Jump to content
This Topic
WebDesigner

Winamax : liens utiles (infos, test, bonus...)

Recommended Posts

Ben le gagnant a couru ce marathon et a eu droit au gain min, soit 2500€. Ca pouvait aller jusqu'à 100k€.

Si qqun connait la grille des gains possibles en fonction du temps ce serait intéressant...

Le gain max si tu bats le record du monde qui est de 2h et 2min? :D

Ben le gagnant a couru ce marathon et a eu droit au gain min, soit 2500€. Ca pouvait aller jusqu'à 100k€.

Si qqun connait la grille des gains possibles en fonction du temps ce serait intéressant...

Le gain max si tu bats le record du monde qui est de 2h et 2min? :D

gallery_12581_575_57951.jpg

https://www.dailymotion.com/video/x43w3dr_inside-sergio-au-marathon-de-paris_sport

c'est quand le day 2 de la trilogy omaha ?

parce que quand on clic ds le lien info du tournoi, on est renvoyé sur une page qui dit que ça sera le 14 /02 !...

sinon, il faudrait vraiment faire quelque chose pour les equilibrages de table:

- c'est la SB qui est transférée, au lieu du mec qui etait UTG la main d'avant. ça n'est donc pas du tout equitable, en principe, hors cassage de table et equilibrage multiple, quelqu'un qui a payé sa BB et sa SB ne doit etre transferé qu'aprés sont dernier coup UTG.

c'est même affreux en fin de sats quand l'average est a ~10bb

- on peut jouer de mulitples orbites a 2 , 3 joueurs ..sur des tournois FR. normalement l'equilibrage doit intervenir le + rapidement possible, la aussi pour respecter l'equité entre le joueurs.

y'a rien dans votre agréement arjel qui vous oblige a traiter les joueurs equitablement ?

Bonjour ,

Pouvez vous me dire si il vas y avoir un autre super sat side event wsop a 300e avec plusieurs tickets ou reste il seulement des sat avec 1 ticket garantie ? J'ai mon ticket a 300 mais je souhaiterais augmenter mes chances de gagner .

Merci d avance

mathieu

Bonjour ,

Pouvez vous me dire si il vas y avoir un autre super sat side event wsop a 300e avec plusieurs tickets ou reste il seulement des sat avec 1 ticket garantie ? J'ai mon ticket a 300 mais je souhaiterais augmenter mes chances de gagner .

Merci d avance

mathieu

Bonjour MathieuFromPanam,

Il reste uniquement le satellite Side Events du mercredi soir, avec un package garanti.

Bonne journée.

En ce qui concerne la promotion Top Prono. J'ai déposé hier et aujourd'hui et on m'a proposé de pronostiquer les scores des même matchs, il se passe quoi si ces pronostiques s'avèrent juste ?

Les deux sont prit en compte ou seulement le dernier/premier ?

Hello JAX,

Tes deux pronostics sont pris en compte.

Si l'un est bon, le dépôt correspondant sera donc remboursé.

Bonne journée.

Je reviens sur l'opération Top Prono:

Si je dépose 100€:

- faut-il avoir deux résultats exacts (nombre de buts exacts) ou simplement deux bons "pronos" (victoire-nul-défaite)?

- le remboursement est-il un bonus progressif (bonus à débloquer) ou un bonus cash (100€ cash instantané)?

Enfin, comment concevoir cette dernière phrase du règlement  "Winamax se réserve le droit d'annuler, suspendre, modifier ou supprimer cette offre ou ce règlement à n'importe quel moment et pour n'importe quelle raison." ?

Concernant le main des summer shots, un redraw est-il prévu au début du day 2 ? La TF se joue bien dans la foulée ?

merci

Bonjour Moulagofre,

Il y a bien eu un redraw au début du day 2 et la table finale s'est également jouée dans la foulée.

Résultats complets

Bonne journée.

Edited by Winamax - Support

Je reviens sur l'opération Top Prono:

Si je dépose 100€:

- faut-il avoir deux résultats exacts (nombre de buts exacts) ou simplement deux bons "pronos" (victoire-nul-défaite)?

- le remboursement est-il un bonus progressif (bonus à débloquer) ou un bonus cash (100€ cash instantané)?

Enfin, comment concevoir cette dernière phrase du règlement  "Winamax se réserve le droit d'annuler, suspendre, modifier ou supprimer cette offre ou ce règlement à n'importe quel moment et pour n'importe quelle raison." ?

Bonjour 8-Ball,

Pour que ton dépôt soit remboursé, il te faut les deux scores exacts. Tu seras remboursé sous forme de prime cash.

Enfin, la mention en fin de règlement est une phrase que nous mettons sur certaines promotions, dans le cas où nous souhaitons stopper l'offre avant la fin de la compétition.

Elle ne concerne pas les joueurs qui ont déjà déposé et parié. Pour ceux là, les dépôts seront bien remboursés si les scores sont bons, même si l'offre est annulée.

Bonne journée

Hello JAX,

Tes deux pronostics sont pris en compte.

Si l'un est bon, le dépôt correspondant sera donc remboursé.

Bonne journée.

Prenons l'exemple d'un mec qui dépose 100 € tout les jours du 2 juin au 10 juin. Qui met 2 - 0 pour la France et 1 - 0 pour la Suisse à chaque fois.

Si les scores s’avèrent exact, il gagne 800 € ?

C'est un depot par jour jour Jax. 

Merci pour les précisions, Mr du Support (zavez pas un pseudo par lequel on pourrait vous appeler ;) ). 

Derniere précision: à partir de quand pourra-t-on retirer l'argent investi et rester éligible? Car je ne vous cache pas que je pense déposer tous les jours pendant l'opération. 

Prenons l'exemple d'un mec qui dépose 100 € tout les jours du 2 juin au 10 juin. Qui met 2 - 0 pour la France et 1 - 0 pour la Suisse à chaque fois.

j'aimerai savoir aussi ?

Hello JAX,

Oui, vous pouvez avoir un dépôt remboursé par jour jusqu'à 100€.

En déposant 100€ tous les jours du 2 au 10 juin et en entrant les mêmes scores à chaque fois, un joueur peut donc gagner jusqu'à 900€ si les scores s'avèrent exacts.

Bonne journée.

C'est un depot par jour jour Jax. 

Merci pour les précisions, Mr du Support (zavez pas un pseudo par lequel on pourrait vous appeler ;) ). 

Derniere précision: à partir de quand pourra-t-on retirer l'argent investi et rester éligible? Car je ne vous cache pas que je pense déposer tous les jours pendant l'opération. 

Hello 8-Ball,

Dès qu'un joueur effectue une demande de retrait, il n'est plus éligible à l'offre.

Bonne journée.

Bonjour, 
Gros soucis avec le logiciel depuis 2 jours : j'ai un pop-up m'avertissant qu'un ticket a expiré, qui réapparaît constamment et donc impossible d'accéder au lobby même si je clique sur "ok".
Pas de réponse du support depuis plus d'une journée. Bizarre, je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour une réponse .

Bonjour, 
Gros soucis avec le logiciel depuis 2 jours : j'ai un pop-up m'avertissant qu'un ticket a expiré, qui réapparaît constamment et donc impossible d'accéder au lobby même si je clique sur "ok".
Pas de réponse du support depuis plus d'une journée. Bizarre, je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour une réponse .

Essaie peut-être de te connecter à ton compte depuis le site Winamax.fr (avec le soft fermé), ensuite tu quittes en te déconnectant et tu relances le soft.

Des fois lors de problèmes du genre, ça règle le soucis (pas toujours).

Essaie peut-être de te connecter à ton compte depuis le site Winamax.fr (avec le soft fermé), ensuite tu quittes en te déconnectant et tu relances le soft.

Des fois lors de problèmes du genre, ça règle le soucis (pas toujours).

J'ai effectivement pensé que passer par le site ou l'appli pouvait régler le soucis mais rien n'a faire : l'alerte pour le ticket qui a expiré revient toujours. 
C'est même impossible de placer un simple paris sportif.

J'ai effectivement pensé que passer par le site ou l'appli pouvait régler le soucis mais rien n'a faire : l'alerte pour le ticket qui a expiré revient toujours. C'est même impossible de placer un simple paris sportif.

Hello Skalpy,

J'ai remonté le problème à nos équipes techniques.

Je reviens vers toi dès que j'ai leur retour.

Bonne journée.