Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Affiliez-vous au Club Poker !

Messages recommandés

""Enfin, il vous faut savoir que ces affiliations doivent devenir, pour le Club Poker, une part de revenus non négligeable, sans quoi il nous sera impossible de mener à bien nos projets.""

En effet, c'est assez énorme les revenus de l'affiliation, on peut en savoir plus sur vos projets quand même ? Car un joueur qui grind pas mal va vous faire gagner des K€ sur l'année.

Donc non, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en tant qu'indédépendants, nous défendons les joueurs de poker !

Vous vous considérez vraiment comme indépendants ?

faites un peu gaffe les mecs : dans quelques mois vous risquez de vous faire insulter par les nouveaux joueurs mal informés qui ne pourront pas avoir de rakeback.

Tout dépend des rooms, ça ne changera rien...

Tout dépend des rooms, ça ne changera rien...

bin ça change que vous êtes en principe là dans l'interêt du joueur contrairement à un random affiliateur dont on ne s'attend pas spécialement à ce qu'il nous précise qu'on aura pas de rakeback si on signe avec lui.

d'ailleurs vu que vous avez signé un contrat d'affiliation, vous devriez être en mesure de nous dire si vous percevez des revenus "à vie" sur le rake des joueurs qui signent par vous, ou si ces revenus peuvent être interrompus au cas où ils décident d'adhérer à un programme fidélité.

merci pour ta réponse WD.

Sans remettre en cause vos actions et celles de WM que je félicite pour son engagement s'il a fait ce que tu évoques, je garde tout de meme mes reserves sur la manière dont vous avez approché la chose.

Ayant moi même sollicité WM au début de l'année pour que le CP essaye de mobiliser les gens à proposer des choses (même s'il était sans doute déjà trop tard) car je pouvais les faire remonter à un député, je n'ai jamais eu de réponse et rien n'a été fait c'est pourquoi je me permet de poser ces questions aujourd'hui.

Nous ne savons pas si nous aurons le droit de proposer des rakeback deal. A notre connaissance, ni Winamax, ni PokerStars ne proposeront du rakeback.

D'autre part, le décret "poker" fixant les règles du jeu aux opérateurs sera publié le 28 juin 2010.

C'est à partir de cette date que :

- les joueurs pourront jouer en real money.

- les opérateurs définiront / affineront leur stratégie de fidélisation (rakeback, bonus, freeroll, cadeaux...).

Posté (modifié)

- les opérateurs définiront / affineront leur stratégie de fidélisation (rakeback, bonus, freeroll, cadeaux...).

Je ne suis pas contre passer via une affiliation CP mais si en contrepartie on peut bénéficier d' un meilleur système de rakeback.

Vous vous targuez de pouvoir ramener du monde aux opérateurs, lesquels acceptent de faire un geste vis-à-vis des joueurs affiliés CP.

C' est flou encore pour le poker, mais gare aux possibles(probables ?) meilleures offres.

Modifié par FullMarko

Franchement vous avez la plus grosse base de joueurs en france. Donc vous serrez surement un acteur important dans l'affiliation en France ( marché Fermer). On va vous faire confiance pour nous négocier des deals au poil. Meme si dans un premier temps, je pense qu'il serait plus avisé d'attendre que tout le monde est mis cartes sur tables avant de signer ou que ce soit.

Même pour un site comme PS.fr dont on peut penser qu'ils n'offriront jamais de RB via un affilié puisqu'ils ne le font déjà pas via PS.com je me pose encore la question des deposit bonus. Si un site propose 500€ de bonus ça va être dur pour le CP si celui-ci ne propose que des freeroll.

Je pense qu'à l'ouverture du marché les sites risquent de se tirer la bourre au maximum pour avoir dès le départ un maximum de liquidité en joueurs et ne pas se retrouvé avec des tables en NL100 jamais ouvertes par manque de joueurs.

Personnellement j'attendrais de trouver mieux, mais je compte sur vous pour nous faire la meilleur offre.

Posté (modifié)

Plus que 6 jours, avant d'avoir plus de précisions.

J'éspère qu'entre le 28 et le 30 Juin, les administrateurs de Club Poker, donneront tous les détails des affiliations. Ce qui est possible de faire, les avantages pour le CP, les avantages pour les joueurs, les contraintes, les compétitions organisées...

J'éspère que tout le monde trouvera son bonheur dans ce système d'affiliation, et que le CP en ressortira plus fort! :)

Modifié par izokore

Vous ne pensez pas que l'affiliation est identique aux rooms en terme de recrutement? c'est à dire que les 1ers qui commenceront auront une énorme avance et resteront leaders, car il y a déjà un site d'affiliation connu qui distribue ses liens.