Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Fayaboom

[Série] Boardwalk Empire

Recommended Posts

Je viens de finir la saison 2,je suis pas un énorme fan mais j'aime bien.Parfois c'est un peu long,tout les trucs sur la religion la maladie de la gosse,Margaret.Je trouve le personnage de la mére de Darmody useless,d'ailleurs j'ai cru comprendre que Darmody étaient un personnage fictif et qu'en fait il est inspiré d'un certain jimmy Boyd.

Quelqu'un regarde ici ? J'ai trouvé le premier épisode assez standard, la reprise des affaires, quelques petits meurtres, rien de fou fou.. Mais avec cet ep2 la saison prend vraiment de l'épaisseur , ça risque de devenir assez fou.

J'étais un peu déçu de la mort de Darmody à la fin de la saison 2, et cette histoire un peu rocambolesque avec sa mère.. là ce me paraît pas mal de montrer tout de suite la faiblesse de Nucky avec les femmes, la trahison de l'italien (je sais plus comment il s'appelle). Les passages avec Rothstein sont vraiment subtils et savoureux, je crois que je ne comprends pas encore tout faute à la traduction misérable en vostfr. Et surtout, OMG Chalky ..

Je voulais regarder la saison 3 en un seul trait, j'ai fail au 4e épisode...

Ca recommence très très fort !!!

2 scènes de l'épisode 5, ça promet :

Rothstein & Nucky

Chalky White & Dunn Purnsley

Je suis toujours étonné de voir si peu de monde dans ce sujet.

Je suis toujours étonné de voir si peu de monde dans ce sujet.

Tu veux débattre de quoi? Je mate perso, la série est prenante, très bien faite, supers acteurs tout ça... Mais ce n'est pas Lost, il n'y a pas de théories à élaborer ou de mystères à élucider.

S3 ep 10

Cette saison 3 c'est vraiment la sick descente aux enfers pour Nucky. Je crois que ça se confirme bien avec l'épisode 10.

J'ai aussi cru un moment qu'on allait avoir droit à une alliance Chulky/Thompson, mais vu comme ce dernier le remballe pour son club ça me parait mal barré (à moins qu'il ne s'en serve comme monnaie d'échange plus tard).

Reste Torrio, et peut-être la garde nationale (si ça existait déjà à l'époque), après tout le seul avantage de Nucky est d'être politicien.

Et gyp ce balla cinglé qui lâche un petit "you owe me one" à son associé après avoir défoncé la tête de son cousin à coup de pelle, énorme !

A mon avis on va plus le voir très longtemps Rosetti, trop dingue, trop instable et apparemment la dernière livraison en bateau n'a pas du bien se dérouler.

Quelle série...

Plus que 2 épisodes...

Edited by FullMarko

Merci de m'avoir fait découvrir cette put**n de série. Commencée il y a 2 jours, je viens de terminer la S1, et je m'en vais regarder S2E1 à l'instant.

Hâte de voir l'évolution des personnages (surtout Margaret et Jimmy), et ce qui semble se tramer contre Nucky.

Encore 3/4 jours et je vous aurai rattrapé.

Steve Buscemi :my-heart-for-you:

Bon, je découvre le topic et tout a déjà été dit, mais bordel oui ce que cette série déboite. Déjà voir Buscemi enfin dans un rôle de pouvoir, de winner (relatif), ce kiff ! Et puis les décors, les acteurs, l'ambiance, tout est nutsé. Pour avoir étudié les films américains des années 20-30 et la prohibition pendant mes études, c'est juste un régal. Et obv le personnage de Gyp... <3

Pour ceux qui sont à jour, la fin de l'ep 10 m'a immanquablement ramené à ça :

J'ai commencé, c'est normal que je me fasse chi** au bout de 3 épisodes ou j'ai des gouts de chiottes ?

Bof, aaprès 3 épisodes, The Wire et Mad Men me faisait chi**.

Et pourtant, jamais ces 2 séries ne m'auront autant fait vibrer. Après Boardwalk, c'est pas la série la plus dynamique qui soit, surtout au début avec un nombre de persos assez important et un contexte pas explicable en 5 minutes.