mopti CPiste Holothurisme : -18 % 1067 posts Posted May 16, 2010 (edited) salut je ne sais pas si cela a été évoqué ici mais pt ne va plus fonctionner sur les sites francais, car ce logiciel doit importer les HH en Anglais pensez vous qu'il y aura une possibilité d'utilser PT, de le transformer ou alors on ne pourra plus l'utiliser du tout et quelles alternatives existent Edited May 16, 2010 by mopti 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tadau CPiste Holothurisme : +10 % 1166 posts Posted May 16, 2010 PokerStars.it propose d'enregistrer les HH en anglais, je vois pas pourquoi ce serait différent pour les sites en .fr qui sont pratiquement tous basé à priori sur des logiciels existant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
thomas057 CPiste Holothurisme : 0 % 88 posts Posted May 16, 2010 salut je ne sais pas si cela a été évpqué ici mais pt ne va plus fonctionner sur les sites francais, car ce logiciel doit importer les HH en Anglais pensez vous qu'il y aura une possibilité d'utilser PT, de le transformer ou alors on ne pourra plus l'utiliser du tout et quelles alternatives existent A mon avis les trackers vont proposer une update pour pouvoir importer les HH en français. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Clash Bungy Clash Bungy (PokerStars.fr) Clash Bungy (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 49 posts Posted May 16, 2010 (edited) Ou alors vous mettez votre PokerStars en langue anglaise si vous utilisez PokerStars. Je vois pas ce que ça va changer. Vous aviez vos historiques de mains en anglais, vous les aurez toujours en anglais. Edited May 16, 2010 by Clash Bungy 0 Share this post Link to post Share on other sites
mopti CPiste Holothurisme : -18 % 1067 posts Posted May 16, 2010 a condition qu'on puisse régler le ps.fr en Anglais tu es sûr de ça ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Clash Bungy Clash Bungy (PokerStars.fr) Clash Bungy (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 49 posts Posted May 16, 2010 A mon avis ils ne vont pas modifier leur programme pour qu'il n'y ait plus de choix de langues juste pour le marché français. Et puis je ne suis peut-être pas le seul mais certains préfèreront utiliser les logiciels en anglais pour se forcer à parler anglais. 0 Share this post Link to post Share on other sites
mopti CPiste Holothurisme : -18 % 1067 posts Posted May 16, 2010 fold check raise sit out cashout cashin wait next blind ça fait juste pour apprendre l'anglais 0 Share this post Link to post Share on other sites
mopti CPiste Holothurisme : -18 % 1067 posts Posted May 16, 2010 et les sites FDJ PMU etc.... ils vont pas donner l'option en Anglais, 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tadau CPiste Holothurisme : +10 % 1166 posts Posted May 16, 2010 PMU utilisera la plate forme de PartyPoker, donc à priori les hh devrait bien être dispo en anglais. Pour FDJ je me souviens pas des rapprochements qui ont été annoncé. La seule room qui pose problème à mon avis c'est Partouche qui a basé son logiciel sur la plate forme Everleaf. 0 Share this post Link to post Share on other sites
seydou86 CPiste Holothurisme : 0 % 30 posts Posted May 19, 2010 poker tracker 3 est il compatible BWIN ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tadau CPiste Holothurisme : +10 % 1166 posts Posted May 19, 2010 BWin est une room du réseau OnGame compatible avec PT3. 0 Share this post Link to post Share on other sites
org CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted August 14, 2010 salut est ce qu'il ya un tracker compatible avec les salles françaises svp ? j'ai essayé holdem manager mais ca n'a pas l'air de fonctionner 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tadau CPiste Holothurisme : +10 % 1166 posts Posted August 14, 2010 Les dernières versions beta disponible des trackers (je parle surtout pour PT3 et HM) sont compatible avec la majorité/l'intégralité des rooms .fr 0 Share this post Link to post Share on other sites
ACRUX CPiste Holothurisme : +8 % 353 posts Posted August 15, 2010 Les dernières versions beta disponible des trackers (je parle surtout pour PT3 et HM) sont compatible avec la majorité/l'intégralité des rooms .fr Même Winamax ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tadau CPiste Holothurisme : +10 % 1166 posts Posted August 15, 2010 Nope, désolé, je pensai à Partouche, mais Winamax également n'est pas encore supporté et il vaut mieux passer par le forum dédié à la room pour avoir une réponse du support de la room concernant l'avancement avec les trackers étant donné que les équipes de développement communiquent afin d'ajouter rapidement le support du site sur les trackers (au moins les deux principaux). 0 Share this post Link to post Share on other sites
org CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted August 16, 2010 (edited) Les dernières versions beta disponible des trackers (je parle surtout pour PT3 et HM) sont compatible avec la majorité/l'intégralité des rooms .fr merci beaucoup pour la réponse c'est quelle version? j'ai essayé 1.10.00 et 01 de HM mais ca ne marche pas j'ai du louper quelque chose sinon :sais-pas: edit: j'ai trouvé pour la mise a jour beta, ca fonctionne super avec fulltilt mais everest ou party non il detecte pas les tables comment faire svp ? Edited August 16, 2010 by org 0 Share this post Link to post Share on other sites
org CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted August 16, 2010 (edited) oups bug Edited August 16, 2010 by org 0 Share this post Link to post Share on other sites