Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Gexti

AA ip in 4-way, face à donkbet pot +

Recommended Posts

Je suis sur une table remplie de joueurs non regular, super fishy, ça limp/call de partout, j'ai une image assez aggro, mais je me fais trap connement voulant outplay comme un maniaque. J'ai pas encore montré de grosses mains au showdown, mais je n'ai pas vraiment joué de gros pots.

A ce moment précis, je n'ai pas forcément une image trop dégueulasse de vilain.

Pour info, comme je multitable, j'ai mal géré le nombre de limpers, normalement je fais 1.50$ ici, mais bon.

Voilà, overpaire, tous les back door max, mais je sens que ça va être un 3-barrels de vilain, voir un shove turn.

Votre action au flop et pourquoi ?

Thanks

Full Tilt Poker Game #20994436753: Table Ulysses (6 max) - $0.10/$0.25 - No Limit Hold'em - 17:47:35 ET - 2010/05/20

Seat 1: Hero ($25)

Seat 2: Vilain ($41.25)

Seat 3: kocharena ($17.82)

Seat 4: v krisss ($35.19)

Seat 5: Phylament ($15.27)

Seat 6: GoodData ($44.25), is sitting out

SyrOnn posts the small blind of $0.10

kocharena posts the big blind of $0.25

The button is in seat #1

*** HOLE CARDS ***

Dealt to Gexti [:Ad:Ah]

v krisss calls $0.25

GoodData has returned

Phylament calls $0.25

Hero raises to $1.25

Vilain calls $1.15

kocharena folds

v krisss calls $1

Phylament calls $1

*** FLOP *** [:8h:Jh:Kd]

Vilain bets $5.25

v krisss folds

Phylament folds

Hero ??

Edited by Gexti

J'aime bien avoir VPIP/pfr/3b/foldt3b/AF de vilain ici.

Je pense que je call très souvent flop.

Je veux pas voir une Q ou un K turn.

Je peux go broke si une brique à coeur arrive turn.

Si brique totale, selon la taille du bet de vilain, c'est call ou fold.

En gros tu bas QK, AJ, JQ ...

Battu pas un set qui mise (avec raison) sur le flop drawy en multiway, par KJ.

Je sais même pas si fold est pas une énorme erreur en fait.

J'ai quand même du mal à mettre vilain sur autre chose que KJ/JJ/88 ici.

Peut-être un éventuel :Qh:Th ou :9h:Th même si je pense qu'il aurait plutôt tenté un c/r

En gros, je me sens pas super à l'aise et j'ai bien peur qu'aucune turn ne m'arrange vraiment.

Bref, j'ai fold, mais en y réfléchissant, je me suis demandé si c'était pas super weak de pas call un barrel et d'aviser turn avec la position.

Edited by Gexti

Comme le dis catlover, il nous manque beaucoup trop d'infos sur ton adversaire ici pour tirer une conclusion.

Si tu enrichis tes données, je donnerais mon avis. Tu joues avec un tracker quand même?

ak/jj>>draw

je pense que je call et fold sur second barrel quoi que raise est pas mal.

arf j'en sais rien.

Lol tu pouvais pas trouver pire :D GG

Sinon Gex tu pourra jamais trouver pire que Call/aviser ici puisqu'il y aura aucun turn a part un As ( qui fera rentrer un seul oesd ) qui t'arrangera dans ta decision , et t'auras perdu 20BB .

En gros c'est push or fold IMO .

C'est sur que des infos sur vilain seraient sympa , au moins VPIP et PFR . En attendant t'as dit que la table etait bien fishy , donc sans info je prefere push et jouer high variance . Tu tomberas aussi souvent contre KQ/:Th:9h/AK/DP/set . Sachant que tu peux toujours faire DP meilleures, BDF , Set , enfin t'as quand meme pas mal d'ameliorations flagrantes avec ta main .

Je vais te repondre avec gentillesse. Il se peut que ma reponse soit la pire possible. eEn revanche il est certain que ta logique est défaillante. Par pitié évite de me parler ou de me reprendre.

1/ je ne call pas pour aviser.

2/ j'hésite entre call flop fold turn et raise flop.

amicalement ou pas.

Edited by jou0eur

ben t'aurais pu le quote hier mais tu le quotes today. T'es dans ma liste d'ignorés. Je me fiche d'avoir raison ou tort sur cette main ou une autre.

Par pitié soyez logique sinon je tilt. Le fait de requote derrière suffit à me donner à penser que tu es de ceux qui ne savent pas lire ce qui est écrit. C'est pour cette raison que tu ne quotes qu'à présent de toute façon.

Edited by jou0eur

Comme le dis catlover, il nous manque beaucoup trop d'infos sur ton adversaire ici pour tirer une conclusion.

Si tu enrichis tes données, je donnerais mon avis. Tu joues avec un tracker quand même?

Sinon pour revenir à la main Gexti (je m'autoquote en plus...)?

C'est une situation intéressante je pense.

C'est vite remboursé!

Et puis c'est un plaisir de pouvoir avoir tant de stats sur son jeu.

Mais avec la nouvelle loi, ce n'est surement pas le moment d'investir dans un tracker avant de connaître les rooms compatibles.

Raise petit pour eviter qu'il te 2nd barrel any turn et tu va pouvoir aviser tout en gardant le pot relativement petit. Plutot sympa car le spot pue un peu.. et tu risque tres souvent de prendre la mauvaise decision.

La puissance du donkbet!

Edited by Mickaaael

C'est vite remboursé!

Et puis c'est un plaisir de pouvoir avoir tant de stats sur son jeu.

Mais avec la nouvelle loi, ce n'est surement pas le moment d'investir dans un tracker avant de connaître les rooms compatibles.

C'est un peu l'idée. Je sais pas le temps que ça va prendre pour faire évoluer les trackers avec les HH en fr et en €. OEn plus je m'en suis toujours pas trop mal sorti en 4-tablant en micro et small stakes sans tracker.

Faut dire qu'à ces limites, c'est soit des regs exploitables, soit des fish interchangeables, alors les stats...

Mais j'y pense...

les fish ne jouent pas tous pareil.

T'as les CS passives (limp/call pf etc ...), les looses qui ont un vpip >60% mais qui peubent être aussi agressifs, voire les maniacs qui croient que poker = bluf.

Evidemment selon le profil daut s'adapter.