Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ironquent

Pourquoi tant de haine ?

104 members have voted

1. 1. Quelles sont les origines de la haine ?

• Parce que je suis Ch'ti.
      21
    • Parce que j'ai osé me moquer des kéké du Nord.
      6
    • Parce que t'aimes pas mon pseudo/avatar
      7
    • Osef, casse-toi pov'con.
      80

Recommended Posts

Il y a environ une semaine je pris quelques "-1" +/- justifiables (manque d'humour de certains ou je suis pas drôle du tout va savoir).

Le trucs est que ces derniers jours je n'ai même pas besoin de poster pour voir les points négatifs s'accumuler, ou sur des posts totalement anodin, genre celui-là

Rappel des faits, tout a commencé ici

Ayant cherché ouvertement la personne acharnée et restant sans réaction, j'ouvre ce thread afin de comprendre pourquoi tant de haine et de rancune envers ma petite personne.

Edited by ironquent

Il y a environ une semaine je pris quelques "-1" +/- justifiables (manque d'humour de certains ou je suis pas drôle du tout va savoir).

Le trucs est que ces derniers jours je n'ai même pas besoin de poster pour voir les points négatifs s'accumuler, ou sur des posts totalement anodin, genre celui-là

Rappel des faits, tout a commencé ici

Ayant cherché ouvertement la personne acharnée et restant sans réaction, j'ouvre ce thread afin de comprendre pourquoi tant de haine et de rancune envers ma petite personne.

Standard. beaucoup de gens ont des suiveurs qui vont mettre leurs -1 chaque jour dans d'anciens threads au même posteur. Ces mêmes personnes qui se cachent, sont celles qui tiennent le plus à ce systeme. Allant jusqu'à créer des multi pour se faire.

Passe ton chemin et evite de mettre des +1 et -1 laisse les à leurs petits calculs.

Edited by jou0eur

Standard. beaucoup de gens ont des suiveurs qui vont mettre leurs -1 chaque jour dans d'anciens threads au même posteur. Ces mêmes personnes qui se cachent, sont celles qui tiennent le plus à ce systeme. Allant jusqu'à créer des multi pour se faire.

Passe ton chemin et evite de mettre des +1 et -1 laisse les à leurs petits calculs.

Je suis victime de ce que tu racontes joueur, je ne poste pas pendant 2-3 jours et j'ai quand meme une petite dixième de -1.

Je suis jalousé, envié et adoré en contrepartie.

Je suis victime de ce que tu racontes joueur, je ne poste pas pendant 2-3 jours et j'ai quand meme une petite dixième de -1.

Je suis jalousé, envié et adoré en contrepartie.

Moi depuis que tu m'as quoté, je te +1 tous les jours, mais que veux tu, le coté obscur est plus fort .

Osef, casse-toi pov'con. (15 votes [100.00%])

Il me semble que les résultats de ton sondage sont particulièrement clairs. Je t'invite à prendre la meilleure décision tout en respectant les votants.

Cordialement.

Moi depuis que tu m'as quoté, je te +1 tous les jours, mais que veux tu, le coté obscur est plus fort .

D'ailleurs je te quote une deuxième fois, just for glory, histoire que tu kiffes ta soirée.

Merci de ta réponse.

Imo pour que des gens perdent leur temps à faire ce genre de truc on ne doit pas être loin du pathologique.

Au moins ça occupe ces quelques retards/haters présent ici 24h/24 et pendant ce temps ils ne commettent pas de crimes dans la vraie vie.

Le zoo pourrait presque être remboursé par la sécu.

Bonne nuit à tous

dsjp3uty.gif

Est ce que l'un d'entre vous a eu une discussion par mp avec OP du genre :

OP: "T'as un problème avec moi ?"

moi: "what?" (je n'ai jamais vu son pseudo avant)

OP: "Dsl c'est une erreur, je répondais à un mec qui met -1 à tous mes posts"

moi: "ok amuse toi bien"

Je soupçonne fortement Mr iroquent d'utiliser des subterfuges d'un enfant de 8 ans afin de connaître l'identité des gros méchants qui lui mettent des -1.

JE T AI GRILLE MEC, lol.

Edited by leratlouche

dans le meme genre parano des -1

lol@rageux qui mettent des -1, continuez j'adore, je veux être le cpiste atypique, celui qui en aura accumulé le plus :devil:

pour info j'ai encore fais une TF hier vraiment désolé, je parie que parmi ceux qui pensent m'enc**er derrière le dos, cette "petite" perf ils en rêvent jour et nuit,

sur ce gl à ceux encore en course

Oups vraiment désolé mec, on va dire que j'ai fais un bon vieux missread, à vrai dire je commence à devenir parano avec toutes ces conneries de -1, j'espère que tu m'en veux pas :poke:

Tu sais quand je te dis que c'est haineux, la preuve en est que c'est vraiment un truc de gamin que de s'acharner sans raison apparente sur un joueur qui perf (j'ai pas whine même pas après les as craqués)

Bref étant maniaque j'aime pas trop voir mon profil avec du rouge, mais si j'arrive à -1000 ça voudra dire que mon good run continue :lol: