Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kev50

Roland-Garros 2010

Recommended Posts

Tsonga joue vraiment super mal ... je sais pas s'il va s'en sortir au 5ième.

Est-il touché physiquement (remis du dos) ?

En retour de service il a jamais été bon, et n'a toujours pas progressé de ce côté.

D'ailleurs tennistiquement depuis un an il ne progresse plus.

C'est mon bet du jour. Benneteau côté à 7.10, c'est le profil type qui peut emm**der Gulbis.

Pression sur Ernest par rapport à ses dernières perfs + jeu atypique de Benneteau + français à domicile + lacunes de mental chez Gulbis= possibilité d'accident.

:frantics:

bon il s'en sort un peu miraculeusement, l'Allemand a été rattrapé par son manque d'expérience et surement de fraicheur sur la fin.

Je mets 4/10 à Tsonga sur ce match, même l'attitude était défaillante (frustration surement). Son adversaire a bien joué vu son classement, mais c'est le genre d'adversaire qu'il faut mettre sou pression, faire frapper le coup de trop, pour qu'il joue vraiment son classement. Si on l'aide en déjouant, en donnant, c'est le genre de mec qui peut donner l'impression de jouer bien mieux que son classement.

Maintenant la chance qu'il a c'est que comme depuis 2 ans, on joue le 1er tour sur 3 jours, il aura plus de temps pour récupérer et il en aura bien besoin.

Ouf , heureusement que Jo s'en sort.

Ce match confirme juste ses difficultés face aux gros serveurs.

Son retour était archi défaillant dans ce match.

Après il sert au moins aussi bien que son adversaire, il peut pas se plaindre des gros serveurs ....

Pffff, ça a été chauf pour Joe.

Je me demande pourquoi tout le monde veut mettre une piêce sur lui en demie. Il est costaud, il a du coeur, mais bon... sur terre battue, c'est pas non plus un crac.

En tous cas, belle ambiance, beau match du géant allemand qui servait comme une brute, mais pas que.

Ça fait plaisir, cette fois c'est parti!