Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
rodmaster198

comment se faire inviter sur le club poker radio ?

Recommended Posts

C'est vrai que je suis nouveau sur ce forum , mais ayant une grande expérience live et on-line, et ayant deja exploré beaucoup de domaines différents (MTT , sng , DoN , hyper turbos , HU ) , je pense pouvoir donner beaucoup de conseils qui peuvent interesser pas mal de joueurs .

Commence par les donner sur ce forum, en section stratégie (middle stake, head-up, théorie, live tournois ou débutants), quel que soit ton niveau (bon joueur ou expert), ça aidera les joueurs ou fera au moins avancer les discutions.

Fais-tu du cash game ?

Commence par les donner sur ce forum, en section stratégie (middle stake, head-up, théorie, live tournois ou débutants), quel que soit ton niveau (bon joueur ou expert), ça aidera les joueurs ou fera au moins avancer les discutions.

Fais-tu du cash game ?

je ne fais que du head up en cash game , de 1-2 à 5-10

Je comprends d'ailleurs pas pourquoi j'ai jamais été invité.

Je suis une figure de ce forum, je crush la 400HU, je suis drôle, j'ai un physique avantageux et je vous demonte tous un par un à n'importe quel jeu ou il y a de l'alcool.

Je pense que les autorités compétentes ont mit en place un level géant en ne m'ayant jamais invité.

Mais j'ai encore espoir je ne m'en fais pas.

+1

De toute façon on te voit poster que pour des trucs ou t'as un intérêt financier et tu refuses toujours le débat par la censure et effacement de comptes, rien ne change.

gl pour affilier pleins de nouveaux pigeons et nous innonder de pub dans ces prochains mois WD le grand businessman.

Regarde simplement ce pour quoi nous nous battons :

- Un forum de discussion libre et indépendant, où tout le monde peut dire ce qu'il veut. Seuls les manquements sévères à la charte sont traités, et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de forums où la modération est plus light.

- De l'info, des coverages, des radios où le ton est complètement libre, et dans lesquels nous pouvons dire ce que nous voulons. Je t'invite à venir dans le public de la radio pour t'en rendre compte.

- Nous essayons d'étoffer notre base d'articles pour combler tous nos manques rédactionnels, afin d'aider le joueur de poker dans sa démarche.

- Nous avons pas mal de projets très sympas en cours...

Au fait, de ton côté, qu'apportes-tu à la communauté du poker ?

Je comprends d'ailleurs pas pourquoi j'ai jamais été invité.

Je suis une figure de ce forum, je crush la 400HU, je suis drôle, j'ai un physique avantageux et je vous demonte tous un par un à n'importe quel jeu ou il y a de l'alcool.

change d'avatar imo..