Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Affiliez-vous au Club Poker !

Messages recommandés

Non, ça fait bien longtemps que vous ne faites plus ça.

Entre Pub, sortie de magazine à la une et maintenant liens d'affiliation ...

A quand la une du CP sur l'actualité de la communauté qui constitue le CP ?

Le mécontentement des joueurs par exemple ??!!

Salut,

Entre les drawing poker de Dudley, les portraits hilarants de joueurs par SuperCaddy, les émission de radio, les coverages rock'n roll par Kinshu et Jaybee, les vidéos débiles sur les tournois, etc., je ne suis vraiment pas d'accord avec toi, et je te trouve un peu ingrat. :^

Pour ce qui est de notre mécontentement, nous l'avons fait savoir il y a bien longtemps, l'année dernière, lorsque le projet de loi était en cours d'élaboration. C'était à ce moment qu'il fallait râler. Je ne veux pas être pessimiste les gars, mais la loi a été votée, et dans l'état actuel des choses, ça ne va pas bouger avant un moment.

La seule solution serait que les recettes de l'Etat soient suffisamment faibles avec le système mis en place pour qu'il y ait une révision de la loi d'ici 2 ans.

Mais rien que les 2% préflop me font hérisser le poil...

Ensuite, pour répondre à tes questions de mise en avant de l'info, nous n'avons pas arrêté ces dernières semaines de parler de ce projet de loi, avec la mise en place d'une synthèse de toutes les questions que l'on se pose sur cette ouverture du marché.

je te trouve un peu ingrat. :^

ok ... mais je trouve que le CP n'en fait pas assez en terme d'info sur sa communauté et trop en terme de pub.

C'était à ce moment qu'il fallait râler.

Je l'ai fait moi aussi. J'ai passé mes infos en direct et en privé.

Quand j'ai proposé mes services ici, sur ce forum, je n'ai eu aucun retour.

Tous les acteurs commerciaux ont baissé leur froc à Bercy. TOUS.

Ensuite, pour répondre à tes questions de mise en avant de l'info, nous n'avons pas arrêté ces dernières semaines de parler de ce projet de loi, avec la mise en place d'une synthèse de toutes les questions que l'on se pose sur cette ouverture du marché.

La page d'accueil devrait être entièrement couverte par le mécontentement des joueurs.

A moins que ...

Franchement, qu'est ce qu'on en a à foutre du LIVE n°36 ?!! Cette info tient normalement en 2 lignes.

Modifié par inconnu

@WebDesigner

Bah voila, avant on nous répondait que le projet était flou, alors on va pas trop s'avancer, et maintenant la loi est votée, on peut plus rien faire...

Moi ce qui me fait hérisser le poil, c'est que quand j'arrive sur le CP, y'a un nouveau bandeau en place avec double liens vers les links d'affiliation, mais par contre le mécontentement des joueurs n'est pas mis en avant...

Je sais pas, mettez-vous à notre place (ou pas), vous prétendez tout faire dans l'intérêt des joueurs et du jeu lui même, mais ne prenez pas vraiment de position forte; tu as beau mettre les liens vers la synthèse machin truc, c'est un peu du vent, histoire de vous couvrir.

Elle est ou la grosse news en page d'accueil "LA GROGNE DES JOUEURS FRANCAIS"? Peur de vous faire taper sur les doigts? De perdre des affiliés?

Franchement quand je vois tes réponses, j'ai l'impression de lire un politicien: c'est pas vraiment faux mais ça répond pas vraiment aux attentes...

De toute façon il est clair que vous changerez pas votre ligne de conduite, amusez-vous bien...

en attendant vous faîtes tout pour la promotion des sites en omettant de parler des questions de rake. tu dis que les 2% pf te hérissent, pourtant le cap de 1 euro est dépassé sur PS (1.25) ce qui signifie que la room se sucre au passage.

de même le rake sur ps.com est capé à 2 euros, là il est à 3.5 euros, donc ici encore ps augmente son rake de 0.5.

il n'y a aucun commentaire sur le rake dans votre description de la salle de jeu. c'est pas parce qu'on prétend être critique qu'on l'est !

Franchement quand je vois tes réponses, j'ai l'impression de lire un politicien: c'est pas vraiment faux mais ça répond pas vraiment aux attentes...

De toute façon il est clair que vous changerez pas votre ligne de conduite, amusez-vous bien...

Salut,

Je trouve que ton procès d'intention est vraiment exagéré.

Au fait, on est à peine une petite poignée pour faire tourner la boutique, donc oui, le jour où on aura 25 journalistes dans l'équipe de rédaction, on pourra réagir au quart de tour et faire des Une toutes les 5 minutes.

Pour l'instant, on fait avec ce que l'on a, au rythme que l'on peut.

il n'y a aucun commentaire sur le rake dans votre description de la salle de jeu. c'est pas parce qu'on prétend être critique qu'on l'est !

Salut,

Cf. mon message ci-dessus, et on est ouvert à toute remarque / suggestion, mais il est vrai qu'on la prend d'autant mieux que le ton est plus cool...

Donc, oui, ton idée est bonne de parler du rake. Même si, dans la pratique, je pense que toutes les rooms s'aligneront sur un même rake.

Salut,

Je trouve que ton procès d'intention est vraiment exagéré.

Au fait, on est à peine une petite poignée pour faire tourner la boutique, donc oui, le jour où on aura 25 journalistes dans l'équipe de rédaction, on pourra réagir au quart de tour et faire des Une toutes les 5 minutes.

Pour l'instant, on fait avec ce que l'on a, au rythme que l'on peut.

Pffff, non mais franchement...

@WebDesigner

Elle est ou la grosse news en page d'accueil "LA GROGNE DES JOUEURS FRANCAIS"? Peur de vous faire taper sur les doigts? De perdre des affiliés?

Je suis 100% OK avec ça.

Vous êtes (nous sommes ?) censé représenter la + grosse communauté de joueurs de poker en France et vous avez été incroyablement silencieux ces derniers temps quant à cette nouvelle loi. On ne peut pas dire que vous avez poussé des coups de gueule en page d'accueil ...

De toute façon, il est un fait indéniable :

OUI la légalisation du poker en France sous quelque forme qu'elle soit vous arrange et vous intéresse financièrement parlant.

OUI vous allez enfin pouvoir jouer un rôle (important) dans affiliation et devenir rapidement le vecteur d'affiliation principal en France.

OUI vous allez vous en mettre plein les poches

(Ne nous faites pas croire l'inverse please, 30% de rake net quand tu reverses rien en contrepartie au joueur sous forme de rakeback ou rake race, c'est juste enorme)

et ... OUI vous l'avez mérité (ben oui, nice job depuis x années)

Seulement on aurait aimé sentir une résistance envers le projet de l'Etat de votre part au lieu de faire le dos rond et de se frotter les mains finalement a l'avance comme tous les autres acteurs : pmu, fdj & co.

Modifié par ImLost

Au fait, on est à peine une petite poignée pour faire tourner la boutique

L'Aston Martin est pour bientôt alors si vous êtes juste une poignée.

Blague mise a part, le problème c'est pas l'affiliation, c'est normal à la limite!

Vous avez laissé pendant des années les autres sites/acteurs en profiter sans rien faire ... maintenant c'est à votre tour.

Ce qu'on regrette, c'est votre silence coupable ces derniers temps en vous posant juste comme un relayeur d'information mais jamais comme un parti pris.

Modifié par ImLost

Seulement on aurait aimé sentir une résistance envers le projet de l'Etat de votre part au lieu de faire le dos rond et de se frotter les mains finalement a l'avance comme tous les autres acteurs : pmu, fdj & co.

Salut,

Détrompe-toi, nous sommes justement en train de préparer quelque chose là-dessus.

Comme je l'ai déjà répété, nous avons fait ce qui était en notre pouvoir pour essayer de plier la loi dans l'intérêt des joueurs, lorsqu'elle était en cours d'élaboration : nous avons rencontré l'ARJEL et Bercy à de multiples reprises. Nous avons ardemment soutenu les positions des joueurs. Mais quand au bout d'un moment le cabinet du Ministre dit "c'est comme ça, point barre", tu sais que tu as perdu la partie (cf. l'émission de radio avec Sébastien Proto).

Ensuite, comme je le dis ici :

... l'âge d'or des affiliations est révolu. Le passage des bannières à l'affiliation est donc loin d'être gagné, et je peux te dire que c'est largement plus une source de stress que de frottage de mains.

Ben moi desole j'avais (pas) lol) confiance au bonus toujours passer par google mais la j'ai vus que poker startegie offres 40€ pour l'ouverture d'un compte sur party en passant par sont lien mais comme d'hab aucune info sur les conditions a remplir car il yen a surement merci pour les info

Modifié par goldfinger

Pour les bonus proposés par les rooms, nous réunissons du mieux possible toutes les informations disponibles. Mieux vaut attendre de connaître toutes les conditions pour choisir votre room.

Pour la news sur la grogne des joueurs, nous travaillons dessus depuis hier soir, elle va être publiée dans quelques minutes.

Tous à l'unisson !

Ouverture du poker en ligne : la forte mobilisation des joueurs

Le décret permettant l'ouverture effective du poker en ligne, puis les politiques de prélèvement dévoilées par les rooms, ont suscité une levée de boucliers sans précédent de la part de la communauté des joueurs en ligne. Leurs revendications se focalisent sur le niveau des prélèvements auxquels ils seront assujettis, lesquels remettent en cause la perspective même de gain sur le long terme.

--> Lire la suite de la news

Je ne vois pas une seule phrase ou le CP se positionne clairement contre cette loi.

Je pose donc la question, est ce oublié volontairement ?

Est ce que vous soutenez a fond le mouvement des joueurs, ou est ce que des impératifs publicitaires / financiers, vous obligent a prendre du recul par rapport a ca ?

Ce n'est pas une critique, mais il serait bon pour les joueurs de savoir exactement sur quel support s'appuyer.

Je suis étonné de ta remarque Sardine. Quand tu vois des termes comme "extrêmement décevants" ou autres, la prise de position me parait claire. Les 2 derniers paragraphes sont particulièrement éloquents, à mon sens.

Justement, elle ne met parait pas claire et pour cause, le seul endroit ou le CP est cité :

" Les différents forums français, au premier rang desquels le Club Poker, sont ainsi inondés de messages revendicatifs ".

Un lecteur lambda y verrait juste un simple article, pas une prise de position.

C'est ce que je ressens, c'est pourquoi ma question d'avant tient toujours.

N'y voit aucune critique, juste un constat, chacun preche pour sa paroisse, je veux juste savoir ou vous prechez.

Modifié par Sardine

Non non je n'y vois pas une critique :)

Le Club Poker n'a pas vocation à être cité directement dans le texte. En l'occurrence il l'est juste pour renvoyer au thread ouvert dans le forum.

L'article a été travaillé en relation avec chaque membre du staff. Quand tu lis les 2 derniers paragraphes, il ne s'agit pas d'une citation extérieure, c'est bien l'article du CP, sans qu'il soit nécessaire de préciser en préambule "le Club Poker pense que" (si le Monde publie un article critique, il ne prend pas la peine de préciser "le Monde pense que").

Modifié par SuperCaddy

Oui. Cela arrive dans l'après-midi.

hello juste un avis en ces moments de dynamisme du cp

...

sans parler de la lutte qu'on mene en ce moment sur les rakes, si vous voulez affilier (le cp) c'est du RB qu'il faut car les joueurs de CG nous on s'en tappe des freerolls ;=)

Modifié par rohan68

Bonjour etant deja inscrits et ayant deja fais un depot su ps.fr et winamax.fr, comment fait on pour en faire beneficier le Club poker? Sur le lien le code marketing et pour une inscription ou depot. Dans ma situation puis je an faire beneficier le cp?

Merci de vos reponses

Bonjour etant deja inscrits et ayant deja fais un depot su ps.fr et winamax.fr, comment fait on pour en faire beneficier le Club poker? Sur le lien le code marketing et pour une inscription ou depot. Dans ma situation puis je an faire beneficier le cp?

Merci de vos reponses

greve tu sais pas lire ........

Merci de vos reponses

Hello,

Merci pour ton soutien.

Pour Pokerstars, notre code marketing est "clubpoker.net".

Pour Winamax, pour faire ton dépôt, il te suffit de passer par ce lien avant de déposer (euh, enfin je crois |??).