Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest Lord Mahammer

Ca me faisait flipper quand j'etais petit

Recommended Posts

Serviteur.

Je pense quand même que le problème se règle avec le temps.

Enfin quand on meurt quoi.8|

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Effectivement.

Tu fumes trop man. Mets-toi au vert un moment ou tu vas finir avec la tête totalement niquée. C'est Isidore qui te l'dis mec !

Accessoirement, si tu veux éviter de sombrer dans un délire paranoïaque continuel et très éprouvant, je te conseille de ne plus jamais fréquenter cette section du forum.

Merci pour tes conseils, Isidore !

J'avoue je fume trop, ma tête est totalement niquée. Cela dit, jamais je ne supporterai St Etienne ou le Panathinaikos.

Le délire paranoïaque continuel étant assez jouissif bien qu'éprouvant, je risque malheureusement de rester encore un peu parmis vous, tel une Marry Poppins ayant perdu son pébroque.

Je propose la création d'une rubrique "courrier du coeur, du cul ou d'ailleurs" animée par Isidore.

"Postez vos problèmes, Isidore a la réponse. Ou pas." :lol:

La momie de Tintin pour moi aussi et merci pour Léguman, j'ai eu la chance de passer à côté ou de ne pas être traumatisé.

Quelqu'un a mentionné la série "Hitchcock présente" ; je me souviens juste d'un épisode avec un vieux qui refuse de mourir et qui se décompose petit à petit. A un moment il se mouche : le nez reste dans le mouchoir. Merci à mes parents pour leur vigilance.

Marrant ce thread, moi j'avais une peur bleue d'un monstre dans Zelda Ocarina of time.

Spire-DeadHand.png

put**n j'ai eu un petit frisson en trouvant sa pic sur google.image rofl

Ca s'appelait un "Deadhand", le pire c'est que pour le faire sortir de sous la terre fallait volontairement se faire attraper par une de ses mains qui sortaient du sol, sal*perie.

tiens, moi, c'était cannibal holocaust vu à 9 ans Ô_ô

ainsi que la scène de amityville, la maison du diable, quand la mère entre dans la chambre et que le rocking chair se balance tout seul. Les p'tits yeux

(fabriqués avec deux lampes de poche, je suppose) ont laissé des traces, (vu à 9-10 ans)

plus récemment, le debut du bouquin de katherine Neville, excellent (le début,le reste est bien, mais le premier chapitre est excellent)

C'est HS car ça ne fait pas peur, mais vu qu'on est dans les vieux trucs.

Est ce que quelqu'un se souvient d'un genre de petit dessin animé avec un plan fixe sur une plage et un cocotier, avec des petits bonhommes qui se battent pour grimper dessus?

Ils avaient des voix aigües et incomprehensibles, et il y avait une petite musique "hawaïenne" à la fin.

Ce truc me faisait tripper mais je n'ai jamais pu retrouver ce que c'était.

C'est HS car ça ne fait pas peur, mais vu qu'on est dans les vieux trucs.

Est ce que quelqu'un se souvient d'un genre de petit dessin animé avec un plan fixe sur une plage et un cocotier, avec des petits bonhommes qui se battent pour grimper dessus?

Ils avaient des voix aigües et incomprehensibles, et il y avait une petite musique "hawaïenne" à la fin.

Ce truc me faisait tripper mais je n'ai jamais pu retrouver ce que c'était.

cocoshaker

cocoshaker

21 épisodes de cocoshaker. Site officiel Rien trouvé sur les sites des chaînes qui l'ont diffusé (FR3, TV5, CanalJ).

Cà me mettait surtout mal à l'aise, le contenu était vraiment étrange ...

Cadeau pour les promotions fin des années 80 et plus

Certains vont mal dormir cette nuit. Le premier truc que le gars dit c'est "mal à l'aise"

http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier#p/u/7/tChrpzpYhKU

( J'arrive pas à afficher la vid WTF )

Edited by Bibabu

En vrac

Rascar capac et le fakir dans tintin

La fille dans l'exorciste

Les abeilles tueuses (apres avoir regardé ce truc j'ai dormi tout recroquevillé dans mon lit pendant 6 mois)

Les petits roumains dans ILS

le générique de xfiles et pas mal de truc à l'intérieure de la série ( les petits insectes verts, le chupacabra, la femme préhistorique ... )