Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Sapro

L'ouverture du marché des jeux est officielle

Recommended Posts

Je peux t'assurer que je maitrise très bien mon sujet.

Pour les bases théoriques, tu vas bientot les voir.

Le fait que la marge soit à 12-13% n'empêche pas que certains paris, tu puisses gagner de l'argent dessus. Il est possible théoriquement qu'à cause du rake à 12-13%, mes gains deviennent nuls car je n'ai pas pris un seul pari mais pas qu'il soit négatif à partir du moment ou je suis largement gagnant avec 5% de rake.

De plus 12-13% de marge sur chacun des books, ne veut pas dire une marge globale de 12-13% comme je l'ai montré sur le match d'ouverture de la coupe du monde. Avec 4 books, on est déjà à 10.4% et sur une 15aine de books, on devrait plutot approcher 7-8% je pense.

La grosse différence entre les paris et le poker, c'est qu'au poker c'est ultra compliqué de prendre en compte le rake au moment de ta décision. Dans les paris, c'est simple, la cote sur betfair est de 1.9. Ils prennent 5% de rake, ca devient 1.855 et il suffit de faire ta décision en fonction de cette cote de 1.855 et pas de celle de 1.9. Si ils prennent un rake de 12%, ca devient une cote de 1.792 et tu fais ta décision en fonction de cette cote.

Si tu estimais que la cote correcte était 1.82, ben tu prends le 1.9 si c'est 5% de rake (soit 1.855) et tu ne prends pas si c'est 12% de rake (soit 1.792).

J'ai quelques doutes sur ta connaissance du sujet. Dans ton tableau quand tu calcul le tjr a partir des meilleurs cotes des meilleurs book il augmente effectivement, and so what ??. Ca peu même aller au dela de 100%, un surebet quoi... Je vois pas ce que tu cherches à démontrer, ou alors montre nous quel avantage tu espère tirer en étant inscrit sur plusieurs book (hors surebet) ?

J'ai quelques doutes sur ta connaissance du sujet. Dans ton tableau quand tu calcul le tjr a partir des meilleurs cotes des meilleurs book il augmente effectivement, and so what ??. Ca peu même aller au dela de 100%, un surebet quoi... Je vois pas ce que tu cherches à démontrer, ou alors montre nous quel avantage tu espère tirer en étant inscrit sur plusieurs book (hors surebet) ?

Euh, l'avantage est ultra évident..

Si tu estimes que la cote du nul entre l'Afrique du Sud et le Mexique est 3 et que tu n'es inscrit que sur bwin.fr, tu ne peux pas miser sur le nul. Si tu es inscrit chez les 4 book.fr, tu peux prendre le bet chez la FDJ.

Le poker news daily a rappelé dans son article 2 infos

1/Microgaming a fait 3 demandes de licences à l'ARJEL.mais actuellement sans résultat

(l'Arjel a 4 mois pour donner une réponse définitive )

2/ Partygaming chercherait à lancer un partenariat avec l'aviation club de France

en créant ACFPoker.com

http://www.pokernewsdaily.com/french-gaming-authority-releases-list-of-granted-gaming-license-applicants-12332/

Edited by clubdomer

Euh, l'avantage est ultra évident..

Si tu estimes que la cote du nul entre l'Afrique du Sud et le Mexique est 3 et que tu n'es inscrit que sur bwin.fr, tu ne peux pas miser sur le nul. Si tu es inscrit chez les 4 book.fr, tu peux prendre le bet chez la FDJ.

Oui bien sur, mais sans les taxes les cotes seraient encore meilleurs... Un parieurs serieux ira voir ailleur, non ?

Oui bien sur, mais sans les taxes les cotes seraient encore meilleurs... Un parieurs serieux ira voir ailleur, non ?

Un pro est obligé d'aller voir ailleurs je pense vu qu'il doit vivre avec ses gains. Il est clair que la nouvelle loi va amener a une grosse baisse des gains des parieurs.

Le gars qui a un boulot et qui parie pour le fun mais sans vouloir perdre d'argent lui, à mon sens, ne doit pas aller voir ailleurs. Il gagnera moins, pariera moins mais restera gagnant.

Les tournois de bwin :

61df04abe668c247da5bcace21cb40618fd6cbdb.jpeg

Classe 8|

- Je relance de cinquante centime d'euro sous le pistolet.

- Ok, je call au grand jack

- Et moi je vous prends en sandwish en petite blind ! Je tri-relance à trois euros !

- Faut que j'aille voir les trois cartes du milieu, je paye.

- Moi aussi.

Va falloir sortir le beret et le saucisson pour aller pêcher now 8|

Et tout le monde au lit à 1h ! Ceux qui sont sages auront droit au tournoi "ptit' dej" de 9h.

Sick. :roulette:

Les tournois de bwin :

61df04abe668c247da5bcace21cb40618fd6cbdb.jpeg

Classe 8|

- Je relance de cinquante centime d'euro sous le pistolet.

- Ok, je call au grand jack

- Et moi je vous prends en sandwish en petite blind ! Je tri-relance à trois euros !

- Faut que j'aille voir les trois cartes du milieu, je paye.

- Moi aussi.

Va falloir sortir le beret et le saucisson pour aller pêcher now 8|

Et tout le monde au lit à 1h ! Ceux qui sont sages auront droit au tournoi "ptit' dej" de 9h.

Sick. :roulette:

:lol::lol::lol::lol::D:D

Tu m'as fait bien rire

Edited by LORENZO2

Un pro est obligé d'aller voir ailleurs je pense vu qu'il doit vivre avec ses gains. Il est clair que la nouvelle loi va amener a une grosse baisse des gains des parieurs.

Le gars qui a un boulot et qui parie pour le fun mais sans vouloir perdre d'argent lui, à mon sens, ne doit pas aller voir ailleurs. Il gagnera moins, pariera moins mais restera gagnant.

Hummm c'est qu'il va finir par me convaincre le maxou! :> Mettre un tit peu de beurre dans les épinards grâce au poker c'est mort! Une époque révolue grâce à l'Arjel, à cause du rake trop élevé et du traffic trop faible dans les rooms!

Mais si on peut vivre avec les paris sportifs, en plus si c'est légal et non imposable... Cela mérite réflexion, une piste pour ma future reconversion... :lol:

C'est vrai. En règle générale, avoir un gros ROI sur le foot est quasi impossible, ce n'est clairement pas dans ce sport que les meilleurs atteignent 10%, en tout cas pas sur le championnat anglais.

Pour les compétitions sur lesquelles on pourra parier :

http://www.pre-arjel.fr/IMG/pdf/2010-009.pdf

Je ne sais pas si la Biélorussie rentre dans championnat européen mais je pense que oui.

pas de foot US ni de baseball sur le .fr ?

Ah oui sick. Ni Baseball, ni NFL, ni NHL et d'ailleurs ni le hockey sur glace européen.

ROLF pour moi qui bet uniquement sur les sports US c'est mort de jouer sur un .fr.

Reste a esperer que mes books ne demande pas la licence :roll:

ROLF pour moi qui bet uniquement sur les sports US c'est mort de jouer sur un .fr.

Reste a esperer que mes books ne demande pas la licence :roll:

Ben le prob, c'est que même si ils ne prennent pas la licence, ils risquent de refuser les francais. Il ne va te rester que les sites peu dignes de confiance :-S. Je pense que pour les sports US, on devrait vite les voir dans cette liste.

Ben le prob, c'est que même si ils ne prennent pas la licence, ils risquent de refuser les francais. Il ne va te rester que les sites peu dignes de confiance :-S. Je pense que pour les sports US, on devrait vite les voir dans cette liste.

je pense qu'il doit pas y avoir assez de francais sur pinnaclesports pour qu'ils decident de prendre la licence , apres faut voir les risques pour eux de continuer d'accepter les francais ^^

Edited by 2pac68

On vient de me faire remarquer qu'à part bwin, toutes les autres sociétés qui ont déjà eu les agréments sont francaises ou gérées par des francais. C'est assez suspect quand ont sait que la plupart des grosses sociétés de bookmaker et les gros sites de poker ont aussi fait une demande d'agrément....

Le fait que sajoo est un site copié collé de bwin explique peut-être pourquoi bwin se retrouve dans la liste. En acceptant sajoo, ils étaient obligé d'accepter bwin..

Ca montre la neutralité de l'ARJEL quand elle doit décerner les licences, pitoyable.

On vient de me faire remarquer qu'à part bwin, toutes les autres sociétés qui ont déjà eu les agréments sont francaises ou gérées par des francais. C'est assez suspect quand ont sait que la plupart des grosses sociétés de bookmaker et les gros sites de poker ont aussi fait une demande d'agrément....

Le fait que sajoo est un site copié collé de bwin explique peut-être pourquoi bwin se retrouve dans la liste. En acceptant sajoo, ils étaient obligé d'accepter bwin..

Ca montre la neutralité de l'ARJEL quand elle doit décerner les licences, pitoyable.

C'est de bonne guerre aussi, on va pas se plaindre qu'il favorise des etp francaises, c'est notre économie aussi sans vouloir mettre le pied ds un débat politique mais autant qu'il profite un peu de l'effet coupe du monde pour se lancer et prendre un peu d'avance pour résister à la concurrence étrangère!

Enfin je dis peut être nimp lol

vu sur bwin et sajoo à l'incription: minimum pour retirer son cash : 50€

mais il faut laisser 1000€ sur son solde pour pouvoir retirer du cash !!!

j'ai bien lu ou j'ai la berlue ?

:o De ce que je lit ca va de pire en pire.....Adieu monde cruel /( :roulette: