Aller au contenu
Ce sujet
MC45

France Poker Tour saison 6

Messages recommandés

in

je viendrais rendre visite aux couvreurs cp! ;:

Pas de coverage CP de prévu, il faudra aller sur le site officiel ou wam-poker.com (qui déploie une grosse équipe pour l'occasion).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol non, GL !

Ok ok cher WebMaster et merci pour les encouragements !

Mais soudain je ressens une pression intense sur mes freles epaules afin de ne pas faire honte à l'écusson !!!

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qques news en direct du FPT :

- reste 96 joueurs en lice, les blinds sont à 10 000 / 20 000 soit à peine 8 BB de moyenne pour les joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'étape de Paris vient de se terminer voici la liste des qualifiés (Big Up à une membre du Poker club Abbeville (Audre yacxx)

Thierry Ahmed

Christophe Barrier

Frédéric Biguier (Champenoise de Poker)

Marc Boullier (Erwan Poker Club)

Rémy Camy-Peyret (Copinou Poker Tour)

Jean-Claude Chabin

David Chekrouh

Dominique De Santa Rita (Club 3,14)

Emmanuel Dreux

Sébastien Engel (Paname Poker Club)

Steeve Esteve

Laurent Gamot (Paname Poker Club)

Benoît Kolez

Christophe Korell

Richard Lanic (Mesnil Hold'em)

Sébastien Le Baron

Dominique Leboulenger (Club Poker 95)

Emmanuel Leclerc

Renée Loir (Arène Poker Club)

Geoffrey Lopez

Jean-Roger Louvrier Saint-Mary

Alexandre Pauloby (Saloon Poker Club)

Eddy Salmon (Paname Poker Club)

Emmanuel Seivert (CPPM)

André Terryn

Stéphane Tissier

Mickaël Tranchot

Halil Unlu (LCP 94)

Guillaume Vervier (Lorraine Poker Tour)

Audrey Yackx (PCA Abbeville)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous,

Effectivement la première étape du France Poker Tour, celle de Paris, s'est terminée il y a quelques heures à peine. Nous sommes très fiers de nos 30 premiers finalistes qui ont mené un vrai combat pendant les deux jours de tournoi.

  • Thierry Ahmed

  • Christophe Barrier

  • Frédéric Biguier (Champenoise de Poker)

  • Marc Boullier (Erwan Poker Club)

  • Rémy Camy-Peyret (Copinou Poker Tour)

  • Jean-Claude Chabin

  • David Chekrouh

  • Dominique De Santa Rita (Club 3,14)

  • Emmanuel Dreux

  • Sébastien Engel (Paname Poker Club)

  • Steeve Esteve

  • Laurent Gamot (Paname Poker Club)

  • Benoît Kolez

  • Christophe Korell

  • Richard Lanic (Mesnil Hold'em)

  • Sébastien Le Baron

  • Dominique Leboulenger (Club Poker 95)

  • Emmanuel Leclerc

  • Renée Loir (Arène Poker Club)

  • Geoffrey Lopez

  • Jean-Roger Louvrier Saint-Mary

  • Alexandre Pauloby (Saloon Poker Club)

  • Eddy Salmon (Paname Poker Club)

  • Emmanuel Seivert (CPPM)

  • André Terryn

  • Stéphane Tissier

  • Mickaël Tranchot

  • Halil Unlu (LCP 94)

  • Guillaume Vervier (Lorraine Poker Tour)

  • Audrey Yackx (PCA Abbeville)

1111688430.jpg

Les 30 finalistes, visiblement très heureux.

Cette année a été marqué par la présence de nombreux "People". Hormis Vikash et Patrick Bruel qui ont bien entendu jouer sous l'emblème de notre partenaire Winamax, nous sommes très heureux d'avoir pu accueillir Caroline Diament, Alain Bouzigues et j'en passe.

L'autre grande nouveauté de cette 6ème édition Parisienne était la présence d'une table filmée. Nos amis allemand de la société Pokertronic (de mémoire, nom de la société à confirmer), ont inventé un nouveau système de table télé live sans caméra. Les carte sont munies de puces RFID, ce qui permet à un scan de lire les cartes de chaque joueur. Avec l'assistance du croupier qui décrit toutes les actions, il monte en direct les images avec des "synthé" automatiques. Les synté étant les petites animations qui vous dévoilent le board et les cartes de chaque joueurs avec leur nom et leur action... bref...

Vous me direz pourquoi ne pas mettre de jetons RIFD également ? La réponse est simple, le fait que les jetons soient empilés (en stack mais aussi lorsqu'ils dépassent la betline), ils ne sont pas assez correctement lus par le scan... A priori les travaux sont en cours pour améliorer le procédé... D'ailleurs vous retrouverez sur FrancePokerTour.com une sélection des meilleurs coups dans la semaine. [mode autopromo = off] :)

1111687537.JPG

Les plus observateurs reconnaitront BastosWeb (debout à gauche), un fidèle floor manager qui suit chaque année le FPT, ainsi que Fabien Richard (croupier) qui nous rejoint cette année. Depuis sa participation au FPT Road Trip, il ne nous quitte plus

:):)

Nous remercions tous les membres du team Winamax pour leur disponibilité, leur sympathie, et pour avoir vraiment jouer le jeu... Avec en tête Guignol, Vikash, Stéphane Matheu (team manager) et Davidi, qui ont vraiment tout donner, comme pour un tournoi à fort enjeu.

Rappelons que le but du FPT est de vous offrir gratuitement le poker Live avec tous ses meilleurs aspects : Émotion, rencontre, prestige, matériel de grande qualité... J'espère que lors de ce premier volet de l'édition numéro 6, nous avons rempli notre mission, pour le grand bonheur des parisiens. Merci, bravo, encore merci, encore bravo à tous les joueurs et rendez-vous en province maintenant.

Le Club Poker n'est malheureusement pas présent sur les étapes cette année, du à un calendrier poker très chargé. Vous pouvez néanmoins bénéficier d'un coverage live (Cliquez sur l'image "Coverage Live" sur le site du FrancePokerTour.com, en attendant que vos couvreurs préférés (j'ai nommé Kinshu, Tapis volant, Comanche et toute l'équipe du CP) se joignent à nous pour la grande finale en mai à l'ACF.

pic_actualite_ewGPRydc.png

Aller, je vais me reposer, et je vous promet qu'on va remettre tout ca, samedi prochain, à Lille ! Bonne chance à tous pour les qualifications online sur le site de notre partenaire Winamax.fr

Modifié par France Poker Tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'étape de Paris vient de se terminer voici la liste des qualifiés (Big Up à une membre du Poker club Abbeville (Audre yacxx)

AUCUN big up pour les tricheuses .... !!!! J'ai honte pour elle

Bravo aux joueurs qui se sont bien battus et ont leurs tickets ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais mon ecusson CP, et j'ai pas vu un seul joueur durant 2 jours en avoir un !

Dans tous les cas, je ship le ticket a 1000 euros en finissant dans les 30 !

vgg, on se retrouve à paris alors 8^8^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Lecteur regulier du forum, je post moins !

Ces 2 journées sympathiques et ma qualif me donne l'occasion de vous saluer et de faire un petit clin d'oeil aux joueurs que j'ai malheureusement éliminé hier, surtout près du but.. that's the game

J'avais mon ecusson CP, et j'ai pas vu un seul joueur durant 2 jours en avoir un !

Moi j'en ai vu qq uns !

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Lecteur regulier du forum, je post moins !

Ces 2 journées sympathiques et ma qualif me donne l'occasion de vous saluer et de faire un petit clin d'oeil aux joueurs que j'ai malheureusement éliminé hier, surtout près du but.. that's the game

tu etais habillé comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci au Club Poker ! Superbe journée à Paris pour le FPT ! ambiance de fou !

J'ai eu l'honneur de jouer à côté de Nicolas LEVI !!! J'étais sur le siège éjectable de Patrick Bruel, effectivement, j'ai été éjectée à 18h30 place 1000 environ .

Merci encore !!!

Bonne semaine à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu etais habillé comment ?

Veste capuche - Tshirt Bruce Lee le day2 ! si tu es lunette de ski, j'étais à ta gauche sur ton ultime blind !

Salut également à toi Candy78, j'étais à ta table avec Nicolas Levi, avec un beau stack, j'ai d'ailleurs eu l'honneur de le sortir un peu plus tard..

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu 2 écussons CP ce week end :

CPiste%2001.jpg

crédit photo : Ronan Bouillot - French No Limit

CPiste%2002.jpg

crédit photo : Ronan Bouillot - French No Limit

Modifié par misterhyde22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini à 15 mn de la fin du day 1 vers les 300e...

sur KJ contre AQ ... rien au flop pour m'aider...

Très bonne expèrience mais si la structure s'accélère beaucoup trop après 2h30 de jeu...

Bonne chance à ceux qui ont shiper le ticket pour la finale...

J'essaierai d'être à Troyes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veste capuche - Tshirt Bruce Lee le day2 ! si tu es lunette de ski, j'étais à ta gauche sur ton ultime blind !

Salut également à toi Candy78, j'étais à ta table avec Nicolas Levi, avec un beau stack, j'ai d'ailleurs eu l'honneur de le sortir un peu plus tard..

bye

Ha ok le me que sur Wam... :P Au plaisir de te revoir en mai prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×