Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

Dominion

Recommended Posts

Ca m'arrive de jouer à pas mal de jeux de plateau (dont Dominion, Carcassonne, et autres 6 qui prend) sur BrettSpielWelt. C'est un site allemand mais on peut jouer en anglais. Et pour l'instant ils n'ont pas 7 wonders, non. Mais p-e autre part...

Edited by Ragnarok1er

UP,

Pour Dominion ont peux jouer depuis un bon moment sur un site très basique ( page blanche , et les cartes avec petite illustration) sur isotropic.

C'est vraiment suffisant, avec un système de ranking sur les 30 derniers jours joués.

L'avantage est la simplicité/rapidité de trouvé une game, les dernières extensions sont tjr ajouté, et pour les plus téméraires il y'a des joueurs très très bon.

Ils ont organisé le 1er tournoi la semaine dernière c’était fun !

je trouve pas du tout, deja pour l'avoir ne serais ce que 1 fois sur 5 games c'est deja beaucoup avec toutes les cartes qui sont sortis.

Y'a d'autre combo pour trash maintenant avec steward, trader, transmute, develop, lookout, farmland, jack, governor,remake, etc...

Ca fait pas mal de possibilités tu trouves pas ?

Edited by hako

ouais c'est tellement les nuts que quand elle est dans le pool les parties sont tout le temps les memes

Et Chapel, ça ne reste qu'une carte parmi 10, tout de même. Merci hako pour le lien vers isotropic.

Sur isotropic, c'est quand même super Hard. Les cartes ne sont pas visibles 100 % du temps, il faut les survoler pour voir le texte et l'image. Chaud !

Sur isotropic, c'est quand même super Hard. Les cartes ne sont pas visibles 100 % du temps, il faut les survoler pour voir le texte et l'image. Chaud !

Je peux comprendre, même si ça ne ma jamais posé de problèmes,maintenant que je connais toutes les cartes :)

Je peux comprendre, même si ça ne ma jamais posé de problèmes,maintenant que je connais toutes les cartes :)

Les types sont assez pressés dans l'ensemble (et c'est normal, vu le temps que prennent les tours, parfois. Sur Brettspiel, bien qu'on n'ai pas toutes les cartes, l'interface est génialissime. Impossibilité que les deux s'associent ?

j'ai jamais joué sur ternet, toujours en vrai.

Su le net, les cartes font seules leurs effets, et on ne passe pas son temps à mélanger. ;)

Les types sont assez pressés dans l'ensemble (et c'est normal, vu le temps que prennent les tours, parfois. Sur Brettspiel, bien qu'on n'ai pas toutes les cartes, l'interface est génialissime. Impossibilité que les deux s'associent ?

Su le net, les cartes font seules leurs effets, et on ne passe pas son temps à mélanger. ;)

Je suis justement en train de lire un thread avec un des développeur je crois, en gros, ce que j'ai compris jusque là, isotropic va (bientôt?)fermé un jour, et une version payante officielle verra le jour, avec une AI et tout.

Certain pensent à quelque chose de similaire a Brettspiel.

Moi aussi je trouvais ça très beau, au début. Mais qu'il n'y ai pas toutes les cartes est juste pas possible pour moi. Enfin le pire étant les ralentissement que cause les animations ET surtout, surtout, leur lobby de **** pour trouvé un ami et joué une partie c'est juste la croix et la bannière.

Enfin, j’espère qu'il garderont tout ce qui à été fait sur isotropic, je serais le premier à payé pour une version officielle, mais à entendre ce qui ce dit, il n'y aurais dans un premier temps "que" le jeux de base et l'intrigue... Assez surprenant commeme :(

Je suis justement en train de lire un thread avec un des développeur je crois, en gros, ce que j'ai compris jusque là, isotropic va (bientôt?)fermé un jour, et une version payante officielle verra le jour, avec une AI et tout.

Certain pensent à quelque chose de similaire a Brettspiel.

Moi aussi je trouvais ça très beau, au début. Mais qu'il n'y ai pas toutes les cartes est juste pas possible pour moi. Enfin le pire étant les ralentissement que cause les animations ET surtout, surtout, leur lobby de **** pour trouvé un ami et joué une partie c'est juste la croix et la bannière.

Enfin, j’espère qu'il garderont tout ce qui à été fait sur isotropic, je serais le premier à payé pour une version officielle, mais à entendre ce qui ce dit, il n'y aurais dans un premier temps "que" le jeux de base et l'intrigue... Assez surprenant commeme :(

Il vaut mieux commencer par un petit pool de cartes efficace. Implémenter de nouvelles cartes est un détail par rapport à l'architecture initiale. Si c'est payant, il faut que le jeu soit au moins aussi beau que MTGO. :)

yep, j'imagine bien (mtgo style)

mais je préfère d'autres activités nolife... (genre poker, par ex.)

en revanche pour le live, ce jeu est top puisque, comme dit plus haut, tu peux sortir ton jeu après un dej, et jouer avec les femmes. y a pas mieux pour ça.

yep, j'imagine bien (mtgo style)

mais je préfère d'autres activités nolife... (genre poker, par ex.)

en revanche pour le live, ce jeu est top puisque, comme dit plus haut, tu peux sortir ton jeu après un dej, et jouer avec les femmes. y a pas mieux pour ça.

C'est super sympa en live, encore faut il les boites et surtout des joueurs sous le coude :)

Online, je peux me faire quelques parties rapide par ci par là sans forcément le geeké.

Y'a des boards ou en live, ça peux duré un petit moment !

Oui certains sont assez pressés, c'est vrai.

Ont peux espérer quelque chose de beau, enfin je l’espère, car je trouve les cartes vraiment bien illustrés.

Mais tu à déjà essayé de trouver un pote pour faire une partie sur Brettspiel ?