kins CPiste Holothurisme : +17 % 566 posts Posted April 26, 2014 put**n de jeu j'ai joué avec un pote jusqu'à 5h du mat ça va me tuer mes nuits ça! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Skwiz CPiste Holothurisme : +61 % 2838 posts Posted April 28, 2014 donc en gros faut que jai un site d ouvert a coté au moment de la sélection des personnages pour ne pas me tromper le jeu a l'air très complet et très riche mais du coup quand on commence pas facile de s'y retrouver! je reviendrais demander de l'aide je pense... merci Touco! réponse très complète avec des liens c'est parfait! edit : quels sont les sites de référence au passage? http://www.mobafire.com/league-of-legends/browse http://www.probuilds.net/champions le site de millenium est à éviter. 0 Share this post Link to post Share on other sites
kins CPiste Holothurisme : +17 % 566 posts Posted April 29, 2014 merci beaucoup encore pour ces liens j'ai pris une appli sur le tel(Lol memento mentionnée dans le thread je crois) qui fait bien le taf avec des liens rapides vers mobafire assez pratique pour un debutant quand on lance une partie sinon jsuis en train de perdre mes nuits sur ce jeu je savais que j'aurais pas du y toucher... 0 Share this post Link to post Share on other sites
RSA_BALLA RSAPAPA (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 1072 posts Posted April 29, 2014 (edited) Je réalise une petite sorte de Bronze to diamant,un peu plus de la moitié du chemin est déja faite. Ca va commencer a un peu jouer j'arrive en plat soon je suis pas mal confiant car je carry comme un porc en niveau top gold/plat donc ça devrais le faire,faut juste que je joue un peu plus. Pseudo Moshi Moshiii pour ceux qui veulent add,je veux bien duo a condition que mon mate crush aussi sa Ligue Edited April 29, 2014 by RSA_BALLA 0 Share this post Link to post Share on other sites
plowboy CPiste Holothurisme : +119 % 679 posts Posted April 29, 2014 Tu joues où et quoi? Je pense que pour crusher ses games, le jungler est le meilleur choix ( impact sur toutes les lanes) Je joue principalement evelynn jungle ( 75% de victoires) mais j'ai l'impression que c'est plus suffisant ( Gold I) d'ou l’intérêt de jouer des perso late game même si tu t'exposes à moins d'impact early ( et donc plus de possibilité de rage chez tes mates à base de : " 0 gank, useless jungler omfg" 0 Share this post Link to post Share on other sites
Desporuts CPiste Holothurisme : +71 % 1414 posts Posted May 1, 2014 (edited) Bah atm y'a un item assez fort qu'est le Feral Flare, alors autant des mecs ont rien compris et ils vont littéralement afk farm jusqu'à avoir 30 stacks et alors là tu fais la game solo avec Eve, Kha, Panth, Vi, Wu.. mais si le mec gère correctement ses ganks et ses stacks, il va t'outscale à mort donc en effet c'est un peu plus chaud de carry atm avec des junglers aggro. ADC ça carry pas mal atm, suffit de bien self peel cuz soloq et c'est pépère, même si franchement j'ai du mal à 1v1 les dits junglers feral flare qui ont tankyness, huge mobilité et des dégâts de porc, si j'ai pas une grosse avance c'est cuit. Sinon la duoq j'aime de moins en moins, et des potes ont le même ressenti, ça me paraît tellement plus simple en sq, je saurais pas expliquer ça par contre mais à moins de duo avec quelqu'un qui est clairement underrated bah je trouve ça ev- Edited May 1, 2014 by Desporuts 0 Share this post Link to post Share on other sites
RSA_BALLA RSAPAPA (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 1072 posts Posted May 1, 2014 Yep,assez relou de se faire retourner après avoir pris genre 7k-10k gold d'avance en 20 min,et qu'un warwick a 0/4 fasse la game à lui solo. Mais bon ça ne m'arrive pas souvent perso,on perd beaucoup plus de game a cause de Throw Nash de mec qui veulent solo playz ect. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +546 % 3857 posts Posted May 12, 2014 yop ilares sur EU WEST, plat V, si des gens sont motivés pour fun ou ranked duo queue, je joue principalement nidalee/lb mid, irelia/elise top, elise/eve jung, ez/sivir/cait adc, thresh/lulu support 0 Share this post Link to post Share on other sites
MrNinOzz CPiste Holothurisme : +31 % 719 posts Posted May 13, 2014 (edited) Yep,assez relou de se faire retourner après avoir pris genre 7k-10k gold d'avance en 20 min,et qu'un warwick a 0/4 fasse la game à lui solo. Mais bon ça ne m'arrive pas souvent perso,on perd beaucoup plus de game a cause de Throw Nash de mec qui veulent solo playz ect. tu m'as delete petit fourbe Edited May 13, 2014 by MrNinOzz 0 Share this post Link to post Share on other sites
RSA_BALLA RSAPAPA (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 1072 posts Posted May 14, 2014 tu m'as delete petit fourbe Non non je te vois bien dans ma liste,d'ailleurs ta encore rechangé de pseudo. 0 Share this post Link to post Share on other sites
RSA_BALLA RSAPAPA (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 1072 posts Posted May 14, 2014 Je viens de play avec Lounet qui eloboost un mec dingue comme il a carry la game en 5 minutes. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MrNinOzz CPiste Holothurisme : +31 % 719 posts Posted May 14, 2014 ha bha wai , niveau au dessus , pourtant il est meme pas chinois , jcomprends pas. vuong? 0 Share this post Link to post Share on other sites
GreatHawkeye GreatHawkey (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +38 % 3832 posts Posted May 23, 2014 Gold 1, allez on tient le bon bout. 0 Share this post Link to post Share on other sites
GreatHawkeye GreatHawkey (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +38 % 3832 posts Posted May 26, 2014 (edited) Edited May 26, 2014 by GreatHawkeye 6 Share this post Link to post Share on other sites
BenS CPiste Holothurisme : +118 % 835 posts Posted June 9, 2014 Deux mates veulent voir ce qui se passe en Bronze V avec leur smurf. Leur mode opératoire consiste à crier YORDLE ARMY au champion select et a pick invariablement teemo et poppy tp+ignite/exhaust, à aller tuer le jungler adverse à son buff, crier WORTH et déco. 0 Share this post Link to post Share on other sites
DRMY 7vie CPiste Holothurisme : +162 % 1117 posts Posted July 4, 2014 Sinon tu fais 2-8 a tes classements et t'es bronze 3-4... Perso j'ai enfin réussi a sortir des lymbes... J'avais pop Bronze IV en ayant fait 7-3 en classement (lol déja) j'étais descendu bronze V 0 pts La on tente tranquillement le Gold en Silver II. Auto-cool story bro. Ajoutez : "dddddR" pour la duo en silver. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PonceP CPiste Holothurisme : +126 % 4638 posts Posted July 5, 2014 Solidement installé en Bronze V, ici, déjà un mois et je me suis pas fait rétrograder une seule fois ! Ca fait du bien de se retrouver dans sa ligue de confort et de pouvoir dérouler tranquillement. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Logoff kalu27 (BetClic.fr) CPiste Holothurisme : +31 % 141 posts Posted July 8, 2014 Solidement installé en Bronze V, ici, déjà un mois et je me suis pas fait rétrograder une seule fois ! Ca fait du bien de se retrouver dans sa ligue de confort et de pouvoir dérouler tranquillement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sneakky CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted July 13, 2014 Pseudo EUW: ChibreGéant si vous êtes chaud à m'ajouter Unranked, mais niveau silver/gold imo. Main jax 0 Share this post Link to post Share on other sites
kins CPiste Holothurisme : +17 % 566 posts Posted July 16, 2014 va falloir que tu changes de main si tu veux jouer en ranked 0 Share this post Link to post Share on other sites
noar12 CPiste Holothurisme : +34 % 1475 posts Posted July 16, 2014 Et finir tes runes... 0 Share this post Link to post Share on other sites
DRMY 7vie CPiste Holothurisme : +162 % 1117 posts Posted July 19, 2014 Buff ou nerf de Lucian ? En lisant le patch je tendais pour un gros nerf vu la range a 500, mais depuis que je me suis fait malencontreusement engager par une nami et full burst par le négro derrière, j'ai presque changé d'avis... 1 Share this post Link to post Share on other sites
kurtounN . CPiste Holothurisme : +80 % 4105 posts Posted July 19, 2014 ID : kurtounnN Unranked et gros noob. J'ai commencé ya une semaine, add si vous voulez perdre des games. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BishopWrath Il est bien connu qu'ignorer l'impossibilité de ce qu'on tente reste l'un des ingrédients essentiels de sa réussite. CPiste Holothurisme : +4 % 509 posts Posted July 19, 2014 Buff ou nerf de Lucian ? En lisant le patch je tendais pour un gros nerf vu la range a 500, mais depuis que je me suis fait malencontreusement engager par une nami et full burst par le négro derrière, j'ai presque changé d'avis... Plutôt un nerf, 500 de range ça te met en danger lorsque tu dois push des tours notamment. Enfin moi qd j'ai vu ça c ce que je me suis dit direct, mais c vrai que ça a pas l'air d'être l'avis de tous. 0 Share this post Link to post Share on other sites
horou CPiste Holothurisme : +55 % 16189 posts Posted July 19, 2014 http://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/2b1zh0/lucian_winrate_went_up_by_more_than_4_since_the/ ca vaut ce que ca vaut mais quand meme 0 Share this post Link to post Share on other sites