Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kinshu

WPT Grand Prix de Paris – Table finale - Coverage

Recommended Posts

Toutes mes félicitations à Theo JORGENSEN pour sa victoire, à Solody pour son extraordinaire performance de runner-up, ainsi qu'à Kinshu pour son excellent coverage (comme à l'accoutumée happy.gif), pour lequel il a, au nom de tous les membres passionnés et reconnaissants du CP, consacré des efforts remarquables malgré des conditions souvent extrêmement pénibles ! J'ose d'ailleurs espérer qu'à ce dernier propos, il en ira nettement mieux à l'avenir... laugh.gif

Edited by SimonMalenky

Theo Jorgensen remporte le WPT du Grand Prix de Paris

jorgensen-399742.jpg

Quelle belle victoire du danois ! Après avoir démarré chipleader au début de la table finale, Theo Jorgensen a joué son rôle à la perfection, sans trop s'exposer non plus. Les écarts se sont ensuite réduits de plus en plus et Theo a légèrement souffert, mais suite à un tapis préflop gagné avec paire de rois contre paire de sept chez Antoine Amourette, le joueur danois s'est envolé. À cinq joueurs restants, il a su attendre patiemment les bons spots pour profiter de son avantage en jetons.

Avec 90% des jetons au début du tête à tête final, rien ne pouvait empêcher l'ogre danois de remporter le tournoi. C'est ce qu'il a fait en trouvant :As:Ks dès la quatrième main du heads up lors que « Solody » faisait tapis avec :Kd:6h.

Theo Jorgensen réalise la plus belle performance de sa carrière en remportant ce World Poker Tour du Grand Prix de Paris 2010. Il touche 633 902 € pour cette magnifique victoire.

Edited by kinshu

Vu sa position (bouton), que personne n'a ouvert, son tapis et le tapis des blindes, le profil des mecs dans les blindes (qui n'ont pas l'air de caller hyper hyper loose), oui.

Je prends une leçon ce soir de la part d'un joueur de SNG haute limite :thanks:

Result oriented tout de meme :)

Merci Kinshu , toujours aussi agréable de te lire .

Aussi je me permet de te dire que Théo a gagné avec :As:Kc ( cf pix ) :)

Vgg a antoine meme si je l'aime pas specialement . :P Tu vas surement regretter ton call avec pp7 , c'est vrai que c'est celui la qui a tout niqué .

Au passage , je trouve qu'il est facile de faire une difference entre le jeu scandinave et le jeu francais ...

En debut de tf , les deux CL etaient scandinaves , idem a 5left ou il avaient 80% des chips . Dommage :)

Bonsoir à tous,

Un peu plus de réussite sur ce tournoi ou je parviens à me hisser en TF, ou, en d' autres termes, un gros flip (+FE) en semi bluff qui passe en day 2, et deux 80/20 qui tiennent en day 4. (et oui Johny001, je chatte comme un porc hahaha).

Malheureusement je perdrai le coup charnière à 10 left sur un 70/30 pour le chip lead + redraw 9 handed juste avant la bulle TV (vous savez, ce moment ou les joueurs foldent QQ face up parce qu' ils veulent passer à la télé :drool: ).

En ce qui concerne la table finale, pas de quoi s' éterniser, une structure des plus déplorables et crapshotty si l' on considère que la médiane était environ a 25BB (sur le premier niveau seulement...Après on passe sous la barre des 20BB) et que les levels passaient de 90 min à 60 min en TF maintenant que tout le monde est en mode shove ou reshove... du beau pokaire quoi. :roulette:

3 confrontations all in (entre un short stack a chaque fois différent et un gros tapis), le short double a chaque fois, un tight fold stratégique de ma part assez délicat mais néanmoins correct au vu de l' ICM (mon estimation de son range s' est avérée exacte, on verra ça à la télé...), pas une carte au dessus du 7 pendant 90 minutes, puis un spot classique de reshove avec AQo en SB avec 19,5BB contre Antoine qui open. Bref, du grind du grind et encore du grind sur 5 jours, all-in couvert 2 fois seulement sur tout le tournoi, et dans des spots plutot clean imo, je n' ai pas de regret particulier sur ce tournoi.

GG à Solody qui signe une très belle 2e place. (Juste une paire d' as de plus et tu pouvais aller chercher la win Solody lol :lol: )

Merci aux posteurs qui m' ont encouragé, et GG à Kinshu, Harper et Jooles pour les coverages d' excellente qualité.

FK

Edited by -frenchkiss-

vgg soloDy , je trouve que tu as parfaitement négocié ce tournoi , j'ai aimer les deux paires d'as du jour 1 , puis les trois autres au day 2 , les 5 suivants au day 3 puis les 5 autres au day 4 , VGG !:super:

PS = qui a gagner le hight?

Edited by melja59

vgg soloDy , je trouve que tu as parfaitement négocié ce tournoi , j'ai aimer les deux paires d'as du jour 1 , puis les trois autres au day 2 , les 5 suivants au day 3 puis les 5 autres au day 4 , VGG !:super:

PS = qui a gagner le hight?

:D

VGG boy ! écoeuré d avoir enfin fait ta connaissance avant ton wpt , meme pas tu as pu transmettre ta chatte

BIG RESPECT Mister... WPT

Edited by tilou4fun