Jump to content
This Topic
WebDesigner

Winamax : liens utiles (infos, test, bonus...)

Recommended Posts

Deviate, ca serait vraiment bien de penser a tous les grinders qui ont deja cash in sur le nouveau programme VIP. Qu ils soient automatiquement basculer vers le nouveau systeme et le clear de leur bonus aussi... Parce que le prend pas mal mais je sens bien la carotte venir de loin... Et celle la elle risque de rester coincé...

Bon je suis vraiment pas du genre à m'exciter pour un rien,mais les déconnexions intempestives sur winamax depuis une bonne semaine, ça commence à bien faire! Et je suis pas le seul sur le forum à m'en plaindre, vous faites quoi dans vos bureaux toue la journée? Vous comptez votre argent et oubliez de vous occuper de vos clients? Juste à l'instant je viens encore de me faire déconnecter une bonne douzaine de fois en une heure, avec à le clé deux bons pots ou j'avais les nuts river qui me apssent sous le nez! Vous en dites quoi? ET BIEN POUR MOI C'EST INADMISSIBLE. Winamax m'avait convaincu par le bonus premier dépôt 1000 euros et leur service client apparemment sympa, mais même le bonus n'est plus clearable pour un joueur de NL 100 comme moi qui ne fait que +- 10-12k hands par mois. Alors je crois que je vais le clear le plus possible et me barrer, ça commence vraiment à bien faire.

Edited by Road_Runner

Bon je suis vraiment pas du genre à m'exciter pour un rien,mais les déconnexions intempestives sur winamax depuis une bonne semaine, ça commence à bien faire! Et je suis pas le seul sur le forum à m'en plaindre, vous faites quoi dans vos bureaux toue la journée? Vous comptez votre argent et oubliez de vous occuper de vos clients? Juste à l'instant je viens encore de me faire déconnecter une bonne douzaine de fois en une heure, avec à le clé deux bons pots ou j'avais les nuts river qui me apssent sous le nez! Vous en dites quoi? ET BIEN POUR MOI C'EST INADMISSIBLE. Winamax m'avait convaincu par le bonus premier dépôt 1000 euros et leur service client apparemment sympa, mais même le bonus n'est plus clearable pour un joueur de NL 100 comme moi qui ne fait que +- 10-12k hands par mois. Alors je crois que je vais le clear le plus possible et me barrer, ça commence vraiment à bien faire.

heu perso si ca deco 12 fois en 1 heure j arrete de jouer

c est obv que tu vas te faire eco dans un gros pot.

Deviate, peux-tu nous mettre ce post à jour stp ?

Merci d'avance !

Winamax : Toute la vérité sur le rake

Vous trouverez ci-dessous un exposé complet et sans aucune dissimulation du rake pratiqué par Winamax en Cash Game, MTT et SNG.

Vous constaterez que le site prend à sa charge la TVA (taxe normalement payée par les consommateurs partout en France) et une partie importante de la taxe de l'État. C'est maintenant à vous de juger...et de comparer.

17550631224c34a0e0777e8.png

Winamax supporte donc entièrement la taxe pour les pots avec flop

(et n'ayant pas atteint la "cap").

A partir de fin juillet, Winamax ne prélèvera plus que la taxe de l'état sur les pots sans flop (2%).

414946334c34a2432131f.png

Les "caps" en dollar sont passés en euros sauf pour les caps à 1$ qui sont passés à 1,5€,

le prélèvement de l'Etat étant capé à 1€.

13683648524c34a30e24703.png

Sur les tournois et SnG jusqu'à 30€, le prélèvement global de l'Etat est de 3,49%.

Par rapport à Winamax.com, le joueur supporte 1,1% de ce prélèvement et Winamax 2,38% soit plus des deux tiers.

:sifflote:

Bonjour, je publie ce post pour savoir si des joueurs de Wina ici présents ont déjà acquis Holdem Manager via la boutique; et ,si oui, en combien de temps leur a été fournit la clé d activation.

J ai "acheté" HEM version pro (j utilisais jusqu à présent la version small stakes) grâce aux miles il y a de ça 10 jours et toujours pas de retour mail de la part de Wina alors que j ai recontacté leur support.

Merci d avance.

Bonjour, je publie ce post pour savoir si des joueurs de Wina ici présents ont déjà acquis Holdem Manager via la boutique; et ,si oui, en combien de temps leur a été fournit la clé d activation.

J ai "acheté" HEM version pro (j utilisais jusqu à présent la version small stakes) grâce aux miles il y a de ça 10 jours et toujours pas de retour mail de la part de Wina alors que j ai recontacté leur support.

Merci d avance.

Le délai d'envoi est d'une à deux semaines. Envoie-moi un mp avec ton pseudo Winamax si tu n'as toujours rien reçu.

Bonjour,

depuis deux jours maintenant, et après avoir fait diverses mises à jour proposées par le logiciel, l'accès à winamax m'est refusée, car "le serveur ne répond pas". J'ai fouillé à peu près tout Internet sans trouver de réponse qui résolvait mon problème, même en désactivant mon pare-feu, le problème subsiste, donc ma question est :

que faire ?

merci d'avance

Bonjour,

depuis deux jours maintenant, et après avoir fait diverses mises à jour proposées par le logiciel, l'accès à winamax m'est refusée, car "le serveur ne répond pas". J'ai fouillé à peu près tout Internet sans trouver de réponse qui résolvait mon problème, même en désactivant mon pare-feu, le problème subsiste, donc ma question est :

que faire ?

merci d'avance

Le problème vient certainement de ta connexion. Je t'invite à envoyer un mail au support avec le maximum d'informations. Ils pourront t'aider pour résoudre ce problème.