Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Fanfan_25

[LC] Challenge

Recommended Posts

jrun plutôt bad se soir, beaucoup de tf ou j'arrive chip lead pour ensuite finir carte dead et pusher des hand qui se font complètement dominé.

ma banckrole tourne toujours autour des 450-500$, je n'arrive pas a la décoller est sa commence a m'énerver un peu.

jrun plutôt bad se soir, beaucoup de tf ou j'arrive chip lead pour ensuite finir carte dead et pusher des hand qui se font complètement dominé.

ma banckrole tourne toujours autour des 450-500$, je n'arrive pas a la décoller est sa commence a m'énerver un peu.

Courage !! Perso je run bad mais c'est plutot du style AA vs 43s qui touche brelan au flop ou AQs vs A9o qui touche sont draw a 4 cartes

ma dernière session s'est très mal déroulé, ma connexion ma refait défaut, je me retrouve déconnecter alors que javais 22sng 6.50$ ouvert. j'ai fini ces parties en sit out :( pourtant s'était lors d'une session nocturne, heure a laquelle d'habitude je ne rencontre aucun problème.

déjà que je ne peut pas jouer en journée pour cause d'une mauvaise connexion, si en plus je ne peut pas jouer en soirée alors mon challenge est impossible a réaliser.

je retenterai certainement ce challenge dès que j'aurais une connexion correcte.

merci a tous ceux qui ont suivi mon challenge.

GG quand meme. A mon sens tu t es lancé quand un peu a larrache. La faisabilité était loin d etre certaine (dans un challenge elle n'est jamais certaine mais la ça semblait plus être fail direct que réalisable). Le net qui saute ...

J'avais réalisé un challenge de 50$ à 1000$ en STT en un mois en aout 2009. J'avais pondu un gros dossier d'une trentaine de pages sur le multitabling en janvier dernier suite à ça. Le post sur le CP est le suivant pour ceux qui seraient intéressés :