Jump to content
This Topic
bumbo88

League Of Legend (lol pour les intimes^^)

Recommended Posts

Annie ça a un gros burst et le perso a pas de skillshot (Tibbers mais bon..) donc c'est plutôt pas mal pour un débutant, Ahri pourrait pas mal te plaire sinon, LeBlanc a un énorme burst aussi mais elle est assez dur à jouer, Syndra peut clairement depop un squishy aussi et c'est assez simple de farm avec et t'as aussi Zyra qui a des dommages monstrueux mais un des perso les plus squishy du jeu et t'as pas vraiment d'escape.

Merci pour le retour :)

Je test Lyssandra cette semaine, son ulti est assez monstrueux et son E très utile.. combiné au fait qu'on se retrouve jamais oom c'est quand même un perso bien kiffant.

Vais tester Syndra je pense, elle et sont ulti m'exitent un peu :)

Edit : Leblanc aussi on va tester thx :)

Edited by Guest

Sinon y'a Fizz qui a du burst, de la mobi et peut faire des truc bien tricky avec son jump. De plus tu peux allin niveau 2 le mid adverse et souvent le kill si t'as les bonnes runes et masteries. Mais il est bien squishy jusqu'au Zhonya.

Y'a aussi Alistar AP qui peut os s'il bien stuffé, il surprend pas mal les adversaires mais il demande plus de skill pour bien faire les combos.

Tristana AP a un burst de ouf au lvl6 mais son utilité late game est moindre.

J'suis chaud aussi.

Par contre je suis pas très friand de la map 3v3, donc j'aimerais bien organiser un truc sur la faille. Dès qu'on voit qu'on est 10+ à être motivés, on fixe une date et une heure un soir de la semaine, ceux qui sont partants s'inscrivent, une fois dans le lobby on essaye d'equilibrer un minimum les équipes et on se fait une, deux, trois games, verra bien.

Parfait moi ça me va. Vous voulez bet un peu sur les games ? Et on fait les teams par niveau ? Enfin comme vous voulez, moi je peux jouer à partir de samedi prochain ( voir même vendredi). Et au passage j’espère que tout le monde à skype ;)