Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Affiliez-vous au Club Poker !

Messages recommandés

L'affiliate manager de PokerStars est en congés cette semaine. Cela va donc être difficile à savoir.

Dès la semaine prochaine, ce sera le retour de la vengeance du fils du freeroll private CP sur PS.

Je viens de m'inscrire sur PS par le club poker.

Je voudrai savoir comment sont organisé les freerols , on recoit un mail ? et a quelle frequence?

De plus , parmis vos clients , il y en aura qui rakeront beaucoup + que les autres..

Comment comptez vous recompenser ceux qui rakent beaucoup ?

Des tournois reservé uniquement a ceux qui rakent "tant" par mois ? (et ce "tant" = quelle somme ?)

Merci d'avance pour votre reponse

Modifié par castor

Je viens de m'inscrire sur PS par le club poker.

Je voudrai savoir comment sont organisé les freerols , on recoit un mail ? et a quelle frequence?

De plus , parmis vos clients , il y en aura qui rakeront beaucoup + que les autres..

Comment comptez vous recompenser ceux qui rakent beaucoup ?

Des tournois reservé uniquement a ceux qui rakent "tant" par mois ? (et ce "tant" = quelle somme ?)

Merci d'avance pour votre reponse

Tout d'abord, merci pour ton soutien.

Pour les freerolls, nous n'avons pas utilisé l'option "mass mailing", mais elle n'est pas exclue à l'avenir. Pour l'instant, nous informons les membres via la section "Tournois Club Poker". En page d'accueil, un "teaser" affiche généralement un prochain tournoi privé.

Concernant le rakeback, aujourd'hui il nous est impossible de savoir qui rake combien. C'est pourquoi nous sommes dans l'incapacité de "rétribuer" les affiliés en fonction de leur contribution. Si d'aventure cela nous était possible, nous ferions tout pour proposer la meilleure offre de rakeback possible.

Pour les freerolls, nous n'avons pas utilisé l'option "mass mailing", mais elle n'est pas exclue à l'avenir. Pour l'instant, nous informons les membres via la section "Tournois Club Poker". En page d'accueil, un "teaser" affiche généralement un prochain tournoi privé.

Je précise que les joueurs affiliés reçoivent automatiquement un ticket sur leur compte PokerStars lorsqu'un tournoi spécial est organisé.

J'ai parcouru l'intégralité du thread étant moi-même concerné (j'ai créé mon compte pokerstars.fr le 29 juin à partir du lien d'affiliation sans renseigner le code marketing et à ma connaissance je n'ai pas reçu le moindre ticket de tournoi jusqu'à présent) et j'estime assez déplacé le procès d'intention à l'encontre de la team clubpoker.

Je vois déjà venir les pseudo-anciens me conspuer parce que je suis un "fish" sur clubpoker mais sachez que j'y suis depuis sa création, même si j'ai créé ce compte que récemment, donc amusez-vous autant que vous le voulez avec les -1 j'y survivrai (et puis j'ai même pas à me justifier, si la pertinence des messages relevait de l'ancienneté ça se saurait...).

Bref l'équipe de clubpoker se démène depuis des années pour nous assurer une plateforme d'échange de qualité, actualisée en permanence, objectivement informée, et n'a pas hésité à reporter la grogne des joueurs, malgré des partenariats indispensables à leur survie.

Quelle est la différence pour vous qu'il y ait affiliation ou non? Peut-être certains commentaires de la rédaction s'en retrouveront édulcorés, mais il y a un tel nombre de membres que l'objectivité finira toujours par prendre le dessus!

Je vais pas non plus épiloguer et mon rôle n'est pas de chanter les louanges de CP mais certains messages sont typiques des français réac pour qui l'argent est tabou...

Sur ce, bonne continuation à vous tous, sur CP comme en dehors!

Ok merci pour vos reponses rapides , c'est quand meme bizard que vous ne puissiez pas voir combien rakent vos affiliés , toutes les rooms refusent de vous le dire ?

Hello,

Effectivement, les rooms ne communiquent pas ces informations (pour l'instant ?).

Merci beaucoup pour tes encouragements !

:up)

A ce propos je suis certain d'avoir créé un compte sur PS.fr en passant par votre lien d'affiliation, ai envoyé un e-mail à affiliation@clubpoker.net en précisant pseudo et date de création du compte, et n'ai pas eu de retour.

Et pour les nombreux membres qui se plaignent d'être depuis des années sur CP mais ne pas avoir accès aux freerolls parce qu'ils ne sont pas passés par le lien d'affiliation, Freeroll = 50,000 vautours qui sa battent pour une misère et partent all-in avec une main acceptable en espérant toucher au flop (vous me direz le donk all-in est aussi présent dans les plus gros MTTs -Sunday Special pour ne pas en citer un :roll: - et le freeroll de CP était intéressant avec peu de joueurs et une cagnotte sympa).

J'ai parcouru l'intégralité du thread étant moi-même concerné (j'ai créé mon compte pokerstars.fr le 29 juin à partir du lien d'affiliation sans renseigner le code marketing et à ma connaissance je n'ai pas reçu le moindre ticket de tournoi jusqu'à présent)

Je suis exactement dans la même situation (création de compte le 1er juillet), à l'époque, il n'était pas indiqué qu'il fallait renseigner un code marketing, et je n'ai pas reçu de ticket. Obv, pokerstars ne répond pas à mes emails pour savoir si mon affiliation a marché. Est-ce que vous avez plus d'info du côté CP ? (compte Willy_Viking).

Réponse par MP plutôt si possible !

Hello,

Merci pour ces infos ; PokerStars ne nous communique pas les pseudos des joueurs affiliés. Nous sommes en train de vérifier avec PS ce qui se passe pour les tickets des tournois qui ne sont pas distribués, car une chose est sûre, c'est qu'il y a des ratés.

Nous vous tenons informés,

Je suis exactement dans la même situation (création de compte le 1er juillet), à l'époque, il n'était pas indiqué qu'il fallait renseigner un code marketing, et je n'ai pas reçu de ticket. Obv, pokerstars ne répond pas à mes emails pour savoir si mon affiliation a marché. Est-ce que vous avez plus d'info du côté CP ? (compte Willy_Viking).

Réponse par MP plutôt si possible !

Pour info, Pokerstars n'a pas enregistré mon affiliation... Je sens que je vais me faire enfler (pas trop grave si c'est juste pour des tournois, si vous vous mettez à proposer du RB, je vais tilter).

Pour info, je viens de creer un compte Everest via le lien d'affiliation, pourtant je n'ai pas eu l'occasion de taper un code "Clubpoker" comme décrit dans la page, j'ai directement eu bonus premier depot sans autre choix. Bref, j'espere que la redirection a ete bien comprise, j'ai nulle part mentionne explicitement que je venais de Club Poker.

Histoire d'etre complet s'ils demandent, j'avais eu un compte Everest.com il y a treees longtemps (EmmanuelFr je crois ou EmmanuelMFr), ca a du etre desactive, j'ai reutilise le meme mail sans probleme pour un nouveau pseudo (PapyManu).

Modifié par EmmanuelFr

salut, ils viennent de me confirmer que je suis bien affilié CP mais j'ai encore rien recu comme ticket ou infos relatives à CP...

c'est normal?

Hello,

Si tu es bien affilié, tu recevras les tickets pour les prochains tournois automatiquement !

Posté (modifié)

faut-il que je ckeck régulièrement dans lobby\tournament ticket ouPS m'envoi-il un mail pour me prévenir quant j'ai un ticket dispo?

+1 , il m'ont dit que je suis affilié mais tjs pas vu de mtt CP

Modifié par castor

je voudrais telecharger la salle acf.fr

y a t'il un lien avec le cp

mes comptes sur les differentes room sont il rataché sur le cp ?ps/everest/wina.....

pas de code cp a l'époque et pour wina c'est un ratachement du .com :(

merci d'avance

Je me suis inscrite sur winamax via votre site, c'est ça que vous appelez "soutenir"?

Oui, merci :)

(oops, désolé, je n'avais pas vu ta question...)

je voudrais telecharger la salle acf.fr

y a t'il un lien avec le cp

mes comptes sur les differentes room sont il rataché sur le cp ?ps/everest/wina.....

pas de code cp a l'époque et pour wina c'est un ratachement du .com :(

merci d'avance

Hello,

Effectivement, pas de code Club Poker à l'époque = pas d'affiliation...

En revanche, pour ACFPoker, ça arrive très très bientôt...