Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Affiliez-vous au Club Poker !

Messages recommandés

Inscrit via le lien CP mais tjrs pas de mdp ?

Est-ce normal?

Hello,

Le mot de passe est disponible sur ce sujet !

PS : suite à une impossibilité technique temporaire de PokerStars, le tournoi de ce soir est protégé par mot de passe, et non pas réservés aux affiliés Club Poker.

Mais patience, les tournois réservés arrivent bientôt !

Je pense l'avoir fait.

J'ai téléchargé le soft par le lien CP sans créer de compte puis j'ai transféré par la méthode ps en créant un compte.

Suis-je compté dans les affiliés CP?

Pseudo 3mili3n si WM peut vérifier

Modifié par Embo

Je pense l'avoir fait.

J'ai téléchargé le soft par le lien CP sans créer de compte puis j'ai transféré par la méthode ps en créant un compte.

Suis-je compté dans les affiliés CP?

pareil, on peut rattraper le coup ?

Bonsoir,

je me suis inscrit sur Bwin via le lien CP et le bonus n'apparait pas sur le compte poker.

Pensez vous que Bwin puisse me le réaffecter en s'adressant par eux par mail ou est ce définitivement mort ?

Par ailleurs j'ai commencer quelques sessions en NL50 mon dieu que c'est fischy...

Merci pour vos retours.

Bon, ben je vais patienter un mois ou deux. Ces conn**ds de legislateurs ne sont pas si cons que ça finallement. Ca fait un mois que je ne joue plus on-line, et c'est parti pour durer: Soigner l'addiction par la privation nicebro.gif

edit: finallement ce n'est pas pressé, vu que je rejoins le boycott de PS.fr

Modifié par tartuff

Lol, bon par contre la question reste presque la même pour everest. tongue.gif

A savoir, j'ai transferé mon pseudo "tartuff" et mon cash à partir d'everest.com. Puis j'ai telecharger everest.fr à partir du lien CP, et je me suis connecté directement sur everest.fr avec mon même id/passwd que celui d'everest.com.

Bonsoir,

je me suis inscrit sur Bwin via le lien CP et le bonus n'apparait pas sur le compte poker.

Pensez vous que Bwin puisse me le réaffecter en s'adressant par eux par mail ou est ce définitivement mort ?

Par ailleurs j'ai commencer quelques sessions en NL50 mon dieu que c'est fischy...

Merci pour vos retours.

Bizarre ca, tu n'as pas du accepter les conditions du bonus.

Tu peux l'activer à tout moment en suivant les explications ici : https://poker.bwin.fr/public.aspx?aid=37154&nl=21424/19971591/2/7

Bizarre ca, tu n'as pas du accepter les conditions du bonus.

Tu peux l'activer à tout moment en suivant les explications ici : https://poker.bwin.fr/public.aspx?aid=37154&nl=21424/19971591/2/7

Merci msieur,

je testerais ce soir, mais chaleur + Fatigue , j'ai effectivement du m**der quelque part.

Autre question tant que j'y suis :

Sera t'il prévu à l'avenir que l'on puisse sélectionner les tables (% de jeux préflop, pot moyen ...) comme cela se passé sur le .com.

A+.

Hello,

Pour savoir si les affiliations ont fonctionné, nous n'avons pour l'instant pas d'information sur les pseudos des joueurs qui ont utilisé nos liens (c'est pratique... :^ ), à part pour Chilipoker.

Nous vous tenons informés dès que les choses se débloquent.

Hello,

Merci pour ton soutien.

Pour Pokerstars, notre code marketing est "clubpoker.net".

Pour Winamax, pour faire ton dépôt, il te suffit de passer par ce lien avant de déposer (euh, enfin je crois |??).

Bon je dois etre un boulet.

Je suis dans le meme cas, j ai deja effectue mon depot sur PS.fr avant et donc j'aimerais savoir exactement comment je peux utiliser le code marketing pour soutenir CP.

(oui pour ca je suis vraiment un noob)

D'avance merci

Bon je dois etre un boulet.

Je suis dans le meme cas, j ai deja effectue mon depot sur PS.fr avant et donc j'aimerais savoir exactement comment je peux utiliser le code marketing pour soutenir CP.

(oui pour ca je suis vraiment un noob)

D'avance merci

Hello Welverein,

Merci pour ton soutien.

Dans ton cas, malheureusement, avec un compte et un dépôt déjà effectués, il n'est plus possible de s'affilier à Club Poker et donc de participer aux tournois spécial Club Poker.

En revanche, tu pourras toujours participer aux tournois Club Poker avec mot de passe.

Hello Welverein,

Merci pour ton soutien.

Dans ton cas, malheureusement, avec un compte et un dépôt déjà effectués, il n'est plus possible de s'affilier à Club Poker et donc de participer aux tournois spécial Club Poker.

En revanche, tu pourras toujours participer aux tournois Club Poker avec mot de passe.

ok j avais un poil peur de ca.

J'aurais du lire plus attentivement cette partie la avant de (re)créer mon compte

tant pis.

Merci de ta reponse.