Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Bibabu

[NL50] Two pairs river et "gay bet" river de villain sur board hyper connecté

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un peu perdu sur cette main, villain est vraiment ce que l'on peut appeler un reg ultra standard, il joue très très en ligne, jamais rien vu de fancy sauf une propension à plus 3 better des blinds qu'en late et pas mal squeeze (des blinds là encore).

20/16/4 ,6 de 3bet & 7 de squeeze, 63 de fold cbet, 10 de RR Cbet sur plusieurs milliers de mains

MP: $114.44

CO: $93.34

BTN: $69.94

SB: $50.20

BB: $50.00

Hero (UTG): $53.40

Pre Flop: ($0.75) Hero is UTG with :6c:7c

Hero raises to $1.66, MP calls $1.66, CO calls $1.66, 3 folds

Flop: ($5.73) :8h:5s:As (3 players)

Hero bets $3.74, MP folds, CO calls $3.74

Turn: ($13.21) :6h (2 players)

Hero requests TIME, Hero bets $8, CO calls $8

River: ($29.21) :7h (2 players)

Hero requests TIME, Hero checks, CO bets $10, Hero ?

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/1933218

Merci pour votre analyse.

Edited by Bibabu

J'oubliais : mon image à la table. Si villain a vérifié sur le soft, je suis un 16 tableur, 25/21/3,X qui raise 20% de ses mains UTG (???!!!) style any PP ,any SC à partir de 3-4s et parfois des one gappers.

A ce titre est-il possible de vérifier dans HEM quand on replay la main ses stats pendant la session et à cette table ?

EDIT : Rien à voir avec le résultat de la main mais rétrospectivement avec l'overlapping et le multitabling j'avais pas fait attention au call de UTG+1 PF quand les autres streets sont tombées ce qui pouvait faire rentrer mass de Axs dans la range de villain.

Edited by Bibabu

Un peu HS mais pour Baccara.

positionk.png

Pas la peine de s'égosiller sur ma weakitude à la BB, le sample part de décembre et depuis j'ai commencé (timidement il est vrai) à corriger ma BB.

Mon steal : BO: 43 CO: 30 SB: 40

EDIT: j'aime jouer plein de mains spéculatives UTG et je me fais jamais 3bet à cette position, même par les regs alors çà aide pas à réfréner mes pulsions d'ouverture.

Edited by Bibabu

Moi je fold face à un reg ABC, si t'avais un histo comme quoi il est hyper aggro sur les scary cards alors ça peut se call mais c'est tout, la river fait vmt rentrer tous les tirages.

Là où je suis perdu c'est dès la call turn, vu à quel point il me semble en ligne je vois pas avec quoi il peut call surtout quand je raise UTG, lead flop contre deux joueurs et 2 barrel. Mais bon mon sizing flop laisse à défranchement à désirer je pense. APrès je me triture peut -être trop la cervelle sur cette main.

Je me permets de répondre aussi, malgré ma petite expérience, mais je folde sur la river !!

Tous les tirages rentrent, donc avec ma petite double paire, j'y vais pas !

Trop de mains te battent ici .. et ton check sur la river est peut être un aveu de faiblesse finalement ..

Pourquoi pas mettre une troisième salve ici sur la river ?

( C'est juste une question, ne m'insultez pas .. hein ? ) :embrouille:

Les tirages qui rentrent sont backdoor, en tout cas la flush. C'est possible qu'il ait Ahxh mais ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus. Ici j'ai surtout peur de DP à l'as, ou A9, voir any flush draw avec un 9.

Un set aurrais sans doute acceléré plus tôt, et les gutshots (79, 64) sont un peu tirées par les cheveux.

Un as seul ne value quasiment jamais ici, donc tu ne bas presque que des bluffs (floating, mais d'après ce que tu dis c'est pas le genre du gazier, ou busted flush draw).

MAIS vilain peut parfois avoir AQ voire AK (bon d'accord, pas AK) et te mettre sur AJ ou AT.

Tu t'es mis un peu dans la m**de tout seul, mais hey, 4 contre 1 !

I call.

Edited by jeanmoul