P0ker CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted May 8, 2010 Bonjour tout le monde! J'ai récemment commencer à jouer cash games. Voici donc ma situation: Je joue sur pacific poker, j'ai fais un dépôt de 100$. Je joue games no limit holdem 4 tables à la fois Je joue du 0.10/0.25$ Je me débrouille plutôt bien j'ai lu tous les articles sur : www.beatthefish.com Je joue tight et agressif Voici ce que je voudrais savoir: Y'a t-il un site ou un programme qui pourrais me montrer mes stats en cash games, pour savoir combien d'argent je fais par heure, mes gains en général et pleins d'autres stats. Deuxièment, j'aimerais savoir si vous connaissez un site qui comme beatthefish.com pourrais m'aider a "improver" mon cash games. Merci beaucoup ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rantanplan007 CPiste Holothurisme : +37 % 434 posts Posted May 8, 2010 Premier conseil, ai un management de ta bankroll....dépot de 100$ et jouer 4 tables de NL25.....c'est pas top. Avec 100$ joue plutot en NL5, et tu respecte au moins les 20 buy-in pour le management. Ensuite pour progresser, lis les articles sur Club Poker, c'est une communauté vraiment top. Pour logiciel pour des stats, j'utilise PokerTracker 3 et très convaincu du logiciel, sinon y a aussi holdem manager, mais jamais testé, d'autres pourront certainement t'en venté les mérites Voilà a plus 0 Share this post Link to post Share on other sites
P0ker CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted May 8, 2010 Premier conseil, ai un management de ta bankroll....dépot de 100$ et jouer 4 tables de NL25.....c'est pas top. Avec 100$ joue plutot en NL5, et tu respecte au moins les 20 buy-in pour le management. Ensuite pour progresser, lis les articles sur Club Poker, c'est une communauté vraiment top. Pour logiciel pour des stats, j'utilise PokerTracker 3 et très convaincu du logiciel, sinon y a aussi holdem manager, mais jamais testé, d'autres pourront certainement t'en venté les mérites Voilà a plus Merci pour cette réponse rapide! J'ai déjà entendu parler de ces logiciels, mais pour l'instant je n'ai pas trop d'argent... Et je ne veux pas un tracker qui va tracker les mains de tout le monde pour voir leurs stats, je veux seulement un site ou un logiciel qui va me dire mes stats comme: combien sont mes gains, combien je fais par heure... 0 Share this post Link to post Share on other sites