Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Fanfan_25

[LC] Challenge

Recommended Posts

après mon petit tilt a -1k ces dernier jours je me suis dit qu'il fallait vite remonter une banckroll correcte histoire de préparer mon arrivée sur les room.fr avec une un maximum de $$$.

voila mon challenge, prendre ce qui me reste dans le caisier (200$ >:[ )et monter ceux çi a +3 000$ en ne jouant uniquement des sng et en 15 jours

j'espère que ce challenge va me motiver pour jouer mon meilleur poker.

pour éviter de tilter je m'impose des règles très stricte de gestion de banckroll:

sng 6joueurs 40buy in minimum

sng 9...... 50buy .. .......

sng 18..... 75buy .. .......

sng 45..... 100.. .. .......

sng 180.... 120.. .. .......

je ne jouerai que des sng turbo, le rackback n'est pas prit en compte.

j'offre 5$ a celui qui réinitialise ma courbe sharkscope et qui post régulièrement des courbes de mon avancé dans ce challenge.volontaire me contacter par MP.

pas envie de me broke encore + donc aucun side bet sur ce challenge, par contre si je réussi celui çi je ferai d'autres challenge avec des side bet dans le futur s'est certain.

mon challenge commence le jeudi 10 juin a 23h59 et se termine le vendredi 25juin a 23h59

que la chatte soit avec moi :geek:

Edited by Fanfan_25

15 jours est suffisant s'il peut grind toute la journée ... . C'est sur que c'est moins compatibles avec un boulot !

Edited by Touco

Niveau BRM c'est aggro puisque c'est le principe je suppose, mais pour les 45/180j il te faut clairement plus imo. Disons plutôt 120 pour les 45j et 160 pour les 180j, et ça reste encore bien aggressif. Un -50BI arrive hyper vite, un -100BI ou pire arrive parfois.

deja pas loing de 300 game pour ce challenge, j'ai grinder principalement les 1.10$ 45j et 3.25$ 45j.

banckrole a 210$ donc autant dire bilan vraiment mauvais après 2jours, il faut dire j'ai vraiment bad runner sur certaine session.

je vais maintenant arrêter complètement les 1$ pour ne jouer que des 3$, j'aurais bien aimer jouer des field inférieur a 45 joueurs mais a ces buy in sur les 9 ou 18joueurs la rack est supérieur.

avec l'edge que j'ai a ces limites, jouer avec 65 buy in même en 45joueurs devrait être suffisant si je ne run correctement

si qqn peut poster mon graphe sa serais t cool

deja pas loing de 300 game pour ce challenge

Bieng Miiinoo

si qqn peut poster mon graphe sa serais t cool

ça vieng

edit: hop le voila:

fanfanlatulipe.jpg

il faut dire j'ai vraiment bad runner sur certaine session.

en effet.

GL pour la suite ;)

Edited by deedeepha

Salut et bon courage pour ton challenge.

Pourquoi tu tente pas les DON ?

Tu peux en multitabler 20 sans pb et jouer comme un bot.

Tu peux commencer par les 1$ (pas tres recommander vu le rake) ou te lancer sur les 5$ meme si niveau BR c'est un peu juste 40BI.

Je pense perso que c'est plus profitable pour toi vu le peu de temps que tu t'es fixé. En plus tu peux utiliser tes FPP pour jouer des Sat et revendre les T$ que tu win (ca te fais un rakeback en plus).

GL à toi et que la chatte soit avec toi.

est bien sa y est, j'ai compris ce qui n'allait pas, il suffisait d'enlever mon avatar france.

je lais enlever avant de commencer ma session est depuis mes résultats ne se sont pas fait attendre.

si quelqu'un peu poster mon graphe je serais reconnaissant.

sick session, gros bad beat, pas au niveau des cartes mais de ma connexion internet, alors que j'avais 25 tables ouvertes dont 2 ou 3 tf de 2$ 180j je me retrouve broke d'internet pendant 15 minute.

une foi ma connexion revenu je rouvre ps pour reprendre mes 12 dernière table que javais lancé quellque minute avant la coupure.

pour l'instant il est difficile de mesurer le désastre de cette coupure sur mon banckroll car il me reste encore quellque table d'ouverte.

[HS] t'es du Doubs ? Besançon ? [/HS]

oui, pas très loin de Besançon, un petit village a 20km de la.

banckrole a 460$ connexion un peu pourri cher moi l'après-midi, je ne peut jouer que le soir et la nuit ce qui est un peu chiant.