Jump to content
This Topic
WebDesigner

Winamax : liens utiles (infos, test, bonus...)

Recommended Posts

Il y a 23 heures, Linfirmier62 a écrit :

Pour le sunday surprise de dimanche, ce sont les 240 premiers qui gagnent le ticket pour le 3 millions garantis ?

Oui c’est bien ça. 30.000€ de tickets sur un PP de 100.000€, ça pique quand meme. 

https://www.winamax.fr/six-nations

Il est écrit qu’il faut parier 20€ minimum et plus bas vous donnez des exemples en disant que l’on peut parier 10,20€, 15,20€...

Quelle est la vraie condition pour bénéficier de cette offre?

@guignol

@Winamax - Support

il y a 51 minutes, Linfirmier62 a écrit :

https://www.winamax.fr/six-nations

Il est écrit qu’il faut parier 20€ minimum et plus bas vous donnez des exemples en disant que l’on peut parier 10,20€, 15,20€...

Quelle est la vraie condition pour bénéficier de cette offre?

@guignol

@Winamax - Support

Bonjour Linfirmier62,

Suite à ta demande, je te confirme qu'il faut parier 20€ minimum au total  lors de la première mi-temps du match pour bénéficier de l'offre VI Nations.

Cette somme minimum peut être atteinte en plusieurs paris, et comme indiqué sur la page détaillant les conditions, "Seuls vos paris avec une mise se terminant par ,20 sont pris en compte".

Je te rappelle aussi qu'il faut bien attendre que le match ait démarré pour placer ton ou tes paris et qu'ils doivent être d'une cote supérieure ou égale à 1.40

J'espère avoir pu répondre à tes interrogations et te souhaite bonne chance pour tes futurs paris.

il y a 40 minutes, Hades78 a écrit :

Coucou !

Pokernews annonce un bonus avec le retour des séries début avril, mais je ne vois rien d’indiquer sur le site de Winamax (la version mobile en tout cas).

possible d’avoir des infos ?

merci !

Winamax Series

https://www.clubpoker.net/winamax-series-195-tournois-15-millions-garantis-5-16-avril/n-15119

e/ missread, je n'avais pas vu que tu parlais uniquement de Bonus et non des Series

Edited by Holalahola

il y a 7 minutes, Hades78 a écrit :

Merci ! My bad, mal exprimé, des news sur le bonus ?

Non justement j'ai vu seulement après que tu voulais parler de ça, j'avais édit mon post en conséquence (F5 la page)

Edited by Holalahola

il y a 1 minute, Hades78 a écrit :

J’suis sur mon tel, pas évident de f5 😂

Merci pour ta réactivité en tout cas !

J'avais ajouté ça

Citation

e/ missread, je n'avais pas vu que tu parlais uniquement de Bonus et non des Series

Mais dès qu'on aura des infos, elles seront postées.

Edited by Holalahola

Hello tout le monde,

J'ai arrêté de jouer au poker en ligne régulièrement il y a.... hmmm.... 7 ans ( naissance enfant oblige ) et avec le confinement lié au coronavirus, des potes m'ont donné envie de m'y remettre ponctuellement.

J'avais un compte winamax à l'époque que je n'ai jamais fermé mais vu le délai il doit l'être aujourd'hui en tout cas ça m'indique que mon pseudo de l'époque est déjà pris mais bon j'en créerai un nouveau ce n'est pas le problème.

Ma question concerne les conditions du bonus indiqué sur la page Club Poker :

Citation
Code bonus 1er dépôt Winamax : 100 % jusqu'à 500 €

Pour bénéficier de ce bonus, il vous suffit de cliquer sur ce lien puis de vous inscrire.

Grâce à votre premier dépôt sur Winamax, vous bénéficez d'un bonus d'une valeur égale à celle de votre dépôt, dans la limite de 500 €. Pour cela il vous suffit de cumuler des miles en participant à des tournois en argent réel, sachant qu'1€ est égal à 30 miles.

Si vous avez déposé 200 €, vous recevrez 200 € sur votre compte Winamax, mais seulement lorsque vous aurez accumulé 6000 miles. Votre bonus vous sera crédité en cinq fois par tranches de 20% de sa valeur.

Y a pas une grosse coquille sur l'équivalence euro / miles ???

Sur la page règlement espace VIP du site Winamax est indiqué qu'un 1€ de rake rapporte 4 miles (pour les tournois jusqu'au statut Aluminium du moins, coeff 1).

Citation

Système de calcul des MILES

1.    Poker

Au poker, les Miles sont gagnés en fonction du « rake », le rake étant le prélèvement effectué par le site aux tables en argent réel.

En tournoi (multi-tables et Sit&Go):
Les joueurs gagnent 4 miles par euro de rake.

Par exemple, si le droit d'entrée est 18 € + 2 €, le joueur gagne 8 miles qui correspondent aux 2 € de rake

Merci pour vos éclaircissements :)

il y a 17 minutes, chriscross78 a écrit :

Hello tout le monde,

J'ai arrêté de jouer au poker en ligne régulièrement il y a.... hmmm.... 7 ans ( naissance enfant oblige ) et avec le confinement lié au coronavirus, des potes m'ont donné envie de m'y remettre ponctuellement.

J'avais un compte winamax à l'époque que je n'ai jamais fermé mais vu le délai il doit l'être aujourd'hui en tout cas ça m'indique que mon pseudo de l'époque est déjà pris mais bon j'en créerai un nouveau ce n'est pas le problème.

Ma question concerne les conditions du bonus indiqué sur la page Club Poker :

Y a pas une grosse coquille sur l'équivalence euro / miles ???

Sur la page règlement espace VIP du site Winamax est indiqué qu'un 1€ de rake rapporte 4 miles (pour les tournois jusqu'au statut Aluminium du moins, coeff 1).

Merci pour vos éclaircissements :)

Pour le calcul, base toi plutôt sur celui de la page Winamax, je pense que l'autre que tu as repris n'a pas été mis à jour à la suite de plusieurs changements successifs des pages Winamax, concernant le calcul des miles.

@WebDesigner

https://www.clubpoker.net/winamax/pr-19,fr

Edited by Holalahola

Ok merci. Ca a bien baissé lol !

C'est dommage sur le moment je me suis dit que serait pas trop compliqué d'atteindre les 6000 smiles ;)

A raison de 4 SnG par jour à 5€ ( 0.5 de rake ) => 60 miles remportés, c'était jouable en 3 mois mais là 4 smiles par euro de rake c'est plus du tout la même chose....

2 smiles le tournoi à 5€.....8 smiles par jour.... il me faudra 2 ans :rofl:

@Winamax - Supportj'ai fait un dépôt hier sur votre site en mettant le code wseries27 mais je crois que j'ai déposé une douzaine d'heures trop tôt ^^ possible d'arranger ça et d'avoir le bonus associé?  Merci.

Pseudo : QQlAApraline

Bonjour @Winamax - Support, j'ai acheté avec mes miles HM3 ce matin. Merci de faire le nécessaire pour activer ma license. Désolé de poster ça ici, je le fais car je sais que vous êtes réactifs ici alors que vous devez crouler sous les mails actuellement et je ne trouvais pas de thread dédié.

Merciii

Edited by Holalahola