Aller au contenu
Ce sujet
MC45

France Poker Tour saison 6

Messages recommandés

C'est pareil... C'est plus dure que l'année dernière ... Je ne désespère pas d'ailleur suis entrain de jouer la finale reste encore 175 et je suis 46 je serre les fesses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil... C'est plus dure que l'année dernière ... Je ne désespère pas d'ailleur suis entrain de jouer la finale reste encore 175 et je suis 46 je serre les fesses :)

ca va ca sent bon pour toi!moi je me suis fait sortir vite fait! j'avais as roi assorti en coeur je relance a 400 préflop y'en a un qui fait all in a 5000 je suit avec mes 3000 il avait QQ

JE TOUCHE MON BRELAN de roi mais bon y'avais 3 pik et encore un pik et comme par hasard il avait une dame de pik

couleur et je suis mort trop deg bon courage pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 tickets, j'suis 3eme, 11 restants/1389. Pot pour passer chip, apres plus d'une heure TOP 3.

......

Main suivante :

Winamax Poker - Tournament "Freeroll FPT" buyIn: Ticket uniquement level: 33 - HandId: #14344653897728092-223-1294527960 - Holdem no limit (2500/12500/25000) - 2011/01/09 00:06:00 UTC

Table: 'Freeroll FPT(3339875)#091' 9-max (real money) Seat #2 is the button

Seat 1: Psgmandudix (425775)

Seat 2: daredevil62 (453596)

Seat 5: PayeMonCoka (311255)

Seat 6: sylv75012 (312294)

Seat 8: La.Mouette (356268)

ANTE/BLINDS

Psgmandudix posts ante 2500

daredevil62 posts ante 2500

PayeMonCoka posts ante 2500

sylv75012 posts ante 2500

La.Mouette posts ante 2500

PayeMonCoka posts small blind 12500

sylv75012 posts big blind 25000

Dealt to PayeMonCoka

[:7s] [:7h]

PRE-FLOP

La.Mouette folds

Psgmandudix raises 398275 to 423275 and is all-in

daredevil62 folds

PayeMonCoka calls 296255 and is all-in

sylv75012 folds

FLOP

[:Qd] [:3c] [:9c]

TURN

[:Qd] [:3c] [:9c] [:Kd]

RIVER

[:Qd] [:3c] [:9c] [:Kd] [:Tc]

SHOW DOWN

PayeMonCoka shows

[:7s] [:7h] (One pair : 7)

Psgmandudix shows

[:Qs] [:Js] (Straight King high)

Psgmandudix collected 769530 from pot

SUMMARY

Total pot 769.53k | No rake

Coin-flip normal quoi.

4h de jeu pour ça, ça fait vraiment chi**.

En même temps, tu t'envoies un peu en l'air, non ?

Tapis suivi pré-flop avec une paire de 7, c'est pas un peu léger ?

surtout que tu étais loin d'être mort avec ton stack, non ? Il te reste 13,5 blindes environ, je me dis que tu peux attendre un tout petit peu. Surtout que là tu n'envoies pas ton tapis, tu en suis un...

enfin, je dis ça, mais c'est le genre de choses que je ferai surement aussi.

je ferai gaffe à ne pas faire cela lors de l'étape parisienne... 8|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, tu t'envoies un peu en l'air, non ?

Tapis suivi pré-flop avec une paire de 7, c'est pas un peu léger ?

surtout que tu étais loin d'être mort avec ton stack, non ? Il te reste 13,5 blindes environ, je me dis que tu peux attendre un tout petit peu. Surtout que là tu n'envoies pas ton tapis, tu en suis un...

enfin, je dis ça, mais c'est le genre de choses que je ferai surement aussi.

je ferai gaffe à ne pas faire cela lors de l'étape parisienne... 8|

C'etait le coup suivant, on est plus que 11, j'etais 7/8eme avec mon stack je crois, et plus la patience de finir dans les 2 en fait apres le 2-outer lol

J'sais pas pourquoi j'ai mit ce coup la, tilt surement. Surement mal joué, mais spew pour spew..

Faut que j'trouve un autre moyen pour me qualifier la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spake, le bon dieu du poker t'a entendu... je viens de me qualifier pour un FTP live... je ferais celui de PARIS ... après 5 finales ce soir c'etait la bonne :clap-clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois etre un peu con mais une fois qu'on a le ticket

c'est ou pour s'inscrire dans l'étape de son choix sur le site du fpt?

Oui tu vas sur le site, tu t'inscris et ils te demanderont ton pseudo winamax. Tu le mets et ils verront que t'as un ticket, donc t'auras la liste des étapes et tu choisiras. Si il reste des places ! Tu veux aller où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu vas sur le site, tu t'inscris et ils te demanderont ton pseudo winamax. Tu le mets et ils verront que t'as un ticket, donc t'auras la liste des étapes et tu choisiras. Si il reste des places ! Tu veux aller où ?

A lyon mais je crois qu'il y a un léger bug avec les mails que je reçois de leur part,

ce qui m'empêche de valider mon compte, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année derniere je crois que 12 personnes ont été prises en liste d'attente a l'etape de Paris (places laissées vacantes par ceux n'etant finalement pas venu). Par contre faut venir a 4h du mat' et rester jusque midi sur place pour avoir une de ces places. Peut etre cette année ce sera pareil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année derniere je crois que 12 personnes ont été prises en liste d'attente a l'etape de Paris (places laissées vacantes par ceux n'etant finalement pas venu). Par contre faut venir a 4h du mat' et rester jusque midi sur place pour avoir une de ces places. Peut etre cette année ce sera pareil..

Bonjour

Il n'y aura pas de liste de d'attente cette année lors des étapes du France Poker Tour. Pour les autres, voici un message de la team Winamax :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui oui... voilà, donc...

ils se rendent compte, les mecs de winamax, qu'elles sont ridicules leurs vidéos ? La pire étant la vidéo des voeux...

La vidéo, c'est comme une room, c'est mieux quand ce sont des professionnels qui s'en occupent.

et rdv au Louvre.

Modifié par OBi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il n'y aura pas de liste de d'attente cette année lors des étapes du France Poker Tour.

quid des places restantes car sur certaines étapes, la liste des inscrits est très faible par rapport aux places offertes

frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela permettra aux présents d'avoir plus de chances pour se qualifier a la finale :)

S'il y a des qualifs online c'est pas pour rien ... Cela se mérite ... Comprend pas pourquoi on repêche des gens qui n'ont pas gagné leur place !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous informe que les inscriptions pour l'étape parisienne (5 février au Carrousel du Louvre) prendront fin aujourd'hui. Donc pour tous ceux qui n'ont pas encore utilisé leur ticket, il vous reste quelques heures à peine.

Les infos sur la finale du France Poker Tour à L'ACF sont sur le site... :)

http://www.francepok...agetosee=finale

Effectivement, nous avons annoncé tous les détails de la Grande Finale à L'ACF sur le site internet du France Poker Tour. Un festival du 19 au 29 mai 2011 avec trois évènements.

Nous annoncerons les structures de ces trois évènements dans la semaine, et sur ce point nous vous promettons de très belles structures :) :)

A vous de jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Obi1 je croi pas que ça soit possible hélas mais si ca l est franchement je serai très heureux de l avoir moi car g pas réussi a me qualifier pour paris c bien pour Paris ton ticket! Je sais pas ou on pourrait avoir la réponse a ta question mais il me semble que c nominatif on se tien au courant si on a du concret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois effectivement qu'on ne peut pas le transférer, mais sinon j'avais un pote prêt à le prendre...

on verra.

en même temps, c'est samedi, et aucun mail de l'organisation, donc qui vivra verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×