Jump to content
This Topic
WebDesigner

Winamax : liens utiles (infos, test, bonus...)

Recommended Posts

Winamax : liens utiles

Winamax fait partie des heureux élus à la licence française délivrée par l'ARJEL, et a ouvert son site winamax.fr.

Club Poker vous propose :

Pensez à indiquer votre pseudo sur Winamax sur la page Winamax. Cela nous permettra de vous identifier lorsque nous organisons des tournois.

Pour connaître les sites de poker qui ont obtenu la licence officielle, allez jeter un œil à la liste des sites de poker.

Salut ! Ca fait plusieurs mois que j'ai pas joué sur Winamax, mais avec la nouvelle loi je pense y revenir.

Quelqu'un aurait des infos sur les bonus qu'il y aura et sur les éventuelles nouvelles options de multitabling (proches de PS et FTP par exemple).

Merci

Si tu parle du soft, c'est une question de gout.

quelque option qui n'existai pas (timer, possibilité de mettre un avatar..)

Sinon pour le niveau des joueurs, wait and see... a part le freerol vegas ou j'ai busté sur la premiere main avec QQ vs 10 8.... sur flop 10 8 2 rainbow.

C'est pas très pratique pour rentrer ses mises manuellement, la fenêtre ne revient pas automatiquement quand t'es sur une autre page... Mais hormis ça je trouve que la fenêtre de jeu est bien plus belle qu'avant !!!

C'est vachement plus lisible et espacé, comme d'hab le tchat est mortel pour visualiser les mains. Bref, je le trouve nettement plus beau que l'ancienne version avec ses faux joueurs agglutinés autour d'une table moche.

Par contre c'est moi ou il manque des fonctions au niveau du lobby (filtrage, par exemple) ?

Edited by the brain ?!?

y a moyen de changer de nick ?

des siecles que j'y ai pas jouer et j'ai tenté de me co pour voir si ils avaient effacer leur bdd...

A vu de nez non, ils ont toujours mes données persos qu'il faut que je confirme pour me réinscrire mais impossible de changer de pseudo

Je recréer avec un nouveau mail ?

thx

Je sais pas ce que vous en pensez mais à mon avis Winamax sera certainement bien placée au niveau de sa fréquentation pour quatre raisons:

- apparemment ils seront les premiers à avoir une room prète à oragniser des tournois en argent réel

- leur nouveau soft me parait meilleur que l'ancien

- ayant la liscense, des spots publicitaires vont pas tarder à arriver

- Bruel va certainement faire le tour des plateaux télé pour parler de la nouvelle loi et glisser le nom Wianamax dans les discussions (déjà deux émissions je crois).

Edited by Romyx 783

Je vous trouve assez "légers" sur vos tests, je ne sais pas si c'est parce que c'est le début ou si vous souhaitez faire la promotion de la room mais ça manque d'objectivité...

Points forts : Sit'n Go "MadTilt" : un tout petit tapis pour commencer, idéal pour se défouler...

C'est sérieux ? :)

Je vous trouve assez "légers" sur vos tests, je ne sais pas si c'est parce que c'est le début ou si vous souhaitez faire la promotion de la room mais ça manque d'objectivité...

+1 . perso ca m'a choqué ...

si le mec qui a fait tapis a plus que le pot, et qu'il a une main inférieure il récupere le trop qu'il a donné au lieu de tout perdre. Si il a pas de main il perds tout. Mais normallement meme la main inférieure devrait dégager.

Edited by toutperdre

si le mec qui a fait tapis a plus que le pot, et qu'il a une main inférieure il récupere le trop qu'il a donné au lieu de tout perdre. Si il a pas de main il perds tout. Mais normallement meme la main inférieure devrait dégager.

Heu...Pas tout compris.

Je sais pas ce que vous en pensez mais à mon avis Winamax sera certainement bien placée au niveau de sa fréquentation pour quatre raisons:

- apparemment ils seront les premiers à avoir une room prète à oragniser des tournois en argent réel

- leur nouveau soft me parait meilleur que l'ancien

- ayant la liscense, des spots publicitaires vont pas tarder à arriver

- Bruel va certainement faire le tour des plateaux télé pour parler de la nouvelle loi et glisser le nom Wianamax dans les discussions (déjà deux émissions je crois).

Oui, je le pense aussi.

Et je rajouterais un 5e point : ils ont construit une communauté (Wam-poker), qui est fidèle et donc reviendra jouer sur le nouveau soft, quoi qu'il arrive.

+1 . perso ca m'a choqué ...

Les tests sont pour le moment en effet légers. Plusieurs raisons à cela :

• C'est le début, en effet
  • Ce n'est que de l'argent fictif : il y a donc beaucoup d'aspects que l'on ne peut tester
  • Le but n'est pas d'écrire la plus grosse tartine possible. Le but est que le lecteur lise la fiche de test, pas qu'il la survole pendant sept secondes, ce qui serait le cas se elle était trop longue

Concernant le manque d'objectivité : indiquer que tel ou tel point est fort ou faible est forcément soumis à la subjectivité, par essence. Sur le point précis que tu évoques (Sit'n go Madtilt), je trouve que c'est un point fort dans la mesure où, pour un faible prix d'inscription, on peut tout de même jouer au poker. Idéal, comme je le pense, pour se défouler. Cependant, je reconnais que cela est peut-être tendancieux.

Je vais donc décaler ce point ou l'effacer, selon le résultat de mon autoconcertation.

C'est quoi la structure des sng "MadTilt" svp ?

Combien de BBs au départ, évolution des blinds toute les combiens de temps ?

lu sur leur site :

You get 100 chips and blinds start at 10-20!

du beau poker en somme ...

Edited by messier

Oula C'est vraiment pas un format ev+ les madtilt, genre tapis de 100 jetons avec blinde 10/20 sur une table Fr.

C'est plus un format pour que les gambleur viennent spew.