Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
grenoble38

Pokerstars.fr, le voila

Recommended Posts

en plus les nouveaux fishs fr vont plutôt allez sur pmu imo

Quel est le problème ? Faudra aller là où vont ceux que tu appelles "fish" (en toute logique).

Je pense qu'à terme une ou deux rooms FR vont émerger, et sortir du lot, en ce qui concerne le field et le nombre de joueurs. Il y a quand même beaucoup de joueurs de poker en France. Je ne m'explique pas cette grande inquiétude qui semble assaillir tous les membres du CP.

Le truc c'est qu'il ne faut pas voir le poker en France pour le mois de Juillet 2010, synonyme d'arrivée importante de fishs, mais plutôt à l'horizon 2011/2012. Le field moyen aura tendance à se rapprocher de ce qu'on voit actuellement sur nos tables, mais le rake sera 40% plus élevé. Je comprends que ça inquiète pas mal de joueurs gagnants...

Non.

Ils vont d'abord t'avertir par mail.

Une fois le .fr lancé, ils vont te supprimer ton droit d'accès aux tables, mais tu auras encore le choix entre cash out ou transférer ton argent sur le compte .fr que tu créeras.

Il faut arrêter de dire n'importe quoi. Pokerstar.com ne va pas s'arrêter de fonctionner dans le reste du monde et partir avec notre argent...

J'espère qu'on aura le choix parce que je veux absolument changer de pseudo sur le .fr.

Je pense que Pokerstars va faire en sorte de faciliter notre migration sur le .fr

A l'image de winamax, on a pu transferer notre compte sur le .fr, il recupere nos infos sur le .com et transfert...

Il reste plus qu'a savoir si il vont mettre un place une migration de nos bankroll

j'espere que ce serra possible mais autant attendre et ne pas cashout

we'll see

Des infos sur le rake? Rien trouvé sur le site pokerstars.fr

Ne t'attends pas a avoir d'info sur le rake d'aucun site, on attend fébrilement le contenu du decret du 28 juin en esperant qu'il soit un peu plus favorable aux joueurs que la loi texto en terme de rake. Suite au décret, il faudra pendre des décisions en un temps record pour les opérateurs.

En attendant, tout ce qui pourra etre annoncé n'est que pure spéculation.

Edited by xmoussx

Ne t'attends pas a avoir d'info sur le rake d'aucun site, on attend fébrilement le contenu du decret du 28 juin en esperant qu'il soit un peu plus favorable aux joueurs que la loi texto en terme de rake. Suite au décret, il faudra pendre des décisions en un temps record pour les opérateurs.

En attendant, tout ce qui pourra etre annoncé n'est que pure spéculation.

Un très bon message, xmoussx veux tu m'épouser ?

Juste un petit complément, pour vous faire peur allez telecharger pokerstars.it (on peut voir le lobby sans s'inscrire obv)

Mais ça reste une spéculation, on peut quand même supposer qu'on sera pas pire /(

Un très bon message, xmoussx veux tu m'épouser ?

Juste un petit complément, pour vous faire peur allez telecharger pokerstars.it (on peut voir le lobby sans s'inscrire obv)

Mais ça reste une spéculation, on peut quand même supposer qu'on sera pas pire /(

En terme de données factuelles (il va falloir s'en tenir la pour ma part) le rake fiscal est de 2% en France et de 3% en Italie.

PokerStars.it est aujourd'hui largement leader dans son marché, offre tous les jours plus de 100k€ de garantie et un tournoi spécial le dimanche garanti a 200k€ pour un buy in de 100€ tout rond.

Certes incomparable avec les chiffres brut du .COM, PokerStars.it fait des chiffres excellents sur son territoire, et la fréquentation des italiens est superieur a ce qu'elle n'était sur le .COM

C'est un peu corporate mais il y a de quoi etre fier :)

T'es sur que PS.it est leader en italie ?

D'apres mes chiffres oui, et largement :)

Sinon vu que 2% < 3% on a quand même une chance d'avoir un peu moins pire que ps.it ...

2% < 3% is 2% < 3% donc voila quoi, mais bon encore une fois, tout peut-etre remis en question dans les decrets a venir, donc autant ne pas donner d'information qui ne serait peut-etre plus vraie dans 15 jours.

la taxe de 2% peut etre remise en question ?

Aujourd'hui on est toujours pas sur qu'un MTT a 100+9 sera un 100+11 ?

En effet, en pratique un décret redéfinir l'application du rake fiscal, peu de chance mais c'est possible.

D'ou la non-communication des rooms et de PokerStars sur le sujet du rake.

La loi est censé obliger les rooms à ne pas transferer le compte client .com au .fr, sur bwin il a fallu se reinscrire entièrement :x.

ça veut dire que :

- si je cleare pas mon stellar avant le 28 juin, c'est niqué ?

- Je pourrai avoir 2 comptes distincts, un .com et un .fr, avec une BR prôpre à chaque compte ?

Oops bien vu FoT :), jvais aller revoir mes chiffres, on m'a certainement donné un classment un peu "corporate" avec le playmoney ou au nombre de joueurs.

Pas évident à suivre...

non :(

y'aura moyen de jouer sur le pokerstars.com à l'ancienne ?

Si tu joues depuis la France, non.

Ou est-ce que ça va faire comme poru BWIN ou d'autre et t'obliger à passer sur le .fr ?

Y'a une date ?

Non tu ne sera pas obligé, mais si tu joues depuis la France, ton compte .COM sera inutilisable.

Y'a une date ?

Impossible de te dire ce qu'il va se passer apres le 28 juin, trop de variables.

OK merci XmoussX ... j'avais déja les boules en voyant les côtes des paris ayant baissé à mort suite au passage en FR.. et maintenant pour le poker ça va être la même..

J'pensais jamais quand ça allait se faire, tellement énorme.. et bah si, notre cher gouvernement l'a fait... j'espère que tous les fans de l'UMP présent en masse ici en mode sado-maso sauront les remercier en 2012... :ban:

Oki cool et bravo ;).

Cela peut être déjà été dis mais perso, j'ai pas imprimé.

Quelles sont les variantes qui seront proposées(omaha hi?)? Pareil on attend le 28 juin?

Edited by noar12