Jump to content
This Topic
WebDesigner

Winamax : liens utiles (infos, test, bonus...)

Recommended Posts

Bonjour,

Désolé si la question a déjà été posée (flemme de me taper les 30 pages du thread), mais je voulais savoir si une option deal est prévue pour l'app Android.

Merci d'avance !

Bonjour,

Désolé si la question a déjà été posée (flemme de me taper les 30 pages du thread), mais je voulais savoir si une option deal est prévue pour l'app Android.

Merci d'avance !

Hello miko64,

Oui, il est prévu d'apporter cette fonctionnalité importante aux clients mobiles.

Par contre, cela sera réalisé à moyen/long terme.

Merci de ta patience ;-)

Pas mal cette petite pub, vous auriez même pu remplacer par "fish" directement, heureusement que vous comptez pas sur les regs pour faire tourner la room, je suis sûr que c'est 100% de fish qui viennent déposer :D

D'ailleurs ça me fait penser, ça serait pas mal si on pouvait voir le pays de nos adversaire comme ça se fait sur la plupart (tous ?) les sites de poker. Par simple curiosité perso, histoire de connaitre l'ampleur du phénomène. Faudrait faire un sondage voir si ça intéresse du monde.

114996playwiththefrench.png

Pas mal cette petite pub, vous auriez même pu remplacer par "fish" directement, heureusement que vous comptez pas sur les regs pour faire tourner la room, je suis sûr que c'est 100% de fish qui viennent déposer :D

D'ailleurs ça me fait penser, ça serait pas mal si on pouvait voir le pays de nos adversaire comme ça se fait sur la plupart (tous ?) les sites de poker. Par simple curiosité perso, histoire de connaitre l'ampleur du phénomène. Faudrait faire un sondage voir si ça intéresse du monde.

114996playwiththefrench.png

Très classe cet argument marketing, ça fait plaisir.

Bon ben, moi qui avait failli pas jouer ce soir, j'ai pris cher comme souvent, mix d'erreurs discutable et de belles horreurs dans ma gueule et puis j'ai fini par finir le main event avec quasi le plus gros stack.... le mec me double sur l'avant dernière main...

Reste plus qu'a run like god le jour 2 pour se satisfaire de cette soirée de malade...

En tout cas, pour le moment thanks aux joueurs étrangers de m'avoir donné tant de jetons....

Allez next step, mercredi... :)

Bonsoir, j'ai bezion d'aide jarrive plus a mètre les carte paysafcard le problème quand je vais sur option ensuite je veu déposer âpre je voi plu les logo paysafcard ou prenium y'a un fon bland j'espère avoir un explication merci

Bonsoir, j'ai bezion d'aide jarrive plus a mètre les carte paysafcard le problème quand je vais sur option ensuite je veu déposer âpre je voi plu les logo paysafcard ou prenium y'a un fon bland j'espère avoir un explication merci

Passe directement par leur site web si le problème persiste contact le support

Bonjour Perpi17,

Le problème persiste-t-il ?

Si oui, peux-tu envoyer à notre support, ou directement ici, une capture d'écran qui illustre le souci ?

Merci et bonne journée

Quand on a changé de pseudo, on ne peut pas renseigner l'ancien sur CP ? 

Hello Tostaky06,

Réponse d'un admin CP:

Le nouveau pseudo écrase l'ancien tu n'as pas la possibilité de le garder.

En revanche tes résultats sont bien conservés (dans le cas où tu communiques ton nouveau pseudo).

Bonne soirée

Salut,

Petite question: 

Hier j'ai changé mes coordonnées sur le site, plus précisément mon lieu de résidence, et aujourd'hui je reçois un email comme quoi je vais recevoir un courrier avec un code d'activation comme lors d'une inscription

Pas trop compris puisque cela fait plusieurs années que je suis inscrit et joue sur wina

Merci

Salut,

Petite question: 

Hier j'ai changé mes coordonnées sur le site, plus précisément mon lieu de résidence, et aujourd'hui je reçois un email comme quoi je vais recevoir un courrier avec un code d'activation comme lors d'une inscription

Pas trop compris puisque cela fait plusieurs années que je suis inscrit et joue sur wina

Merci

Hello gayeul35,

Le code d'activation nous permet de confirmer ton adresse postale.

Ainsi, lorsque tu la modifies, un courrier avec un nouveau code de validation est automatiquement envoyé.

Tu le recevras dans les prochains jours.

Bon we