Jump to content
This Topic
WebDesigner

Winamax : liens utiles (infos, test, bonus...)

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les conditions pour recevoir les goodies de promotion (tapis de souris en l’occurrence) lorsqu'il y a des séries ? Est ce que vous vous basez sur le volume ? La fréquence à jouer ces events sur les séries précédentes ?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les conditions pour recevoir les goodies de promotion (tapis de souris en l’occurrence) lorsqu'il y a des séries ? Est ce que vous vous basez sur le volume ? La fréquence à jouer ces events sur les séries précédentes ?

Hello Bordel92,

Les tapis de souris ont été envoyés aux joueurs ayant participé au plus d'events sur la dernière édition des Winamax Series

Bonne journée

Antoine

Bonjour,

Il me semble que la question à déjà été posée mais je voulais savoir si le ticket pour le Million event que j'ai gagné lors du cocktail me sera bien remboursé si je ne l'utilise pas ?

Merci.

Bonjour,

Il me semble que la question à déjà été posée mais je voulais savoir si le ticket pour le Million event que j'ai gagné lors du cocktail me sera bien remboursé si je ne l'utilise pas ?

Merci.

Oui, ça a été confirmé sur un des threads concernes par un membre du staff.

je viens de voir qu'il y a un classement de joueur CP.

Est ce que si je renseigne mon pseudo je pourrai l'enlever plus tard ?

J'ai pas trouvé ce qu'il y a gagné pour les classements ? C'est juste symbolique ? 

Oui si tu entres ton pseudo tu pourras demander à le supprimer quand tu veux.

Tu peux aussi le renseigner en cochant la case pour que les autres ne le voient pas, tu seras le seul à voir les résultats.

Il y a plusieurs classements CP, comme par exemple le championnat par équipes qui te permet de remporter des packages complets ou des tickets.

Voilà le retour des tables "Beginner" dont certains nous avaient parlé mais qu'on n'avait encore jamais vu si on n'était pas nouvel inscrit au site.

Winamax_Tables_Beginner2_zpse625e2d4.jpg

C'est un bug qui fait qu'elles sont à présent visibles pour tous ou c'est normal ?

En tout cas c'est une très bonne idée de faire ce genre de tables, que les nouveaux puissent se jouer entre eux un petit moment et à condition qu'il n'y ai vraiment que des nouveaux et pas des personnes ayant changé de compte après fermeture de l'ancien sinon ça fait un peu loup qui se gave dans la bergerie.

Même si elles ne semblent exister que pour la NL2, une en SH et une en FR.

Winamax_Tables_Beginner1_zpsf9a29507.jpg

Edited by Holalahola

Voilà le retour des tables "Beginner" dont certains nous avaient parlé mais qu'on n'avait encore jamais vu si on n'était pas nouvel inscrit au site.

Winamax_Tables_Beginner2_zpse625e2d4.jpg

C'est un bug qui fait qu'elles sont à présent visibles pour tous ou c'est normal ?

En tout cas c'est une très bonne idée de faire ce genre de tables, que les nouveaux puissent se jouer entre eux un petit moment et à condition qu'il n'y ai vraiment que des nouveaux et pas des personnes ayant changé de compte après fermeture de l'ancien sinon ça fait un peu loup qui se gave dans la bergerie.

Même si elles ne semblent exister que pour la NL2, une en SH et une en FR.

Winamax_Tables_Beginner1_zpsf9a29507.jpg

C'est la même fenêtre que pour les tournois réservés aux joueurs étrangers évoqués dans ce thread : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/195163-tournois-réservés-aux-joueurs-étrangers/

je viens de découvrir que les tickets tournois à 10 balles sont plus rentables que le bonus 5K ... sick life ... 

je viens de découvrir que les tickets tournois à 10 balles sont plus rentables que le bonus 5K ... sick life ... 

ben non... ?!

5000€ cash a 333 330 miles soir un mile valorisé à 0.015€

ticket de 10€ à 690 miles soit un mile valorisé à 0.0145€

idem pour le cash de 2000€, le cash reste encore plus intéressant.

ben non... ?!

5000€ cash a 333 330 miles soir un mile valorisé à 0.015€

ticket de 10€ à 690 miles soit un mile valorisé à 0.0145€

idem pour le cash de 2000€, le cash reste encore plus intéressant.

Ah oui t'as raison, je me suis trompé

y'a un montant max pour les bets sportifs sur Wina ?

Bonjour Timus,

Le montant max des bets dépend du sport concerné mais également de la compétition.

Je ne peux donc pas te donner de chiffre précis.

Edited by Winamax - Support

"Les limites ci-dessous que vous avez définies ne vous permettent pas de jouer ce tournoi"

"Cette limite sera définie à 1 000 000,00 le 15/09/2014 à 20:02:11"

WTFFFFFFF la loose,la veille d'un sunday énorme!!!

Help me plzzzz:(

Edited by makeyzz

"Les limites ci-dessous que vous avez définies ne vous permettent pas de jouer ce tournoi"

"Cette limite sera définie à 1 000 000,00 le 15/09/2014 à 20:02:11"

WTFFFFFFF la loose,la veille d'un sunday énorme!!!

Help me plzzzz:(

Bonjour makeyzz,

Nous ne pouvons pas intervenir sur le délai légal des limites de jeu.

Lorsque tu les augmentes, tu dois nécessairement attendre 48h afin qu'elles soient prises en compte.

Bonne journée

Pourquoi plus de Xpert le dimanche soir?! Me semble que les 30k étaient tjs dépassés! Comprends pas :sais-pas:

Bonjour FooooooooRT,

L'Xpert a été supprimé le dimanche soir en raison du retour du Main Event à 150€.

Les 2 tournois démarraient à la même heure pour un buy-in proche. Nous avons donc préféré le supprimer.

Bonne fin de journée