Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
modoshove

coup de froid a l'ACF !!!!

Recommended Posts

oui, c'est un véritable coup de froid qui vient de s'abattre sur l'ACF !

Probablement assez agacé par les remarques des joueurs américains lors du derniers WPT (en 2007 ?) sur le fait qu'il faisait trop chaud,

l'ACF a décidé de frapper fort cette année: 3 ou 4 climatiseurs de plus dans le couloir, 1 autre en supplément de l'existant dans la petite salle, en plus des 2 existants dans la grande salle, le tout tournant a fond 24/24.

le problème, c'est que le thermostat doit être resté bloqué sur une température polaire !

De plus, si vous avez le malheur de vous trouver a une place directement sous les sorties ventilées de ces clim (tables 7-8), et pour peu que votre protection capillaire laisse a désirer (ahem...), et/ou que vous ayez oublié votre casquette, vous pouvez attraper la crève en peu de temps.

beaucoup de joueurs se sont plaint de ça, mais je pense que c'est une volonté délibérée de climatiser "a l'américaine".

Donc, si vous projetez de jouer prochainement a l'ACF, prévoyez de quoi vous couvrir.

Par contre, il faudra être assez sioux:

- les blousons doivent être obligatoirement laissés au vestiaire....

- Prévoyez donc un petit gilet, une petite veste voire une écharpe.

et si comme moi, votre pilosité crânienne supérieure laisse à désirer, n'oubliez surtout pas votre casquette.

Edited by loorent

vu qu'il fait 6 degré à Paris, les ricains vont trouver le moyen de se plaindre du manque de soleil cette fois

Le port de l'écharpe et d'un vêtement à manches longues est vivement recommandé. La semaine dernière, où le temps était au beau à Paris, rien que les tests de la climatisation (fraîchement installée <grin>) ont suffi à enrhumer une partie de la clientèle du matin. Même Rémy Biéchel a menacé de déchirer sa carte de membre, le froid pulsé dans le couloir l'empêchait d'apprécier la lecture de son quotidien.

de toutes façons à l'acf ils ont une clim ingérable, ils ne peuvent jamais la régler, c'est clim à fond ou rien, donc table 5 par exemple il fait chaud, à la 8 il fait froid, surtout contre le mur, à mon dernier tournoi un samedi aprem, un joueur a menacé de partir à la 8, il avait juste un polo manches courtes, maria a coupé une des clim, il faisait vraiment froid, alors avec des appareils en plus, ça doit être une horreur, ils n'ont qu'à mettre les américains à la 8 ou à la 7 et garder la clim habituelle

de toutes façons à l'acf ils ont une clim ingérable, ils ne peuvent jamais la régler, c'est clim à fond ou rien, donc table 5 par exemple il fait chaud, à la 8 il fait froid, surtout contre le mur, à mon dernier tournoi un samedi aprem, un joueur a menacé de partir à la 8, il avait juste un polo manches courtes, maria a coupé une des clim, il faisait vraiment froid, alors avec des appareils en plus, ça doit être une horreur, ils n'ont qu'à mettre les américains à la 8 ou à la 7 et garder la clim habituelle

le personnel n'a plus accès a la télécommande.

"les clim sont réglées et ne bougent plus...."

Samedi après midi à la table 8, j'ai jeté mes cartes et mes jetons, et en plus j'ai fini au lit à 20h avec le crane défoncé.