Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Affiliez-vous au Club Poker !

Messages recommandés

Posté (modifié)

Franchement vous avez la plus grosse base de joueurs en france. Donc vous serrez surement un acteur important dans l'affiliation en France ( marché Fermer). On va vous faire confiance pour nous négocier des deals au poil. Meme si dans un premier temps, je pense qu'il serait plus avisé d'attendre que tout le monde est mis cartes sur tables avant de signer ou que ce soit.

+1 attendez avant de vous engager,il faut vraiment voir toutes les offres et s'orienter vers la meilleurs,sur des propositions concrètes.Ce n'est pas à prendre a la légère si vous jouer beaucoup..apres c k mon avis

Modifié par yo1383

IN parce qu'il faut bien payer l'alcool aux reporters live pour qu'ils voient pas mes calls moisis et surtout qu'ils en parlent pas sur le CP

IN parce que je crois avoir progressé grace au CP ( sisi je crois ... )

IN parce que c'est la moindre des choses de pouvoir rendre quelque chose au CP et reconnaitre le boulot des webmasters et autres participants.

si je crée mon compte en passant par le CP je pourrai bénéficier du bonus premier dépôt malgré tout?

merci

Merci à toi :super:

Dès l'ouverture de l'argent réel sur les sites de poker, nous publierons nos codes bonus (1er deposit, etc.).

Les tournois organisés pas le CP ne seront vraiment accessibles que pour les personnes qui auront utilisés vos liens?

Nous organiserons 2 types de tournois :

- des freerolls avec un prizepool offert réservés à ceux qui se sont inscrits par l'intermédiaire du Club Poker,

- des tournois protégés par mots de passe réservés aux membres du Club Poker.

PS : pour les freerolls, il est bien possible qu'il n'y ait pas très longtemps à attendre :)

Voilou :)

Oui, c'est normal. En cliquant sur le lien, un cookie indiquant que tu es arrivé sur pokerstars.fr via Club Poker est stocké dans ton ordi.

Tu seras ainsi affilié à Club Poker pour ton inscription.

Bonjour à tous,

Des nouvelles sur la faisabilité de proposer du rakeback pour Pokerstars ? Le décret d'aujourd'hui ne mentionne rien, et je n'avais rien vu d'explicite dans un sens ou dans l'autre dans la loi (que j'ai lu très très vite)...

J'aimerais bien m'affilier par le club Poker pour la création de mon compte FR (sans vous je n'aurais pas progressé), mais je dois avouer que si un autre site me propose du rakeback, j'aurais du mal à lui résister... En outre, je ne suis pas réellement un joueur de tournoi, plutôt cash game (enfin, j'étais ?), donc les avantages du Club Poker ne me motivent pas terriblement, à part l'idée de faire une bonne action.

Les opérateurs, si le décret ne précise rien au sujet du rakeback, sont libres d'en proposer ou non.

Bien sûr, nous sommes enclins à en faire avec les rooms en proposeraient.

Comme vous, nous n'avons pas toutes les informations au sujet du rakeback. Nous ne manquerons jamais l'occasion de vous tenir au courant dès que possible.

Le shared revenue, ce n'est pas une forme d'autorisation du rakeback ? Genre vous pourriez décider que vous restituiez aux joueurs x% de ce que Pokerstars vous verse avec ce système ?

http://www.igamingfrance.com/pokerstars-passe-tous-ses-affilies-francais-en-revenue-share/6406

http://www.poker-online-magazine.com/actualite/pokerstars-change-son-systeme-daffiliation-en-france/

Posté (modifié)

J'ai lu qu les 2/3 du topic mais je rappel que vous n ' avez le droit qu a un affiliateur par site donc si vous vous lié à l affiliation cp vous ne pourrez pas changer si vous trouvez mieux plus tard, vous serez "tag" CP. En l état je pense qu il est urgent d' attendre (sans juger de la qualité de cette offre).

Modifié par Star_Incognito

Une question que j'ai posé au support@pokerstars.fr (mais tjs pas de réponse):

Peut-on migrer de ps.com vers ps.fr tout en se faisant affilié par le CP ?

ou alors faut-il cash out et recréer un compte via le lien d'affiliation du CP (mais dans ce cas si je comprends bien je n'aurais plus le droit au VIP STELLAR REWARDS?)

Ou bien, est ce qu'il faut attendre pour avoir réponse à ces questions ?

Pourtant, il fallait lire nos messages sur le forum. Dans un contexte instable - le projet de loi était bien flou -, nous avons décortiqué l'info, pour faire comprendre à la communauté dans quel bateau nous étions embarqués... et nous avons clairement donné nos avis sur le sujet.

Une pétition a été organisée, mais... je pense que l'Etat rigole quand il voit une pétition.

En revanche, faire comprendre des choses entre 2 portes, au téléphone ou pendant une entrevue privée, ça, c'est bien plus efficace.

je dis ça comme ça;au passage.

mais j'ai signé une pétition contre le projet de loi,j'espère juste que le staff cp l'ont fait aussi.

:nuke: .

moi qui adorai poker star.com;je déchante déjà devant tout les problèmes que pose poker star.fr (migration,support et surtout qui dirige ce site).

Une question que j'ai posé au support@pokerstars.fr (mais tjs pas de réponse):

Peut-on migrer de ps.com vers ps.fr tout en se faisant affilié par le CP ?

ou alors faut-il cash out et recréer un compte via le lien d'affiliation du CP (mais dans ce cas si je comprends bien je n'aurais plus le droit au VIP STELLAR REWARDS?)

Ou bien, est ce qu'il faut attendre pour avoir réponse à ces questions ?

tu peut créer un nouveau compte;après tu va sur la room pokerstar mais la version international,puis tu vais pour cash in sur une table.puis il te propose soit de migrer directement ton compte en .fr soit d'indiqué ton nouveau identifiant sur le site .fr.

mais attention ça fonctionne avec ukash; et ta pas l'argent tout de suite. il y a plein de transferts en ce moment, du coup il y a plein de pb.je pense attendre la semaine prochaine persso.

si c'est le cas, les Ws vont bientôt pouvoir rouler en porsche !

En fait on préférerait des Aston Martin... ;)

...

...

... parce qu'on roule déjà en Porsche.

Je dirais bien du rake généré par les joueurs affiliés.

Ca doit être 30% sur le revenu net pour la room et non le rake total.

Peut-on espérer que le CP propose une offre de rakeback d'ici peu ?

L'offre serait-elle alors valable pour les affiliés précédemment inscrits ?

Peut-on espérer que le CP propose une offre de rakeback d'ici peu ?

L'offre serait-elle alors valable pour les affiliés précédemment inscrits ?

Hello,

Comme nous l'avons déjà signalé : si nous pouvons faire du rakeback, nous en ferons et ce sera la meilleure offre du marché.

Après, attention :

- on ne sait pas encore si c'est autorisé par la loi,

- certaines rooms refusent d'en faire.

En tous les cas, la date d'inscription n'importe pas : c'est-à-dire que vous pouvez vous inscrire maintenant, et avoir du rakeback ultérieurement sur ce compte.

Nous faisons donc tout pour vous apporter un regard décalé et indépendant sur le poker

coupdegueule/

Non, ça fait bien longtemps que vous ne faites plus ça.

Entre Pub, sortie de magazine à la une et maintenant liens d'affiliation ...

A quand la une du CP sur l'actualité de la communauté qui constitue le CP ?

Le mécontentement des joueurs par exemple ??!!

/coupdegueule

Peux t on aujourd'hui dire clairement que la loi ARJEL serve les interets de ClubPoker finalement et que vous etiez donc plutot favorable à cette loi à l'inverse de la majorité des joueurs présents ici?...

C'est une question intéressante, mais en réalité, c'est tout l'inverse

:D