P0ker CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted May 8, 2010 Bonjour, je jous cash games basses limites sur Pacific Poker et je voudrais savoir quoi acheter entre Poker tracker OU Holdem manager Merci *Est-ce que c'est logiciel vont me dire combien d'argent je fais par heure et pleins dautres stats? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Horn33t . CPiste Holothurisme : +154 % 6627 posts Posted May 8, 2010 Moi je te conseille HEM, il est plus complet. Et oui ces stats sont comprises ainsi que des centaines d'autres que t'imagines même pas 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tadau CPiste Holothurisme : +10 % 1166 posts Posted May 8, 2010 HEM n'est pas plus complet que PT3, les deux logiciels se valent, je te conseille donc de tester les deux logiciels qui possèdent une version d'essai limitée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
mopti CPiste Holothurisme : -18 % 1067 posts Posted May 16, 2010 (edited) attention quand même avant d'acheter ça si tu penses jouer sur les sites .fr, je ne pense pas que ces trackers fonctionneront tels que, en effet les HH doivent etre importées en Anglais Edited May 16, 2010 by mopti -1 Share this post Link to post Share on other sites
Insomniak Insomniak24 (Everest Poker.fr) chris_ramjam (PokerStars.fr) C24W (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 39 posts Posted July 6, 2010 Bonjour, je compte investir dans un tracker, quelqu'un peut-il me confirmer que ces 2 softs fonctionnent sur les rooms .fr svp ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tadau CPiste Holothurisme : +10 % 1166 posts Posted July 6, 2010 Aucun pour le moment, mais à court termes les deux. HM risque d'être le premier pleinement compatible vu que PT3 rencontre quelques problèmes avec les nouvelles fonctionnalités qui doivent être implémenté dans la prochaine beta, cependant le support des room .fr (au grand minimum chili, OnGame, PS et Party) devrait arriver pour la prochaine beta prévue début de semaine prochaine s'il n'y a pas de nouveaux problèmes avec les nouvelles fonctionnalités pour les tournois. Pour Winamax.fr, je sais que les développeurs des deux logiciels planchent dessus mais le fait qu'il s'agissent d'un tous nouveaux softs peut entrainer quelques délais dans sa prise en charge. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Insomniak Insomniak24 (Everest Poker.fr) chris_ramjam (PokerStars.fr) C24W (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 39 posts Posted July 16, 2010 Merci de ces précisions, un peu de patience donc... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ecl1X Ecl1XHz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 4001 posts Posted July 16, 2010 La plupart des rooms .fr sont désormais compatibles, y'a eu pas mal de MAJ pour les 2 trackers. Bien que je préfère HEM, un des avantages de PT3 est d'avoir le module omaha directement intégré. 0 Share this post Link to post Share on other sites