je sais pas lire un code source ou quoi ??

Edited by SpartacusII

il y a 27 minutes, SpartacusII a écrit :

Up @Sourire2débutant on a besoin de tes talents ici : https://www.winamax.fr/calendrier-avent-2020

Perso j'ai rien trouvé, je sais pas lire un code source ou quoi ??

Je crois qu'ils ont compris l'erreur la dernière fois et que ça s'actualisera jour après jour, ou que ça renvoie sur une page annexe.

Pas trop eu le temps de regarder plus que ça, mais si ça existe toujours, ce n'est plus au même endroit que la dernière fois.

J'ai regardé un peu plus en détail et en effet, ça a été modifié.

Celui de 2019 :

Spoiler

calendrier_avent_Winamax2019.jpeg

Celui de 2020, même partie (cliquez pour agrandir ou ouvrez dans une nouvelle fenêtre/onglet)

Spoiler

Calendrier_Avent_Winamax_2020.thumb.jpeg.c6b06d47f167e4cba275d6ef5d96b663.jpeg

on voit la version en espagnol également, mais au même endroit que l'an dernier derrière "DETAILS", là ou on trouvait la liste des cases/cadeaux (voir au dessus), on ne trouve plus rien.

Peut-être @Sourire2débutant trouvera le script qui amène à ça ou alors c'est une page qui s'actualise tous les jours et on ne le saura que le jour même ou plus du tout à l'avance.

il y a 45 minutes, Holalahola a écrit :

J'ai regardé un peu plus en détail et en effet, ça a été modifié.

Celui de 2019 :

Révéler le texte masqué

calendrier_avent_Winamax2019.jpeg

Celui de 2020, même partie (cliquez pour agrandir ou ouvrez dans une nouvelle fenêtre/onglet)

Révéler le texte masqué

Calendrier_Avent_Winamax_2020.thumb.jpeg.c6b06d47f167e4cba275d6ef5d96b663.jpeg

on voit la version en espagnol également, mais au même endroit que l'an dernier derrière "DETAILS", là ou on trouvait la liste des cases/cadeaux (voir au dessus), on ne trouve plus rien.

Peut-être @Sourire2débutant trouvera le script qui amène à ça ou alors c'est une page qui s'actualise tous les jours et on ne le saura que le jour même ou plus du tout à l'avance.

Ahah ils apprennent de leurs erreurs chez Wina :D
Là je sais pas faire du tout pour le coup 

Concernant le calendrier de l’avent, il semble que j’ai un souci: avant de win les expressos, rien ne se passait quand je cliquais sur un cadeau, normal. Là, j’ai win deux expressos, et quand je clique sur le cadeau 1, celui-ci « rebondit » mais ne s’ouvre pas. Faut-il attendre demain? 

Bon, si quelqu’un d’autre a une idée, car mon cadeau rebondit toujours aussi bien, mais visiblement le noeud a été serré trop fort car il refuse de s’ouvrir. :towel:

il y a 44 minutes, MuffinMan a écrit :

Non j'ai pu ouvrir le mien déjà

(il s'agit d'un cadeau pour paris sportifs, gain doublé sur tout pari <= 10 euros)

J'ai ouvert également sans problème ma case et c'est précisément : "Cote Doublée spéciale Ligue des Champions"

Du coup, j'ai mis toute ma BR sur Marseille ce soir… xD

Sérieusement, je suis la seule buse dans ce pays à ne pas parvenir à ouvrir ce put*** de cadeau? :sos:

Il y a 2 heures, MuffinMan a écrit :

Tu as bien gagné 2 expressos et pas un seul ?

Certain! 

Mais je commence à me demander s’il ne fallait pas activer le cadeau en cliquant dessus, avant d’aller gagner les expressos. Maintenant que le cadeau « rebondit », je pourrais retenter d’aller en regagner deux. Mais c’est que je hais tellement jouer ce format......:D

edit: a priori, c’etait bien ca.

Edited by 8-Ball

Le 01/12/2020 à 19:20, 8-Ball a écrit :

Sérieusement, je suis la seule buse dans ce pays à ne pas parvenir à ouvrir ce put*** de cadeau? 

Le 01/12/2020 à 19:20, 8-Ball a écrit :

t'es pas la seule buse apparemment, j'ai joué un match avec une cote de 3.25, le match c'est terminer à 22h45, depuis je m'acharne à appuyer  sur le cadeau, mais y'a rien qui se passe et il reste plus que 30min avant la fin.

Alors, j’ai quelques nouvelles précisions par rapport à mon bug: comme je l’ai dit, je joue sur ipad et je n’avais pas fait la récente mise à jour (je traine toujours un peu pour les MAJ...). 
Quoi qu’il en soit, apres avoir rejoué (et win les 2 expressos) le premier jour, j’ai enfin réussi à ouvrir mon cadeau 1. 

Le lendemain, je win un expresso et...rebelote: impossible d’ouvrir le cadeau 2. Un pote m’a conseillé de passer par Chrome et ça a marché. Il m’a aussi dit « toi, t’as pas dû mettre à jour ton ipad... » (il est informaticien) et avait donc raison. 
Le cadeau du jour ne m’interessant pas, je ne peux pas te dire si cela fonctionne désormais sur safari (ipad) maintenant que je l’ai mis à jour, mais je vous tiendrai au courant. Sinon, essayez differents navigateurs si vous rencontrez le même probleme. ;)

Hello,

je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les cadeaux du calendrier de l'avent, quel foutage de gueulle !!!!! ticket freeroll, ticket 2€, 5€ freebet.

C'est Noel hein !!! faites un effort Winamax, l'argent coule a flot chez vous les banquiers du mal !!!

Le 24 on va gagner quoi ? un ticket 10 ? lol

Mttez des cotes triples, des trucs sympas .... bande de rats

C'etait un message un peu agacé./  =)

il y a une heure, SpartacusII a écrit :

Quelqu'un a ouvert le cadeau Wina today ??

Chaque jour, on poste les cadeaux wina sur le lien ci-dessous.

Suite à la promo "Calendrier et de l'Avant", je viens d'ouvrir celui du jour "gain d'un expresso doublé jusqu'à 5€".

J'ai joué un 5€ qui aboutit sur un x2, j'ai donc gagné 10€ mais je n'ai pas vu de bonus rajouté.
Y a t'il un délai pour le versement du gain supplémentaire (sous forme de gain ou ticket) ?

En tout cas un grand bravo pour la promotion et les lots mis en jeu chaque jour ! ;) 

Il y a 20 heures, ValouPitchou' a écrit :

Suite à la promo "Calendrier et de l'Avant", je viens d'ouvrir celui du jour "gain d'un expresso doublé jusqu'à 5€".

J'ai joué un 5€ qui aboutit sur un x2, j'ai donc gagné 10€ mais je n'ai pas vu de bonus rajouté.
Y a t'il un délai pour le versement du gain supplémentaire (sous forme de gain ou ticket) ?

En tout cas un grand bravo pour la promotion et les lots mis en jeu chaque jour ! ;) 

Bonjour ValouPitchou,

Les bonus remportés grâce à cette offre seront versés au plus tard le 18-12-2020.

Merci de ta patience.

il y a 8 minutes, Linfirmier62 a écrit :

Salut, 

En bas à droite de la fenêtre du lobby c’est écrit « temps de jeu restant : 7 jours ». Ça veut dire quoi ?

Bonjour Linfirmier62,

Il s'agit de la limite obligatoire "Temps de jeu max par semaine" que tu as définie.

Comme tu l'as mise à 168h et que tu n'as pas encore joué cette semaine, elle est à son maximum.

Je te rappelle que tu peux consulter et modifier tes limites via la page suivante :

https://www.winamax.fr/mon-compte_definir-mes-limites-de-jeu

Bonne chance sur nos tables !