Jump to content
This Topic
bumbo88

League Of Legend (lol pour les intimes^^)

Recommended Posts

donc en gros faut que jai un site d ouvert a coté au moment de la sélection des personnages pour ne pas me tromper 

le jeu a l'air très complet et très riche mais du coup quand on commence pas facile de s'y retrouver!

je reviendrais demander de l'aide je pense... :)

merci Touco! réponse très complète avec des liens c'est parfait!

edit : quels sont les sites de référence au passage? 

http://www.mobafire.com/league-of-legends/browse

http://www.probuilds.net/champions

le site de millenium est à éviter.

merci beaucoup encore pour ces liens

j'ai pris une appli sur le tel(Lol memento mentionnée dans le thread je crois) qui fait bien le taf avec des liens rapides vers mobafire assez pratique pour un debutant quand on lance une partie

sinon jsuis en train de perdre mes nuits sur ce jeu je savais que j'aurais pas du y toucher...

Je réalise une petite sorte de Bronze to diamant,un peu plus de la moitié du chemin est déja faite.

Ca va commencer a un peu jouer j'arrive en plat soon je suis pas mal confiant car je carry comme un porc en niveau top gold/plat donc ça devrais le faire,faut juste que je joue un peu plus.

Pseudo Moshi Moshiii pour ceux qui veulent add,je veux bien duo a condition que mon mate crush aussi sa Ligue :D

Edited by RSA_BALLA

Tu joues où et quoi?

Je pense que pour crusher ses games, le jungler est le meilleur choix ( impact sur toutes les lanes)

Je joue principalement evelynn jungle ( 75% de victoires) mais j'ai l'impression que c'est plus suffisant ( Gold I) d'ou l’intérêt de jouer des perso late game même si tu t'exposes à moins d'impact early ( et donc plus de possibilité de rage chez tes mates à base de : " 0 gank, useless jungler omfg"

Bah atm y'a un item assez fort qu'est le Feral Flare, alors autant des mecs ont rien compris et ils vont littéralement afk farm jusqu'à avoir 30 stacks et alors là tu fais la game solo avec Eve, Kha, Panth, Vi, Wu.. mais si le mec gère correctement ses ganks et ses stacks, il va t'outscale à mort donc en effet c'est un peu plus chaud de carry atm avec des junglers aggro.

ADC ça carry pas mal atm, suffit de bien self peel cuz soloq et c'est pépère, même si franchement j'ai du mal à 1v1 les dits junglers feral flare qui ont tankyness, huge mobilité et des dégâts de porc, si j'ai pas une grosse avance c'est cuit.

Sinon la duoq j'aime de moins en moins, et des potes ont le même ressenti, ça me paraît tellement plus simple en sq, je saurais pas expliquer ça par contre mais à moins de duo avec quelqu'un qui est clairement underrated bah je trouve ça ev-

Edited by Desporuts

Yep,assez relou de se faire retourner après avoir pris genre 7k-10k gold d'avance en 20 min,et qu'un warwick a 0/4 fasse la game à lui solo.

Mais bon ça ne m'arrive pas souvent perso,on perd beaucoup plus de game a cause de Throw Nash de mec qui veulent solo playz ect.

yop ilares sur EU WEST, plat V, si des gens sont motivés pour fun ou ranked duo queue, je joue principalement nidalee/lb mid, irelia/elise top, elise/eve jung, ez/sivir/cait adc, thresh/lulu support :)

Yep,assez relou de se faire retourner après avoir pris genre 7k-10k gold d'avance en 20 min,et qu'un warwick a 0/4 fasse la game à lui solo.

Mais bon ça ne m'arrive pas souvent perso,on perd beaucoup plus de game a cause de Throw Nash de mec qui veulent solo playz ect.

tu m'as delete petit fourbe

Edited by MrNinOzz

Deux mates veulent voir ce qui se passe en Bronze V avec leur smurf. Leur mode opératoire consiste à crier YORDLE ARMY au champion select et a pick invariablement teemo et poppy tp+ignite/exhaust, à aller tuer le jungler adverse à son buff, crier WORTH et déco.

Sinon tu fais 2-8 a tes classements et t'es bronze 3-4... Perso j'ai enfin réussi a sortir des lymbes... J'avais pop Bronze IV en ayant fait 7-3 en classement (lol déja) j'étais descendu bronze V 0 pts  :*

La on tente tranquillement le Gold en Silver II. Auto-cool story bro. 

Ajoutez : "dddddR" pour la duo en silver. ;)

Buff ou nerf de Lucian ? 

En lisant le patch je tendais pour un gros nerf vu la range a 500, mais depuis que je me suis fait malencontreusement engager par une nami et full burst par le négro derrière, j'ai presque changé d'avis...

Plutôt un nerf, 500 de range ça te met en danger lorsque tu dois push des tours notamment. Enfin moi qd j'ai vu ça c ce que je me suis dit direct, mais c vrai que ça a pas l'air d'être l'avis de tous.