Aller au contenu
Ce sujet
maxtamines

Conseils généraux pour un débutant en paris sportifs

Messages recommandés

Pour faire bref,avant de commencer le poker j'étais "suiveur" mon frère était assez reconnu dans le milieu avec d'autres "sharks" tipsters ils ont monté un forum privé toujours actif me semble il.

Chacun avait une spécialité,pour mon frère par exemple c'était la LNB proA et proB.

Pour etre recruté sur le forum tu devais avoir fait tes preuves,c'était beaucoup d'ancien joueur de haut niveau,voir journaliste,ou des mecs qui avait de bon tuyaux dans le milieux,ou tout simplement des acharné de sport comme mon frère qui scrute depuis des années son sport de prédilection.

D'ailleurs un membre club poker azertyrez45 un truc du genre à participé quelques temps au forum.

Mais depuis le.fr tout c'est un peu écroulé pour les résidents de France,quand Pinnacle entre autre à interdit les Français c'était la fin de la fin.

Mon Frère pour sa part se fait payer par un gros parieur Chinois en échange de tips,plutot sympa.

Pour le foot les 3/4 du temps c'était en handicap asiatique pour limiter la variance mais je t'assure que tu pouvais etre ev+,mais bon ça demande autant de boulot que pour crush une nl200+.

Voila pour la petite CSB^^

Pour un match serré genre Bobcats-Hawks ce soir, si on prend le handicap (-2 sur le .com, -3 sur betclic)

Cote pinnaclesports

Bobcats@1,952

Hawks@1,952

Cote Betclic

Bobcats@1,76

Hawks@1,68

Sachant que les meilleurs tipsters genre Voulgaris tourne autour de 55%, c''est imbattable sur du .fr ...

Ba pour la NBA c'est sur que battre les bookers c'est un peu plus difficile que pour la ProB ou la pro D2 au rugby par exemple^^

Mais je t'assure que y'a des gars impressionnants et que sur le long terme ils finissent up ^^

Quelques similitudes avec le poker,bankroll management entre autre.

Paris 

601

Gagnants

362

Perdants

220

Nuls

19

Total misé

3 018u

Gains/Pertes

+540u

Rendement

+17.90%

Un petit sample

Modifié par RSA_BALLA

Ba pour la NBA c'est sur que battre les bookers c'est un peu plus difficile que pour la ProB ou la pro D2 au rugby par exemple^^

Mais je t'assure que y'a des gars impressionnants et que sur le long terme ils finissent up ^^

Quelques similitudes avec le poker,bankroll management entre autre.

Sur le .fr, j'y crois pas ou alors il font juste aucun volume et pari que rarement sur des "bets safes"

Non mais le .fr on en parle même pas tellement c'est quenelle-land.

Je pensais que tu parlais du .com qd tu disais que la nba était plus dur à battre que le foot.

e/ en fait nvm en relisant le post c'est plus clair tu comparais la différence .fr vs .com en foot et nba

Modifié par boyau

Non mais le .fr on en parle même pas tellement c'est quenelle-land.

Je pensais que tu parlais du .com qd tu disais que la nba était plus dur à battre que le foot.

e/ en fait nvm en relisant le post c'est plus clair tu comparais la différence .fr vs .com en foot et nba

Oui voila, globablement sur le .fr il sont plus axé football/tennis donc les cotes sont plus proches de celles du .com; même si avec la taxe ca reste difficilement battable.

Après c'est plus facile de bet sur les sports sports avec beaucoup de points (tennis/nba), généralement moins y'a de points plus y'a de variance

Après c'est plus facile de bet sur les sports sports avec beaucoup de points (tennis/nba), généralement moins y'a de points plus y'a de variance

Ca impliquerai que les fav le sont plus dans ces sports qu'au foot mais du coup c'est déjà pris en compte dans ta cote. Par contre qd tu parles de variance je vois pas le rapport, ce qui rend un sport facile à battre c'est à quel point les bookies sont à coté de la proba réelle d'un événement dans leur proba implicite.

La NBA et le tennis sont plus faciles à battre que le foot déjà parce qu'il n'y a que 2 résultats possibles sur le .com étant donné que les résultats tiennent compte des OT éventuels. En foot il y a 3 résultats possibles, ou alors il faut taper dans le DNB ou le 1X par exemple, mais alors les cotes n'ont plus rien à voir.

Sinon oui il est largement possible de battre les books sur la NBA sur le .com. Sur le .fr j'ai déjà plus de doutes

Modifié par goDog

Plus accessible =/ plus facile à battre. Si je te propose de bet à pile ou face avec une cote de 2 t'as 0 edge alors que c'est par définition le jeu le plus accessible.

Au contraire ça aurait tendance à me convaincre que ces jeux à tendances binaires sont plus simples à modéliser pour les bookies et donc que les cotes soient bcp moins exploitables qu'au foot (ou elles le sont déjà peu voir pas pourtant)

Pour ta seconde affirmation faudrait une source. Les research paper sur le sujet tendent plus vers l'opposé (ex: http://www.researchgate.net/publication/24131329_Is_the_NBA_betting_market_efficient/file/32bfe51335d9ddd625.pdf)

Plus accessible =/ plus facile à battre. Si je te propose de bet à pile ou face avec une cote de 2 t'as 0 edge alors que c'est par définition le jeu le plus accessible.

J'ai édité mon +accessible/+ facile à battre

Pour ton pile ou face tu auras toujours plus de chances de gagner par hasard que si je te proposes de choisir un chiffre entre 1 et 3. A partir du moment ou tu réduis les propositions cela devient plus facile.

Pour la source des mecs qui battent les books sur la NBA, cherches un peu sur le net, tu en trouveras mêm s'ils se font plus discrets depuis la fermeture des books.com

Modifié par goDog

Pour ton pile ou face tu auras toujours plus de chances de gagner par hasar que si je te proposes de choisir un chiffre entre 1 et 3. A partir du moment ou tu réduis les propositions cela devient plus facile.

On parle de battre les books sur le long terme pas de chatter une fois par hasard.

Réduire les propositions ça change rien à ton ev si les cotes sont conformes à la proba de chaque événements, ça augmente juste la variance (et donc le nombre d'occurences minimum pour commencer à parler d'edge et non de chattage)

C'est quoi le nombre de mecs à 9 et 8 cette semaine ? (pas trouvé sur le site de wina)

La résultats de la grille n°13 avec une cagnotte à 25 960€
  Nombre de grilles gagnantes Gain par grille iconTP.png 10 bons résultats 0 - iconTP.png   9 bons résultats 4 375€ iconTP.png   8 bons résultats 58 25,87€

Montant reporté 22 960€ Score de Vikash 5 bons pronostics