Jump to content
This Topic
bumbo88

League Of Legend (lol pour les intimes^^)

Recommended Posts

Faut vraiment pas savoir jouer pour se faire kill par une riven lvl 1.

Bah oui, faut pas full engage contre elle et c'est une brute en 1v1, mais il n'empêche qu'elle est squishy et que dès que l'on comprend un minimum ses méchaniques, bah elle est pas particulièrement op.

Après, oui, c'est surement l'un des meilleurs perso pour 1v5, mais bon, ca ne marche pas au delà du bronze ca...

http://www.youtube.com/watch?v=CPZ_7s-x0oQ

Et des vidéos comme ca t'en as des tonnes (des mecs en diamant qui vraisemblablement ne savent pas jouer  :) ), ce move c la base avec riven lvl1 (dés que un mec essaie de last hit, Q auto Q auto Q auto et ignite soon as possible) ....

Tu appelles ça squishy parce que ça ce bluid full ad, mais si elle prend un kill ou force un back, elle snow ball ca ligne comme personne, décale et fou un bordel pas possible.... Donc imo tu n'as pas bien compris le perso. Et elle ne peut 1vs5 en  mid et late que si elle own early justement.

Edited by noar12

@ Yakou : ce que je cherchais à dire, c'est qu'elle n'est pas op mais peut paraître très forte quand on ne sait pas bien la counter.

@ noar : C'est pas parce que le ryze s'est fait outplay ici que riven est op. Si on vas par la, tu peux aussi prendre la vidéo ou un zed défonce un autre zed alors qu'il a presque plus de vie (c'est aussi faker qui joue je crois) : le zed en face est un excellent joueur mais il y a juste eu outplay, ca arrive.

Oui, elle snowball très bien sur sa lane (mais comme beaucoup de toplaners), mais même si elle a un début de game très réussi, elle ne défonce pas forcément tout plus tard.

Je persiste : autant riven était complètement underrated avant (elle n'était jamais pick ou presque) autant elle est assez largement overrated maintenant parce qu'il y a un effet de mode (elle n'a pas été améliorée, à part le buff essentiellement cosmétique qui lui permet de sauter au dessus des obstacles). Je ne dis pas qu'elle est nulle, je dis juste qu'elle n'est pas aussi forte que tout le monde le dit.

Ce nouveau patch est juste génial, la fin du snowball à outrance pour des games avec enfin de vrais retournements de situation, le kif absolu :)

Bon on va DL, mes potes me tanne j'ai craqué :D

Un bon tuto à me conseiller.

Depends si tu fait chauffer la cb ou pas .. moi je joue sans payer:

niv30

4 pages de runes

42 champs

331 victoire en normal.

et j'ai aussi du acheter des runes, quintessence , marques.. etc toujours avec des pi ou avec les rp offerts au départ ( dc pas les spew..)

L'objectif et d'avoir 16 champions pour jouer en classé.

commence a grinder ton main champion. prendre un champion qui joue bien sur différentes lane (cf runes, maitrises)

Dans un premier temps joue contre les bots.

Prends des persos qui ont le meme build de runes,  analyse ton capital de départ consciencieusement..

commence a grinder un main champion en normal.

ou add me en m'envoyant un mp.

les lignes de runes c'est cher: 6300PI !

un perso ne joue pas comme un autre, certains ont des similitudes tu peut jouer un jax avec le meme build de runes qu'une ashe mais pas avec les memes maitrises.

Edited by BaDDraw

Enfin si tu as 4 pages de runes tu peux très bien couvrir les builds de tout les persos ( peut être pas de façon optimal mais osef ).
Tu vas faire un build AP, un build AD, un build tanky et un build Hybride/support et hop, tu peux jouer les 115 (?) champions du jeu.

Pour les conseils, oui il est important de commencer par grinder 1seul champion, une fois que tu le maitriseras bien tu pourras te concentrer sur les mécanismes du jeu et ensuite commencer a élargir ton pool.
Y'a 16 champions gratuits chaque semaine, ça te laisse pas mal de possibilité pour en trouver un qui te plaise. J'avais commencé avec Veigar, c'était cool puisqu'on comprenais rapidement l'utilité de farmer ( l'AP de veigar est directement lié au nombre de last hit ).
Si je devais conseiller un champion pour débuter je dirais Jarvan IV, skill cap plutôt élevé mais pas fou non plus, fun a jouer, plusieurs build possible, peut se jouer top, mid ou jungle ... Nutsé =)

Sinon comme perso simple a jouer, par ligne ça pourrait donner :
Top : Garen
Mid : Annie
Jungle : Nunu
Adc : Caitlyn
Support : Sona

Quelques conseils en vrac :
- N'achète surtout pas de rune avant le niveau 20 ( tu as accès aux runes palier 3 a partir du level 20, et acheter des runes palier 1 ou 2 c'est clairement du spew ).
- Essaye les champions quand ils sont gratuit avant de mettre 6300 pi dans un perso que tu as jamais essayé.
- Évite de grinder les niveaux en jouant contre les bot, c'est chiant de jouer en normal parce que tu vas tomber sur des smurf qui vont te défoncer mais c'est comme ça que tu apprendras a jouer.

- Si ça commence a insulter ou flame dans le chat, mute tout le monde, c'est vraiment épuisant de devoir se justifier auprès de demeuré.

Have fun

Célia2a

Edit : Si TLDR : Retiens juste que c'est un jeu de FDP !

Edited by Didadidadum

Pour les joueurs de mid qui aiment avoir du burst, je vous conseil Alistar AP. Allez matez les vidéos de Bjergsen, ça demande un peu de skill pour le combo full burst, mais c'est bien fun !! Bonnes games à tous ;)

Nan mais ils ont codé leur truc avec le cul, un mec gold 2 a fait 10 wins et il a pop silver 1, wait wat ? Sinon y'a un tas d'autre exemple, un pote qui était plat 1 qui fait 5/5 et qui pop silver 1 etc..

Je suis à 3/4 sur un compte qui avait un mmr high gold et là mon last pick avait l'icône bronze S3, me wood soon !

5/5 et silver 1, fck, imo une win de plus et je chattais un petit gold.

Edited by Desporuts

Yo les gars, je cherche un bon mago.. j'ai testé brand et kassa'.. brand me plait bien mais pas assez de burst dammages à mon goût. Quant à Kassa je trouve relou que son attaque de base soit au cac. Des conseils sur un bon mago ? :)

Annie ça a un gros burst et le perso a pas de skillshot (Tibbers mais bon..) donc c'est plutôt pas mal pour un débutant, Ahri pourrait pas mal te plaire sinon, LeBlanc a un énorme burst aussi mais elle est assez dur à jouer, Syndra peut clairement depop un squishy aussi et c'est assez simple de farm avec et t'as aussi Zyra qui a des dommages monstrueux mais un des perso les plus squishy du jeu et t'as pas vraiment d'escape.