Aller au contenu
Ce sujet
bumbo88

League Of Legend (lol pour les intimes^^)

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Phastos a écrit :

MSF ont été très lourd quoiqu'on en dise, team avec 2 rookies qui fini en quart, méga respect. Argento tu peux leur donner du crédit quand même, quand une team gagne une game, c'est qu'ils ont été meilleurs que les autres sur au moins un point clé, que ça soit la draft, une erreur de positionnement etc. Personne ne joue parfaitement à ce jeu à t'écouter tout le monde est à chi** :D Les deux games que MSF perd contre SKT, la game 4 ça se joue à pas grand chose et c'est un discutablement un throw, la game 5 c'est un 50/50 un peu trop osé à mon goût mais ça se tente.

Ils ont été meilleur que ce que tlm attendait. Mais sur les 2 win vs skt, comme expliqué plus haut, les picks bot lulu/vayne et kog/taric c'est vraiment parce qu'il pensait tenir easy et c'est l'inverse qu'il c'est passé parce que même en silver tlm sait que c'est des combo super weak dans la meta 7.18.

Il y a 6 heures, Phastos a écrit :

Juste un dernier truc, le move de Rekkles week1 vs IMT qui perd la game est dégueulasse, t'as 0 vision sur la team adverse, tu flash in un mec qui a un zonya à deux pas de la base, high risk low reward. C'est un throw quoiqu'on en dise. C'est comme le flash in de Cody Sun week2 IMT vs FNC, ça marche quasiment jamais et ça te coûte la game 95% du temps.

Moué pas du tout sur cette ligne, sans engage dans lol, t'es obligé de subir, le twitch fed depuis 30 min qui n'arrive pas à terminer la game parce qu'il n'y a pas de quoi set up un fight, bah pr moi il a 200% raison de tenter car de toute façon il ne gagneront pas.

Sinon maintenant que LZ est out, je vois pas ce qui va empêcher SKT de gagner, apriori ça va être le remake de l'année dernière en final, et faker est tellement meilleur que crown ou alors c'est crown qui ce chie dessus vs faker mais ils ont tellement un désavantage mid; bref on verra ^^

ps : pr moi RNG c'est 0-3 vs SKT sauf si ils arrivent à innover avec des strat hors meta.

Modifié par Argento

il y a une heure, Phastos a écrit :

SKT va pas disband wtf. Je met une pièce sur SSG pour la finale.

Clairement à la fin des worlds, y'a bcp de chances que des membres partent. (botlane en priorité)

Autant pour moi disband ça voulait dire "on remplace tout sauf 1 joueur". Je vois bien Bang partir sur une défaite mais c'est à peu près tout. Y'a aucun meilleur joueur de disponible dans les autres rôles.

Ca me rappelle ma période épique du début de l'année (mars 2017 environ).

Il faut savoir que tout les ans je dis que j'arrête League of Legends, et tout les ans je me fais un rush platine traditionnel avant d'arrêter, jusqu'à l'année suivante...

Cette année était vraiment épique.
Je suis un main Wukong. C'est le perso que j'ai le plus joué, mais je m'étais mis en tête que le perso était vraiment trop faible au top et dans la meta et que je devais jouer autre chose pour monter plus aisément (je dois avoir un niveau low plat). J'ai tourné un peu autour de Irelia, Jax, Nasus, Renekton, ... puis j'en ai eu marre et je me suis dis que j'allais remonter platine encore cette année avec mon Wukong adoré.

Lors de mes pauses, j'arrête de jouer pendant de longs mois. Il faut donc se remettre dans le bain.
J'ai pop low gold après mes placements, mais j'ai stuck un moment en low gold et mid gold. C'était pas évident, surtout que l'an dernier je n'ai pas joué Wukong : j'avais fais mon rush platine en abusant un peu de la meta à base de Irelia (et Panthéon en hard counter, de bons souvenirs).

Bref il a fallut que je me remette un peu à jour sur les matchs up (quasiment tous perdant avec Wukong au top soit dit en passant), et j'ai bataillé pour remonter en high gold. Je vous passe les détails sur ma vie, mais il fallait absolument  que je stop League of Legends et il me restait 3 jours de jeu intensif.

Je me suis finalement hissé tant bien que mal en Gold 1. J'étais à une quinzaine de points du Platine, il me restait 2 jours. Et là j'ai perdu TOUT mes matchs en 1 journée. Me retrouvant avec 0 point, toujours en Gold 1.
Désormais, mon seul moyen d'accéder au Platine (il me restait une journée de jeu), était de gagner TOUT mes matchs le lendemain, et de tout donner dans un combat épique pour remporter le BO5 du premier coup. J'y croyais pas du tout à vrai dire. Je pense avoir un niveau low plat, et pour gagner 5 ou 6 matchs d'affilé il faut plutôt avoir la chance de son côté...

Je me suis levé le matin, j'ai écouté l'Oeil du Tigre (https://www.youtube.com/watch?v=VgSMxY6asoE) et j'ai bataillé avec mon Wukong.

1ère victoire ...... 2ème victoire ...... 3ème victoire ..... j'était en train de le faire. 4ème victoire. C'était magique. La dernière game, victorieuse, m'a propulsé en BO5 pour le platine. 

Et même le BO5 à été épique, car il a fallut resté concentré jusqu'au bout : victoire - défaite - victoire - défaite - VICTOIRE !!

A moi le platine. Je peux arrêter LoL ... jusqu'à l'an prochain ;)

http://euw.op.gg/summoner/userName=Kalú

Modifié par Logoff

Posté (modifié)
Le 18/12/2017 à 18:45, olivierp a écrit :

Pas sûr que ce soit un énorme brag, m'enfin ça m'a fait bien plaisir :

40a1e288c7e238744df6a42cbaba041a.png
https://gyazo.com/40a1e288c7e238744df6a42cbaba041a

wp !

Je dirais que le jeu commence Platine, avant c'est vraiment la foire. Mais globalement je trouve qu'il y a peu de différence entre plat 5 et 1, le principal truc c'est à quel point les gens sont motivés à jouer un perso qu'il connaisse très bien.

Ne me dit pas que tu es un OTP pant ignite top, honte à toi si c'est le cas lol !

Modifié par Argento

Il y a 4 heures, Argento a écrit :

Ne me dit pas que tu es un OTP pant ignite top, honte à toi si c'est le cas lol !

:(, non jprends tp :D.

Et pas mal joué aux cartes au mid aussi.

Bah sinon je changeais de perso toute les semaines, curieusement j'était stuck gold IV en faisant ça... Pour monter, je me suis juste mis à jouer les même 1-2 perso et ça va très vite.

Le 29/01/2018 à 10:12, olivierp a écrit :

Bah sinon je changeais de perso toute les semaines, curieusement j'était stuck gold IV en faisant ça... Pour monter, je me suis juste fait carry par kurtounN.

FYP