Jump to content
This Topic
WebDesigner

Winamax : liens utiles (infos, test, bonus...)

Recommended Posts

Suis tombé sur cette vidéo qui me rappelle les grands débuts du team ;) . Petite question à l'équipe Wina ; que devient Tall?!

Hello,

A priori il ne jouerait (quasiment) plus.

A lui de confirmer ou non si jamais il passe par là ;-)

Bonne journée

ça bug sévère sur les tables en attente en cash

Déjà ça les ouvre (ultra lourd quand on multitable) et il n'y pas le rond jaune, c'est comme si on était sur la table (symbole vert)

j ai le meme problem on fait comment pour jouer

Vu les protestations sur l'autre thread et page suivante, c'est pour tout le monde pareil.

Il va falloir attendre une mise à jour su soft pour ne plus l'avoir, à moins qu'ils considèrent que c'est une évolution en l'état et qu'ils le laissent, ce que je n'espère pas.

question !

est ce que le mot de passe sur l'appli mobile androit est different de l'appli pour pc?

normalement non, mais il me dit acces refusé , j'ai changé le mot de passe ce matin

J'y ai aussi eu droit.

Pas de message du soft mobile pour dire que c'était une ancienne version ou un message pour prévenir de réinstaller un plus récente.

J'ai cru pendant quelques minutes que j'avais été scam et que mon mot de passe avait été changé.

C'était bien pour la même raison qu'explique MuffinMan.

Ca surprend un peu sur le coup, si quelqu'un qui s'occupe de la version mobile pouvait voir ça.

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement rencontré un incident hier soir, qui a impacté certains joueurs et certains tournois.

Pour les joueurs concernés, je vous invite à envoyer un mail à notre support en donnant un maximum d'information sur le ou les tournois en question.

Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

Non mais même en cash, on a eu l'apparition à répétition de ce merveilleux bouton "Se reconnecter" ... au cas ou ... 

Edited by Tostaky06

Salut,

Depuis hier soir le site wina est inutilisable pour moi, dès que j'ouvre une nouvelle page y'a cette boîte de dialogue qui s'ouvre :

Elle se réouvre à chaque page, chaque actualisation de la page... Du coup le site est inutilisable, impossible d'utiliser ses miles dans la boutique par exemple.

Merci de me dire ce qui ne va pas !

edit : pour la boutique c'est bon, il suffisait de faire Echap au lieu de cliquer sur ok pour fermer cette fenêtre tout en restant sur la page d'achat et pouvoir valider l'opération.

Mais cette boite de dialogue qui apparaît partout est quand même bien relou !

Edited by rom1deloge

Salut,

Depuis hier soir le site wina est inutilisable pour moi, dès que j'ouvre une nouvelle page y'a cette boîte de dialogue qui s'ouvre :

Elle se réouvre à chaque page, chaque actualisation de la page... Du coup le site est inutilisable, impossible d'utiliser ses miles dans la boutique par exemple.

Merci de me dire ce qui ne va pas !

edit : pour la boutique c'est bon, il suffisait de faire Echap au lieu de cliquer sur ok pour fermer cette fenêtre tout en restant sur la page d'achat et pouvoir valider l'opération.

Mais cette boite de dialogue qui apparaît partout est quand même bien relou !

Hello,

Peux-tu me préciser ton pseudo Winamax stp ?

Merci