WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massacrator2 (PokerStars.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 29603 posts Posted June 2, 2010 Club Poker Radio n°37 :NLegend et Shalem Staff CP Radio Présentation : fpc et __Q__Réalisation et montage : NassimMusique et jingle : g-process Les photos de l'émission Un poil à la bourre... NLegend et Shalem prêts pour le direct __Q__ retrouve ses marques à l'animation ... Salut les jeunes... NLegend et Shalem T'as combien derrière ? Ari Gold et chob18 de passage shitbrix Ville ou campagne ? 7000 $ par mois ? ... Level ? Bonjour, vous êtes bien fpc ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tamerlan CPiste Holothurisme : +209 % 10015 posts Posted June 2, 2010 Degen présente ses excuses pour avoir dit qu'il n'y avait que 15 regs français en 1K+. Excuses refusées. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pippler Ballafish (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 3971 posts Posted June 2, 2010 Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
br0oke CPiste Holothurisme : -127 % 35 posts Posted June 2, 2010 -je vais profiter de vegas et de ce qu'il y a autour... - autour c'est le desert! j'ai ris 0 Share this post Link to post Share on other sites
RroRraYeMii CPiste Holothurisme : +33 % 191 posts Posted June 2, 2010 yo quelqun a le lien du sujet de NLegend avec ses graph etc ... Please 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tete2jay CPiste Holothurisme : +63 % 2436 posts Posted June 2, 2010 yo quelqun a le lien du sujet de NLegend avec ses graph etc ... Please ICI 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest JBS Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 2, 2010 (edited) mon dieu que j'ai ri durant cette soirée rip cointreau Edited June 3, 2010 by JE_BLUFFE_SOUVENT 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ari Gold CPiste Holothurisme : +46 % 14982 posts Posted June 2, 2010 cointreau/vodka ftw. WD n'est pas ballsy ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Comanche suce123 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +278 % 1632 posts Posted June 3, 2010 Jbs balance ton msn par mp ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tete2jay CPiste Holothurisme : +63 % 2436 posts Posted June 3, 2010 Bon balancez les photos de vomis et tout le bouzin please 0 Share this post Link to post Share on other sites
Darapoker CPiste Holothurisme : +12 % 127 posts Posted June 3, 2010 Quelle pince ce NLegend !!!! c'est le fils caché de Guy Roux c'est sûre !!!!!!!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
oYo CPiste Holothurisme : +82 % 3024 posts Posted June 3, 2010 T'aurais pas pris du poids Rachid ? Si tu veux continuer à boire il va falloir se mettre au squash 0 Share this post Link to post Share on other sites
olba CPiste Holothurisme : +133 % 4737 posts Posted June 3, 2010 très sympa cette émission. A faire écouter à tous ceux qui se lancent pro après avoir chatté 500$ en 2 semaines. Je pense aussi que les nuts c'est d'avoir un taf et réussir à intégrer le poker efficacement dans sa vie, avoir une source de revenus stable et une vie à peu près normale c'est un plus énorme. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Darapoker CPiste Holothurisme : +12 % 127 posts Posted June 3, 2010 Je pense aussi que les nuts c'est d'avoir un taf et réussir à intégrer le poker efficacement dans sa vie, avoir une source de revenus stable et une vie à peu près normale c'est un plus énorme. et aussi manger 5 fruits et légumes par jour !!! 2 Share this post Link to post Share on other sites
olba CPiste Holothurisme : +133 % 4737 posts Posted June 3, 2010 (edited) et aussi manger 5 fruits et légumes par jour !!! c'est pas 10 en principe? Non ce que je veux dire c'est que l'aspect "ce jeu rend fou" est sous-estimé de beaucoup. Pour Shalem on voit que c'est même pas compensé par 7000$/mois. Edited June 3, 2010 by olbatar 0 Share this post Link to post Share on other sites
Darapoker CPiste Holothurisme : +12 % 127 posts Posted June 3, 2010 c'est pas 10 en principe? Non ce que je veux dire c'est que l'aspect "ce jeu rend fou" est sous-estimé de beaucoup. Pour Shalem on voit que c'est même pas compensé par 7000$/mois. je comprend ce que tu voulais dire, je me sentais d humeur taquin ce matin 0 Share this post Link to post Share on other sites
M4URIC3 CPiste Holothurisme : +126 % 5124 posts Posted June 3, 2010 (edited) Je kif ta chemise Rachid ! Edited June 3, 2010 by M4URIC3 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ari Gold CPiste Holothurisme : +46 % 14982 posts Posted June 3, 2010 Haha si j'ai pris pas mal de poids durant cette année où j'ai essentiellement vécu du poker en effet.. Sinon Momo ma chemise, tu sais où buy la même 0 Share this post Link to post Share on other sites
modoshove CPiste Holothurisme : +36 % 21666 posts Posted June 3, 2010 (edited) Je pense aussi que les nuts c'est d'avoir un taf et réussir à intégrer le poker efficacement dans sa vie, avoir une source de revenus stable et une vie à peu près normale c'est un plus énorme. trés (trop) dur de se consacrer pleinement au poker, de s'investir suffisamment, en ayant un taff !... Edited June 3, 2010 by loorent 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ecl1X Ecl1XHz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 4000 posts Posted June 3, 2010 (edited) trés (trop) dur de se consacrer pleinement au poker, de s'investir suffisamment, en ayant un taff !... + vie sociale + vie amoureuse/famille = very hard ! Edited June 3, 2010 by Ecl1X 0 Share this post Link to post Share on other sites
mflan De retour, du futur... egannit (Bwin Poker.fr) egannit (PartyPoker.fr) egannit (PokerStars.fr) egannit (Unibet Poker.fr) egannit (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +1 % 2358 posts Posted June 3, 2010 + vie sociale + vie amoureuse/famille = very hard ! + vie sociale + vie amoureuse/famille + enfant(s) en bas age = mission impossible ! (mais bon comme le mot impossible n'existe pas dans le dico français... ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ari Gold CPiste Holothurisme : +46 % 14982 posts Posted June 3, 2010 j'ai test d'en "vivre" en ayant un taf et sans taf, pas la même du tout. Et en ayant une copine, ça aide pas non plus mentalement si cette dernière n'est pas complètement compréhensive. De toute, ce jeu c'est de la m**de 0 Share this post Link to post Share on other sites
olba CPiste Holothurisme : +133 % 4737 posts Posted June 3, 2010 trés (trop) dur de se consacrer pleinement au poker, de s'investir suffisamment, en ayant un taff !... imo c'est un loisir comme un autre. Le fait d'avoir moins de temps à y consacrer qu'un pro full time est un inconvénient, mais je pense que c'est rattrapé par le fait de ne pas avoir de pression. Ca + voir des gens, vivre le jour/dormir la nuit dans un jeu où il faut une forme mentale et une confiance en soi à toute épreuve ça aide. Le fait de gagner sa vie par ailleurs diminue les objectifs de winrate/volume. Personnellement, pour avoir grindé à un moment où j'avais pas de taf, j'ai compris que c'était un autre monde, et que pour pouvoir à la fois gagner beaucoup et être heureux il fallait réussir à s'imposer certaines contraintes pas si différentes de celles d'un taf, parce qu'une session de 3h avec tout ce que ça implique c'est souvent plus éreintant que 8h d'un vrai boulot. Au final, je trouve qu'apprécier le jeu pour sa valeur stratégique est un bon compromis (comme un passionné de jeux d'échec), et ça permet de faire parfois des mois sympa et mettre du beurre dans les épinards. (ou sinon faut être sponso et là c'est le kiff total ;D) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Lord Mahammer Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 3, 2010 imo c'est un loisir comme un autre. Le fait d'avoir moins de temps à y consacrer qu'un pro full time est un inconvénient, mais je pense que c'est rattrapé par le fait de ne pas avoir de pression. Ca + voir des gens, vivre le jour/dormir la nuit dans un jeu où il faut une forme mentale et une confiance en soi à toute épreuve ça aide. Le fait de gagner sa vie par ailleurs diminue les objectifs de winrate/volume. Personnellement, pour avoir grindé à un moment où j'avais pas de taf, j'ai compris que c'était un autre monde, et que pour pouvoir à la fois gagner beaucoup et être heureux il fallait réussir à s'imposer certaines contraintes pas si différentes de celles d'un taf, parce qu'une session de 3h avec tout ce que ça implique c'est souvent plus éreintant que 8h d'un vrai boulot. Au final, je trouve qu'apprécier le jeu pour sa valeur stratégique est un bon compromis (comme un passionné de jeux d'échec), et ça permet de faire parfois des mois sympa et mettre du beurre dans les épinards. (ou sinon faut être sponso et là c'est le kiff total ;D) Tout ceci est très vrai... Puis tu sors avec une nana qui ne comprend pas ton amour du jeu, et voila tes sessions coupées en plein milieu, ton tilt qui ne peut pas etre évacué de manière ostensible, tes résultats qui comptent pour quelqu'un, des questions qui reviennent, du temps qu'on t'accuse de passer a jouer au lieu de faire dans le productif, etc... Finalement tu deviens tout content de jouer une session de temps a autres et tu spew par impatience parceque tu sais que tu n'auras pas d'autre bonne occasion avant un temps... 1 Share this post Link to post Share on other sites
NLegend CPiste Holothurisme : +68 % 3947 posts Posted June 3, 2010 (edited) Ca dépend beaucoup des personnes je pense. C'est vrai que coupler un taff avec le poker c'est surement compliqué mais a l'age de travailler, on a peut être une plus grande maturité pour équilibrer le poker pro avec d'autres activités, chose que je suis incapable de faire actuellement. Les études + poker, c'est sans doute le mieux du coup vu que c'est pas trop stressant ni chronophage et que ça permet d'avoir un bon équilibre et plus ouvert. Puis comme j'ai dis, cette année où je n'avais "que" le poker, j'ai moins joué que lorsque j'étais en cours, donc je ne jouerais pas forcément moins. Encore merci à toute l'équipe de cp radio et aux invités pour la soirée, c'était vraiment très sympa Edited June 3, 2010 by NLegend 0 Share this post Link to post Share on other sites