Jump to content
This Topic
bumbo88

League Of Legend (lol pour les intimes^^)

Recommended Posts

15k de riot influence suffisent à se faire deux pages de runes passe partout au début je pense à savoir :

quintessences : 3*AD 3*AP

rouge : 9*AD

jaune : 9*armure

bleue : 9*resi magique (par level ou flat au choix, ou un mix des deux)

Armure en jaune c'est obligatoire sur tous les persos, je vois pas comment font les gens qui jouent sans, tu peux troquer deux trois runes d'armure pour de la regen mana si t'as un perso gourmand mais c'est super tendu de jouer sans, pareil pour la RM.

Et la page que je jouais sur mes AP quand j'ai fait un nouveau compte est sympa, tu perds un peu de penetration magique qui est utile en mid/lategame mais avec les 8 ou 9 points d'ad tu vas mieux last hit donc potentiellement plus de gold !

Question de noob encore une fois mais c'est quoi l'intérêt de créer un 2ème compte ? C'est pas la première fois que quelqu'un l'évoque ici ! J'ai un petit skill parce que je viens de war3 et que j'avais pas mal joue a dota mais j'avoue que l'environnement lol m'est encore un peu étrangers. Quelqu'un pour répertorie les sites a avoir dans ses favoris ?

Question de noob encore une fois mais c'est quoi l'intérêt de créer un 2ème compte ? C'est pas la première fois que quelqu'un l'évoque ici ! J'ai un petit skill parce que je viens de war3 et que j'avais pas mal joue a dota mais j'avoue que l'environnement lol m'est encore un peu étrangers. Quelqu'un pour répertorie les sites a avoir dans ses favoris ?

Les meilleurs joueurs doivent souvent attendre 10min+ avant de trouver une game donc ils font des nouveaux comptes pour enchainer les parties, d'autres font juste ça pour frag du noob, d'autres pour les statistiques, genre jouer très peu de persos et avoir le meilleur winrate/kda possible, ça permet aussi de dodge une partie et d'en relancer une sur le second compte histoire de pas subir la pénalité qui fait que tu peux pas relancer de partie pendant 5/10/15 minutes.

Les sites à avoir en favoris :

http://www.lolking.net/  Des bons guides, voir tes stats etc..

http://www.lolnexus.com/ Un espèce de sharkscope qui va te donner les infos de tes mates et adversaires

http://www.surrenderat20.net/ Pour voir les futures mise à jour

Bon personne veut acheter un compte de balla?

J'ai décroché l'année derniere (ce fut dur) j'ai genre 100 skins,100 perso ect.

Aller j'fait un bon prix.

je valide , son compte est pété a ce noobar!

Alors TF c'est plutôt simple, tu appuies sur Z et tu lock la première carte qui vient, du coup bah faut run good mais c'est un peu l'esprit du personnage, on est des joueurs de carte après tout. Ahri no comment. Depend si le Fizz est diamant ou pas, anyway le meilleur counter c'est de le bannir.

tu appuies sur Z et tu lock la première carte qui vient, du coup bah faut run good

Ah ouais t'es comme ça toi.

Sinon en ce moment, (et le pire c'est qu'ils l'ont nerf sur la derniere MAJ), t'achètes Riven et tu va voir comme le jeu devient plus cool d'un coup.

T'as un shield+dash qui fait des damages quand tu dash sur l'ennemy, qui reset toutes les 3sec... c'est rigolo. Et bien sur un triple spell sur le A aussi, ca suffisait pas. 

Riven est loin d'être op

Hm loin d’être op? C'est juste un des rares perso qui peut allin lvl1 et prendre le kill sur presque tout les champions ez et  surtout au mid(au pire tu attends le lvl2 de choper ton E si tu veux pas le flash au lvl 1) . Au pire il doit back et tu le chopes quand t lvl3/4 et lui 1/2 a son retour... Juste monstrueux ce perso! Contre kassa mid qui est pourtant perma ban, c très drôle par exemple!

Et personne n'a parlé du son ulti encore ....

Edited by noar12

Hm loin d’être op? C'est juste un des rares perso qui peut allin lvl1 et prendre le kill sur presque tout les champions ez et  surtout au mid(au pire tu attends le lvl2 de choper ton E si tu veux pas le flash au lvl 1) . Au pire il doit back et tu le chopes quand t lvl3/4 et lui 1/2 a son retour... Juste monstrueux ce perso! Contre kassa mid qui est pourtant perma ban, c très drôle par exemple!

Et personne n'a parlé du son ulti encore ....

Faut vraiment pas savoir jouer pour se faire kill par une riven lvl 1.

Bah oui, faut pas full engage contre elle et c'est une brute en 1v1, mais il n'empêche qu'elle est squishy et que dès que l'on comprend un minimum ses méchaniques, bah elle est pas particulièrement op.

Après, oui, c'est surement l'un des meilleurs perso pour 1v5, mais bon, ca ne marche pas au delà du bronze ca...

Edited by Yuki555

un perso est OP ou ne l'est pas. Ta phrase "dès que l'on comprend un minimum ses méchaniques, bah elle est pas particulièrement op" n'a aucun sens.

cdt

Edited by Guest