Jump to content
This Topic
WebDesigner

Winamax : liens utiles (infos, test, bonus...)

Recommended Posts

@Winamax - SupportElle est toujours active la promo bet of thrones?

Et surtout a quel moment peut-elle etre legale?

Ce n'est pas sur la liste des competitions autorisees par l'ARJEL et il n'y a pas de regles specifiques sur la facon dont les resultats seront valides, a part cette ligne :

Pour être compté gagnant, le personnage devra diriger les septs royaumes de Westeros à la fin de l'épisode 6 de la saison 8. Au cas où il n'y aurait plus de royaume(s) ou de personnage capable de diriger Westeros, les paris seront perdus.

Cette ligne est d'ailleurs une bonne grosse arnaque, un bookies anglais proposerait une cote "personne" ou pari void si cette cote n'est pas proposee.

Pour les autres paris, aucune precision sur les conditions pour settle le bet

Edited by gerard47

Il y a 2 heures, gerard47 a écrit :

Ce n'est pas sur la liste des competitions autorisees par l'ARJEL et il n'y a pas de regles specifiques sur la facon dont les resultats seront valides, a part cette ligne :

Cette ligne est d'ailleurs une bonne grosse arnaque, un bookies anglais proposerait une cote "personne" ou pari void si cette cote n'est pas proposee.

Uniquement des freebets, donc osef des conditions légales.

Il y a 2 heures, gerard47 a écrit :

Uniquement des freebets, donc osef des conditions légales.

il y a 21 minutes, gerard47 a écrit :

Ca rend pas pour autant la promo legale. Et certainement pas les cotes honnetes

On te propose des trucs gratuit avec de l’argent à gagné et tu trouve encore le moyen de râler 

C'est normal que l'offre promotionnellle Game of thrones (lié au paris sportifs) bloquent mes bonus mensuels vip (lié au poker)?

https://gyazo.com/05b4824d21d190f5e20016790864d3bf

J'imagine que non. Pseudo: BjrTlm&GL

il y a 16 minutes, padoue74 a écrit :

C'est normal que l'offre promotionnellle Game of thrones (lié au paris sportifs) bloquent mes bonus mensuels vip (lié au poker)?

https://gyazo.com/05b4824d21d190f5e20016790864d3bf

J'imagine que non. Pseudo: BjrTlm&GL

Bonjour BjrTlm&GL,

Suite à ta demande, je t’informe que les bonus VIP ne sont pas prioritaires par rapport aux autres types de bonus.

Par conséquent, le bonus "Bet Of Thrones" est prioritaire à ton bonus mensuel.

Tu peux retrouver ce point de règlement sur la page suivante :

https://www.winamax.fr/l-espace-vip_reglement_les-bonus-vip

Cependant, si tu le souhaites, nous pouvons supprimer ton bonus "Bet Of Thrones". Il te suffit de nous en faire la demande.

Je te remercie pour ta compréhension et reste à ta disposition pour toute information complémentaire.

Il y a 17 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour BjrTlm&GL,

Suite à ta demande, je t’informe que les bonus VIP ne sont pas prioritaires par rapport aux autres types de bonus.

Par conséquent, le bonus "Bet Of Thrones" est prioritaire à ton bonus mensuel.

Tu peux retrouver ce point de règlement sur la page suivante :

https://www.winamax.fr/l-espace-vip_reglement_les-bonus-vip

Cependant, si tu le souhaites, nous pouvons supprimer ton bonus "Bet Of Thrones". Il te suffit de nous en faire la demande.

Je te remercie pour ta compréhension et reste à ta disposition pour toute information complémentaire.

Ce scam, assez honteux.

Il y a 12 heures, FiScH2805 a écrit :

Bonjour je voudrais savoir ou trouver un code promo pour mettre avec mon depot d argent je vais mettre 25 e voir 50 e merci d avance et bon jeu

Hello FiSH2805,

Actuellement, nous ne proposons aucun code de dépôt sur notre plateforme.

Tu pourras consulter nos offres promotionnelles en cours sur cette page.

Bien à toi,

Bonjour @Winamax - Support

Hier soir 22h je me rend compte qu'il me manque un truc comme 5 miles pour atteindre le status vip suivant (silver)

je lance des tables de cash game pour l'atteindre,

malheureusement , il y a un delai j'imagine pour que les miles apparaissent sur le compte.

Je suis donc redescendu au status d'avant. alors que les miles ont bien été obtenu dans le mois

Possible d'y remédier ?

merci d'avance

Bonsoir,
je suis étonné que personne n'en ait parlé sur le CP jusqu'à présent.
J'ai reçu ce matin un mail m'informant que mes deux bonus VIP de juillet ont été crédité sur mon compte.
J'ai alors cru a une quelconque offre promotionnelle pour l'été, accompagnant les statuts VIP soldés.
Quelques heures plus tard, les bonus ont été retiré.

@guignol@Winamax - Support des explications ?

Il y a 2 heures, Pailladin a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un aurait les informations bancaires de winamax pour déposer de l'argent via un virement? Je ne trouve pas leur RIB sur leur site

Merci :)

@guignol@Winamax - Support

Bonjour Pailladin,

Voici les coordonnées bancaires pour effectuer un virement sur Winamax :

Bénéficiaire : WINAMAX

Code banque : 30003

Code guichet : 01678

Numéro de compte : 00120006758

Clé RIB : 75

Swift/BIC : SOGEFRPP

Iban : FR76 30003 01678 00120006758 75

Par ailleurs, les dépôts par virement bancaire sont traités sous 72 heures ouvrées (hors week-ends et jours fériés).

Enfin, si tu souhaites créditer ton compte de manière plus rapide, je te conseille d’utiliser l’une des méthodes de dépôt alternatives disponibles sur notre plateforme, tels que les cartes bancaires, PayPal, Tickets Premium...

Tu peux consulter la liste des moyens de paiement disponibles sur Winamax en te rendant à l’adresse suivante :

https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_faq_methodes-de-depot

Je reste à ta disposition pour toute information complémentaire.

Edited by Winamax - Support

Sinon @Winamax - Supporty'a des questions intéressantes juste au dessus.

Bon on a bien compris que c'était un bug mais je vous rappelle qu'on joue du vrai argent chez vous, notre argent. Ça fait pas très sérieux et c'est absolument pas rassurant. Pas un mail d'explication, d'excuse ? Parce que là pour le moment tout ce que je vois c'est que vous vous êtes servi directement sur mon compte. On marche sur la tête avec vous

il y a 5 minutes, FCN@ a écrit :

Sinon @Winamax - Supporty'a des questions intéressantes juste au dessus.

Bon on a bien compris que c'était un bug mais je vous rappelle qu'on joue du vrai argent chez vous, notre argent. Ça fait pas très sérieux et c'est absolument pas rassurant. Pas un mail d'explication, d'excuse ? Parce que là pour le moment tout ce que je vois c'est que vous vous êtes servi directement sur mon compte. On marche sur la tête avec vous

Bonjour, 

Après vérifications, il apparaît que les 2 tranches de votre bonus VIP mensuel ont été versées sur vos comptes par erreur. 

C'est la raison pour laquelle les sommes correspondantes ont été reprises de vos comptes Winamax.

En effet, pour bénéficier de ces bonus, vous devez au préalable cumuler un certain nombre de Miles au cours du mois de juillet.

Vous pouvez consulter l'évolution de vos bonus VIP mensuel en vous connectant sur la page ci-dessous :

https://www.winamax.fr/mes-avantages_mes-bonus

Je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Bien à vous.